CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grosse mite ultime et 2 archimages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sortark sortark
MP
Niveau 2
28 août 2006 à 18:59:36

coment pourrait-on avoir la grosse mitte ultime ?? par qui apar heishin parce que il est trop fort ? comment battres l´archimage de la prairie et celui de la foret ??

jerem83 jerem83
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 19:12:29

salut sortark

sache que j´été comme toi il y a maintenant 2 jours mais j´ai decouvert comment vaincre le mage de la prairie et je vais te l´expliquer:

fusion:

dragon(max1500atk)+éclair+dragon(demême)=dragon éclair à 2 têtes

maintenant avec des dragons atk=ou+que1600

dragon+éclair=dragon éclair à 2 têtes

il n´y a pas que les races dragons pure comme bébé dragon qui fusionnent il y a aussi les dragons tout simple comme dragon zombie ou encore electro sidra

j´espère t´avoir fait comprendre et bonne chance
(joue contre jono2 il te donne parfois de bonnes cartes)

lionel_sannois lionel_sannois
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 20:21:49

mais non Jerem
mage de la prairie : dragon météore noir + trésor de drgaon, pour surpasser son bouclier millénaire.

archimage de la praire :
dragon météore noir + trésor de drgaon + alignement soleil, et gardien de la porte

mage de la forêt : avoir pégase aux ailes de feui, et le mettre en mars.

archimage de la montagne : dragon météore noir + trésor de dragon + alignement mars.

DRAGON METEORE NOIR = 3500/2000
ca c de la carte !! !! :ok:
a noter que j´ai battu tous les archimages, le mage du labyrinthe, et seto 2, celui qui pourrait m´aider à battre Sebek :ok:

miki351 miki351
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 21:06:02

Oui mais si il n´a pas dragon meteore noir ? probleme ?
Alors si tu veux battre Sebek, prend de(s) chevaliers squelettes qui sont renforcés par tenebres, ajoute lui les epées noir de la destruction, les crocs de fauve, les energie des tenebres etc...prepare toi un jeu de tenebres et regarde bien les alignements .
si t´a un prb dit le moi car après ce sera plus dur

jerem83 jerem83
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 21:19:24

pk mé non???
j´ai raison car le dragon météore noir se gagne soit contre jono2 avec bocoup de S-pow (mais ca m´etonerai qu´a ce stade là il en ai fait beaucoup)
c´est pas pour te vexer hein sortak lol
mais on gagne plutot dragon météor noir contre le mage de la prairie et comme il a du mal à le vaincre il lui faut le dragon éclair à 2 têtes et si il le faut il met le terrain mer dans son jeu qu´il place face caché et lorsque le bouclier aparait il met le dragon éclair à 2 tête et le terrain mer (logiquement il y aura le terrain mer pendant un tour car il remettre prairie par dessus) mais c´est suffisant pour le vaincre aussi il peut avoir une carte equipement pour dragon!!!

sortark sortark
MP
Niveau 2
29 août 2006 à 09:47:22

merci a vous ... et des S-pow j´en fait souvent et le dragon eclaire je sais le faire 2 fois dans mon deck . mais pour jono2 c´est assez difficile parce que il met toujours le dragon noir au yeux rouge des la debut et moi je n´ai pas tout le temps mon bouclier ou le dragon eclaire a 2 tete . et pour avoir la grosse mite ultime qui pourrai m´expliquer :question:

jerem83 jerem83
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 10:43:44

sortak j´en suis pas à ce niveau là lol mais si tu veux avoir plus de chance de faire le dragon éclair à 2 têtes met tout tes dragons é éclair dans ton deck
je croi que pour la grossemite ultime ca doit etre heishin ou heishin2 enfin c´est les plus fort koi :lol:

YugiGalaad YugiGalaad
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 11:45:20

mais non!c´est nightmate en s-pow qui donne grossemite ultime :ok:

sortark sortark
MP
Niveau 2
29 août 2006 à 13:54:08

et est-ce que l´on peut faire une fusion pour avoir la grosse mite ultime ??

eminemman eminemman
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 14:18:53

dsl mais la plus haute fusion qui éxiste est dragon météore + dragon noir aux yeux rouge qui donne le dragon météore noir!!
la grosse mite ultime on ne peut l´invoqué que par invoquation normal!! ya pas de fusion ni de rituel!!!

miki351 miki351
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 15:32:28

dragon eclair a 2 tete est pas assez puissant pr avoir sebek, heishin 2 et surtout seto 3/ nightmare

sortark sortark
MP
Niveau 2
31 août 2006 à 15:25:58

ca y est j´ai battu le 2 archimage et j´ai un dragon meteore noir et je peux faire 5 fois le dragon eclaire a 2 tete mais maintenen c´est sebek le probleme il utilise le sort des tenebre et je n´ai plus que mon dragon meteore noir avec 2500 d´attaque . et je aussi squellette malfesant et le magicien des tenebre mais je n´ai pas reussi a rester assez longtemps pour leur mettre le pendentif noir a un des deux .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment