CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : muscler pecs inferieur avec pompes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomneo tomneo
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 18:44:30

Salut à tous, voila je voulais savoir si on peut se muscler les pectoraux inferieur en faisant les pompes d´une certaine maniere ?( je fais déja des pompes normal bras ecarté et du DC)
Merci.

dark-assassin93 dark-assassin93
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 18:47:43

pour muscler le bas des pecs il faut faire des dips les pompes ne musclent que le milieu des pecs et le haut selon la pose (pieds sur une chaise par exemple)

tomneo tomneo
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 20:23:18

Pourtant en faisant quelques recherches (sur ce forum) j´ai vu certain sujet ou il etait dis que faire des pompes mains sur-élevées permettait de travailler le bas des pecs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-7146-1-0-26-0-0.htm
8eme poste

dark-assassin93 dark-assassin93
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 20:41:00

c´est faux les pompes mains sur-elévées travaillent le haut des pecs et non le bas

Slikers1 Slikers1
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:07

http://www.musculaction.com/pectoraux1.htm
Il y a des exos.
Développé incliné c´est comme pompes avec les pieds surélevés.
Développé décliné c´est comme pompes avec les mains surélevées

marc2 marc2
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 21:56:58

tomneo Posté le 27 août 2007 à 18:44:30 Salut à tous, voila je voulais savoir si on peut se muscler les pectoraux inferieur en faisant les pompes d´une certaine maniere ?( je fais déja des pompes normal bras ecarté et du DC)
Merci.
dark-assassin93 Posté le 27 août 2007 à 18:47:43 pour muscler le bas des pecs il faut faire des dips les pompes ne musclent que le milieu des pecs et le haut selon la pose (pieds sur une chaise par exemple)
tomneo Posté le 27 août 2007 à 20:23:18 Pourtant en faisant quelques recherches (sur ce forum) j´ai vu certain sujet ou il etait dis que faire des pompes mains sur-élevées permettait de travailler le bas des pecs.
https://www.jeuxvideo.com/[...]7146-1-0-26-0-0.htm
8eme poste

dark-assassin93 Posté le 27 août 2007 à 20:41:00 c´est faux les pompes mains sur-elévées travaillent le haut des pecs et non le bas
Slikers1 Posté le 27 août 2007 à 20:45:07
http://www.musculaction.com/pectoraux1.htm
Il y a des exos.
Développé incliné c´est comme pompes avec les pieds surélevés.
Développé décliné c´est comme pompes avec les mains surélevées

:d) mais arreter les gars, faut etre honnet avec soi mem, les pompes sa muscle KEUDALE, appar si on gros et pas de muscle

normalement c´est que pour s´echauffer,

si vous voulez des vrai pec, va falloir s´investir en un peu plus que des pompes , vous croyez que la salle de muscu sa sers a quoi? certains personnes travaille comme des dingue sur 10 mashine differentes , pour espérer gagner en pec , et mem c´est pas facile

et vous vous croyez qu´en fesant 1 serie de pompe par ci par la, vous allez avoir kkch?
faut pas rever, on sera tous bodybuilder dans ce cas ;)
tu fais ce que tu veux, mais je peu te dire que tu va vraiment gaspiller ton temps a faire tes pompes tous les jour pendant j´en sais combien de temps :ok: !!

dark-assassin93 dark-assassin93
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 22:47:04

marc2 primo je suis en salle alors pour investir c´est deja fait
secondo je pratique egalement la methode lafay alors de la a dire que les pompes c´est des conneries je peux t´assurer que tu te trompe lourdement

k4k4w3t k4k4w3t
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 22:54:40

Ya qua voir les pecs de tresgroscon ou dune autre personne, encore plus impressionant dont jai oublier le pseudo. Ca mfait rire les gens qui disent que les pompes servent à rien. Si tu les fais sérieu, réguliérement et que tu ty tiens, ça a lair de bien marcher quand on voit les deux personnes que jai cité.

Matoumass Matoumass
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 13:39:34

Marc2 t´es un grand malin avec tes discours :)

Les pompes musclent les pecs sans hésitation, et mon expérience parle d´elle-même. Après, pas besoin d´apporter la preuve, l´expérience parle d´elle-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment