CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : devenir expert en certaine arme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hurricana hurricana
MP
Niveau 6
17 août 2004 à 17:14:27

Salut,après quelque mois d´absence,je suis de retour et jai recomencer a jouer a MM6 et je sait
pas ou devenir expert en masse,en arc et de l´épé.
merci d´avance.

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
17 août 2004 à 18:01:28

Pour devenir expert en Arc, c´est à Château Ironfist, à côté de l´auberge ( sûr) et le deuxième endroit, je ne sais plus...
Devenir expert épée, et expert masse, il me semble qu´on en a aussi la possibilité au Château Ironfist ou alors à Blackshire ou Baie Argentée respectivement ( j´espère ne pas me " gourationner")... :(

erathia erathia
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 20:41:21

Pour expert masse c´est darkmoor ( fange des damnées) ou stromgard ( Est de cap blanc )

pour expert épée, c´est ironfist ou quartier sud de port libre !

pour expert arc c´est effectivement Château Ironfist, à côté de l´auberge et stromgard !

:ok:

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 06:48:36

merci de vos reponse et j´aimerait aussi savoir
ou je pourrait devenir expert en dague.et aussi savoir ou trouvé une bonne masse et une bonne dague svp.

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
18 août 2004 à 08:39:49

Pour devenir exper dague, c´est encore à Château Ironfist mais là c´est vicieux, derrière l´auberge.
Les meilleures dagues sont à la Vallée du Paradis ou à Dragonsand sur les cadavres de Wyrms et Dragons... Autrement, il y a la quête du marchand de Port-Libre pour retrouver la dague Mordred dans le donjon des Dragoons.
Les meilleures masses sont à Kriegspire.

erathia erathia
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 11:32:15

la meilleure dague est mordred !
tu peux en trouver une avec la quête du marchand et une autre par hasard sur les cadavres de gros monstres ( dragons, titans, wyrms, . .. ) ou dans le coffre de l´enigme des obelisques !

la meilleure masse c´est la relique ARES ou l´artefact THOR ! ( par hasard sur les cadavres de gros monstres ( dragons, titans, wyrms, . .. ) ou dans le coffre de l´enigme des obelisques ! )

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 17:29:10

ok merci :ok:

tenebrieusse tenebrieusse
MP
Niveau 9
19 août 2004 à 01:14:02

hurrica, si ta pas le niveau pour ca
va dans la tombe d´ethric le fou ( port libre ) tue les liche, il y a des cercueil
tu veras de bonnes dagues
+10 + vole point de vie de monstres je sais plus si c´est une dague ou une épée !
tu verifira !

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 20:01:47

merci tenebreuse mais le seul moyen d´aller a port libre ses par le chateau ironfist et quand je vais dans la ville,il y a beaucoup de mage et personnage qui fon de la magie qui m´attaque et moi je suis juste au nivezau trois et je me fait buter très vite et javait oublier de deposer mon argent en banque et jai perdu a peu près 3000 piece d´or :-((

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 20:08:17

scuser moi mais jai un conseil a demander,voila je suis a lile de mist et une fille me demande de battre la gang de baa(disiple,mistyque et fanatyque) et les voleurs et de rapporter se que myste avait perdu(je sait pas sy ses quelque chose comme un trésor ou sa dignité moi je sait pas)et elle m´ouvre un portail. jai battu toute la gang,ouvrit des coffres et la il y a message de 14 obélisque et je sait pas c´est quoi.le voici:DN-lt_ctfd_o___nl.quelqun peut me dire cest quoi?

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
20 août 2004 à 10:01:08

Pour donner une cohérence à ce message, il faut que tu trouves les 14 autres obélisques d´Enroth. Le message complet, une fois déchiffré, te donne l´emplacement d´un coffre avec beaucoup de PO, les sorts ultimes de la magie de l´ombre et de la magie de la lumière ainsi que quelques objets magiques fort utiles ma foi.
Et une petite rectification : pour aller à Port-Libre la PREMIERE fois, tu dois y aller par tes propres moyens : à pied ( via la Baie des Bandits, c´est encore le plus simple) ou alors ( et là, pas de problème de monstres) engage un PNJ " Gardien de la Porte" qui lance le sort " Portail de Retour" au niveau maître une fois par jour et téléporte-toi z´y.

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
20 août 2004 à 17:02:08

merci mais jai trouver un moyen,l´ecuyer du chteau d´ironfist peut m´emmener pour 100 piece d´or.et la jai ete a blackquelquechose et je me fait butter par des squelette et des fantome.
bon la je suis dans les egout de port libre,je vais tu decouvert quelque arme bonne?la jai decouvert une masse pour mon clerc.

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
20 août 2004 à 17:03:26

ou cetait a darkmoore ou i y avait des squelette et des fantome,jai pas rester bien longtemp!

erathia erathia
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 10:57:41

Ce qu´on appelle darkmoor c´est le village de la fan ge des damnés qui se trouve dans le coin au nord-ouest , il faut vaincre des morts-vivants ( squelettes et fantomes) pour y arriver !

- l´expert masse s´y trouve ainsi que le maitre perception, et aussi maitre cottes de mailles pour les croisés !
- il y a un magasin de cottes de mailles trés intéressant ainsi qu´un magasin d´armes tranchantes

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 23:20:23

alors je vais m´entrainer a scorpigal la nouvelle,faire les affaire qui faut que je fasse et je vais y aller!!!

tenebrieusse tenebrieusse
MP
Niveau 9
23 août 2004 à 01:11:51

tu as un bas niveau apparament
astuce
prend le sort balise de Lloyd
à port libre
c´est un sort qui permet de revenir à un endroit precis
par exemple, lance un sort bamlise Lloyd à port libre
va à la fange des damnées et réutilise la balise de Lloyd
et bam, tu es revenu à Port libre !
refait ca
mais avec le temple de sorpigal la nouvelle
comme ça, tu lance le sort balise de Lloyd quand tes vraiment mal au point
et tu peux être soigner et revenir à fange des damnées, mais, fait attention à ne pas gaspiller tes sorts, car ca coutes 30 de magies ! !
et à ton niveau, on n´a pas beaucoup de point de magie

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 19:24:38

merci, deux de mes perso sont au niveau 6 et les deux autre au niveau 5(jai deux chevalier,un clerc et un sorcier)et mon clerc a 30 de magie.
et tu peux tu me dire svp si sa vaux la peine de manier la hache,si oui,peux tu me dire ou on peu la manier?et aussi,ou qui il y a des bonne hache a vendre svp.

erathia erathia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 13:36:52

La hache est trés utile pour 2 raisons :

-> les classes d´archer ou de paladin, pour l´épée et la lance, sont bloqués au niveau expert ! Un archer sans bouclier mais avec une hache à 2 mains est efficace au corps-corps et à distance !

-> la hache au niveau maitre, inflige trois fois plus de dégats !

Pour avoir la compétence hache, tu va dans le magasin " fines lames" de Sorpigal la nouvelle ou de cap blanc !
Pour devenir expert, tu dois avoir 4 en hache et aller à ironfist ou au village de darkmoor
( fange des damnées, nord-ouest)

Pour passer maitre, il faut résoudre la quête " hache du nain snergle" donnée au village de darkmoor ( fange des damnés, nord-ouest), puis ramener la hache !

erathia erathia
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 13:54:48

Je penses que tes personnages sont trop faibles pour la quête de " la hache de snergle" ( niveau 25-30 conseillé ! )

Pour trouver des haches, commences par le chateau ironfist !

De bons magasins aussi à visiter, plus tard :

Village sud baie argentée - Chez Abdul, Armes
Habité par : Aberon - Forgeron

Village de darkmoor - Aux Armes Tranchantes
Habité par : Martin - Forgeron

Village de kriegspire – Le Paradis de chevalier
Habitant Eric – Forgeron

Quartier nord port libre - La Pierre à Aiguiser
Habité par : Corwin - Forgeron

hurricana hurricana
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 16:35:52

merci erathia,mais en essayant de prendre mon courage a deux main jai décider de faire la quête du chateau des gobelin et jai trouver deux hache:hache de guerre et grande hache du destin ou quelque chose comme ca mais je comprend pas ce quelle veut dire.attend,je vais aller voir ce qui dise sur la hache et je vais vous le dire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment