CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS3] Bug et Astuce Kino Der ToTen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sadam-du-93300 Sadam-du-93300
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 18:44:47

Voila J'Ouvre Un Topic Pour Que Chacun Lache Ses Experience En Mode Zombie Nazi : Kino Der Toten ...-... A Savoir Si Certain On Pu Trouver Quelque Bug, Moi Par Exemple J'ai En Tete Quelque Bug Pas Mal Du tout :

Bug Pour Obtenir Plus De Bonus :

Afin D'Obtenir PLus De Bonus ( Ex : Mort InstantanéeMunition au Max ... ) Il Vous Suffit De Commencer La Partie De Vous Rendre A Une Angle De La MAP, Je M'explique --> Prenon Exemple De L'endroit Ou On Peut Se Procurer Le Fusil A Pompe " Olympia " Juste A La Droite De Celui-Ci Il Y A Une Fenètre & Un ANGLE Alor Il Vous Suffit Simplement De Vous Allonger A 45° ( Mdrr Un Peut De Math Mais Sa Vaut Le Cout ) L'Angle De La Piece Etant De 90° Un Angle Droit, Faite En Sorte De Vous Alonger Pil Au Milieu ET D'Etre Bien Au Fond De L' Angle Vous Ete Sencé Ne PLus Pouvoir Bouger Devant A Gauche Et A Droite. Puis Une Seconde Personne Doit Juste Vous Sauter Dessus ( Ne Pas Hesiter A Essayer De Nombreuse Fois ) Alor La Seconde Personne Vous Saute Dessus Jusqu'à Ce Que Vous 2 Vous Mourez, Une 3iem Personne Vien Vous Réanimer Et C'est La Que Vous Allez Entendre La Poupé Du Coffre Qui Rigole Comme Quand On Ouvre Le Coffre Et Qu'il N'y A Plus D' Arme. Apre Cela Poursuiver La Partie Et Vous Vérrez Que Il N'Y Aura Pas Non Plus Que Des Bonus A Chaque Instant Mais Les Bonus Apparaitrons Beaucoup PLus SOuvent .

Bug Pour Ne Pas Vous Fair Tuer Par Les Chiens :

Lors Ce Que Il S'Agit De La Manche Des Chiens Rendez-Vous Dehors, La 2iem " salle " Que Vous Ouvrez En Partant De La Porte Du Bas Au Debut. Vous Y Trouverez Une Grosse Poubelle ( De Memoire Elle Est De Couleur Blanche ), A Sa Droite Vous Y Trouvez Un Angle Encore Une Fois, Asseyez-vous Bien Contre La Poubelle Et Bien Au Fond Contre Le Mur Et Vous Verez Que Les Chiens Ne Vous Attaquerons Pas Directement Et C'est A Ce Moment La Que Vous Arez Largement Le Temps De Tuez Les Chiens Qui Se Dresse A Vous. ATTENTION --> Si Vous Vous Trouvez En Face De 2 Chiens Le Bug Ne Marche Pas Vraiment Vue Qu'il Y EN Aura Un QUi Va Galéré A Vous Tuez Et Un Autre Qui Va Vous Contourner Et VOUS CROQUER !!!

Astuce Pour Tenir Plusieur Manche :

Cette Astuce Est Utilisé Pas La Quasi - Totalité Des " Bon " Joueur De Zombie Nazi ... Il S'Agit De La Règle Du Circuit.

Elle Consiste A Ouvrir, A Partir Du Debut, Les 4 Portes A Commencer Par La Porte Du Haut ( 1ier Porte Donne A La Salle Ou Il Y A Le SPECTRE Au Mur, 2iem Porte Donne A La Grande Salle Au Deux Escalier Avec Le MP40, 3iem Porte Donne A La Salle Ou Il Y A Le MP5K Et La 4iem Porte Donne Derier Le Thèatre ) Ensuite Vous Ouvrez Le Rideau Grace A L'interupteur D' Electrécité. Une Fois TOut Ceci Réalisé, TOurné Autour De la Tourelle Automatique, Regrouper Un Grand Nombre De Zombie N'hesitez Pas A Prendre Des Risques Et TOurner De Nompreuse Fois Une Fois Que Une Grand Nombre De Zombie Prenez La Ligne Droite Qui Relie Le Théatre A La Salle De Depart !!! Avancer, COurez Jusqu'a la Rampe DU Téléporteur, Retourner Vous Et La Quasi Totaliter Des Zombie Se Trouveron En Face De Vous !!! Après Cela Fète VOus Plaisir Et Tirer Dans Le Tas Et Suivé Le Chemain Qui VOus A Permis D'ouvrir TOute Les Porte Jusqu'au Thèatre ET COntinuer A Fair ce Circuit A PLusieur Reprise Si Il Le Faut.

ATTENTION --> Ne JAMAIS FAIR LE CIRCUIT INVERSE C'EST A DIRE PARTIR DU THèATRE MONTER LES ESCALIER ET VOUS RENDRE A LA SALLE DU DEBUT CAR AINSI VOUS ALLER VITE VOUS FAIR ENTOURER PAR LES ZOMNBIE !!! CONSEIL !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 18:46:35

Généralement, je met des majuscules partout pour des titres de chansons, pas Dans Mes Phrases.

Sadam-du-93300 Sadam-du-93300
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 18:47:39

A Mois C'est Un TiK ... Je Met Deii Majuscule A Chaque Debut De Mot

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 58
25 février 2011 à 18:49:05

Et bien c'est insupportable et ça rend ton texte très désagréable à lire.

Ensuite, vas sur le forum du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment