CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : biceps sans matos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scander57 scander57
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 14:42:43

salut tout le monde ^^
j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de muscler les biceps sans matériel. parce que les dips - pompes ne musclent que les triceps (dans les bras je parle) et pratiquement pas les biceps ...
alors ?
merci ! bye

warrior220 warrior220
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 14:51:42

pas a ma connaissance mais peut être que quelqu'un te proposera la solution dsl sinon les haltères ne coute pas très cher et si tu l'utilise a long terme ces un très bon investissement bon moi quand j'ai commencé la muscu j'ai carrément tout acheté banc barre haltères poids et je ne regrette pas du tout mon achat sur ce bonne chance @++.

luc963 luc963
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:14:05

Prends un kit d'haltère ça vaut vraiment pas chère puis ça te permets de travailler les biceps mais aussi beaucoup d'autres muscles.
C'est un bon investissement :ok:
Sinon sans matériel, à moins de soulevez des objets lourds à la manière curl je vois pas :lol: , peut être que la méthode Lafay propose quelquechose mais là je peux pas t'aider.

MrSmith MrSmith
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 15:16:04

ya les tractions mais bon faut acheter la barre donc sans matos j'vois pas :-/

Beastieboy Beastieboy
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:13:05

tu peux toujours fixer ton biceps en te concentrant mais je te garantis rien.
Sinon pour le meme prix t'as une barre ou un kit d'halteres, ca prend pas de place et c'est tres efficace.

megapaupaul megapaupaul
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:16:12

Y'a bien le curl lafay...

scander57 scander57
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 17:14:41

merci jpense que je vais opter pr les haltères .
sinn le curl lafay c'est quoi ?

mariod22 mariod22
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 20:19:11

Achète le bouquin et tu le sauras ...
Allez, je t'aide un peu, c'est dans optimisation turbo.

egsod egsod
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:23:58

Super, acheter un livre pour 1 exercice :hum:

maxander maxander
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:25:09

achète le kit haltères Weider et quelques poids supplémentaires, ainsi qu'une barre, stou

egsod egsod
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:27:17

Ahum, deja le domyos ça m'a couté 100€ (halteres / grande barre / poids) :( Pas le même budget que les galtères :o))

maxander maxander
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:35:18

Oui mais avec la barre et les poids en sup, il pourra aussi taff les épaules, les pec, les jambes, le ventre etc.

pour 100€ spa mal pour un début

scander57 scander57
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:45:02

Avec les haltères on peut tout faire pratiquement nan ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:45:25

tractions supis prise courte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:50:17

je songeais si t'as du mal au début avec tes tractions, tu sureleves tes pieds en faisant des tractions supis, ca va diviser ton poids du corps et rendre l'exercice plus facile. sinon moins dangereux tu cales un manche ou autre entre deux chaises, tu fous tes pieds sur une troisieme... donc t'es // au sol, tete vers la barre et tu tractes. Apres faut voir la position des mains, j'aurais tendance a dire que plus tes coudes sont collés au corps et mieux tu bosseras.

Et sinon c'est clair pour le prix que ca coute, un set d'halteres courtes c'est une bonne option, d'autant que tu peux faire pas mal d'exos avec.

------------------
http://www.play-musculation.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:51:48

Scander57: tu peux pas tout faire, non. Tu pourras faire divers exos qui bosseront chaque partie du muscle mais a un moment faut investir un minimum. ne serait ce qu'en poids, surtout si tu vises les perfs et pas que le volume. Apres selon ton niveau ca peut te tenir un moment.

scander57 scander57
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:03:40

Je suis a 1mois de muscu et je tourne avec toutes les variantes de pompes , des abdos , dips, gainage , squat1jambe et fentes. Donc je pense que les haltères seraient un gros plus . Avec 2 haltères de 10kg jpense pouvoir m'occuper un moment non ??

Beastieboy Beastieboy
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 21:29:04

a toi de juger par rapport a ta force...
a decathlon tu peux les essayer, vas y tu verras bien si 10kg c'est pas des masses ou carrément trop.
Mais je pense que ca te suffira amplement ^^

mariod22 mariod22
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 21:39:06

egsod
Posté le 25 mars 2009 à 20:23:58 Super, acheter un livre pour 1 exercice

Il demande ce qu'est le curl lafay, en gros comment réaliser l'exercice, alors que certains achètent le/les bouquins pour avoir ce genre de renseignements, entre autres ... On ne me fera pas croire qu'en lisant curl lafay il pouvait ignorer que cet exo est issu de la méthode ...
Moins cher que le bouquin à 20 euros, tu as le kit d'haltères décath à 10 euros, et des pléiades d'exercices disponibles gratos sur le net ...
Et en regardant bien sur youtube je suis sur qu'il y a une petite video d'un mec réalisantle curl lafay, mais non, il est surement mieux de jouer les assistés radins fainéants sans aucun sens de l'initiative d'après toi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:21:45

avec 2 halteres de 10kgs tu as de quoi faire un moment en effet, mais il te faudra tot ou tard 4 pains de 5kgs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment