CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avignon : agression sauvage d'un couple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kanahau kanahau
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:12:01

Agression du couple à Avignon : le film d'une minute sauvage

Une agression sauvage. Presqu'animale puisque sans aucune sommation, sans dispute, sans regard de travers préalable. Les images de vidéosurveillance que nous avons découvertes hier matin font froid dans le dos. L'ultra-violence gratuite à l'état pur, dopée par l'alcool, s'étalait sous nos yeux et l'on se disait alors que la vie ne tient qu'à un fil, au fait que l'on puisse parfois se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/agression-du-couple-a-avignon-le-film-dune-minute-sauvage

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:20:10

ce devrait être les assises pour ce genre de crime, il y a clairement tentative de meurtre quand il donne des coups de pied a la tête de la victime quand elle git au sol.

super_pigeon900 super_pigeon900
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 10:21:35

c'est en haut de la rue de la republique en plus ! devant la place de l'opera wtf..c'etait pourtant trankill quant j'y habité, jamais eu de soucis mm la nuit / matin pr le taff

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:25:12

on devrait couper les bras et les jambes des animaux comme ça... ils étaient en récidive en plus, ils ne méritent clairement plus de vivre en société

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:25:34

"C'était" tranquille justement. Il y a beaucoup d'endroit qui était tranquille et on refuse de croire que c'est maintenant des endroits qui craint avec une criminalité assez forte. Il ne faut pas croire que la criminalité ne se déplace pas.

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:08:03

Bon, bah j'inscris Avignon comme ville à éviter dans mon carnet :)

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:12:14

Je reste pas cloîtré chez moi, seulement je préfère éviter ce genre de coin parceque sinon ça risque de se terminer à la batte voir pire. :hap:

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:17:06

Bah un sac à dos, et hop :noel:
Nan blague à part j'ai une matraque téléscopique dans ma poche quelque fois mais ça ne fait pas autant de dégâts que la batte, ce pourquoi je préfère l'utiliser mais le réel problème c'est de la transporter :(

Carlaontm Carlaontm
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 12:35:39

J'habite à Avignon et ça craint que dans les quartiers pauvres,loin du centre-ville,enfin bon toi toute façon toutes les villes sont à éviter à part neuilly sur seine :ok: ,des faits divers comme ça y'en a eu à toutes les époques :honte:

SebLuc27 SebLuc27
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:09:08

Ce sont des récidivistes et ont fait un geste gratuit j'espère que votre justice va leurs donner 10 a 15 ans ferme de prison pour tentative de meurtre.

tommeaufenouil tommeaufenouil
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 15:28:12

des animaux

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:32:18

En france c'est agression avec violence, ca fait dans les 1 an dont surement 6 avec sursis et contrôle judiciaire,des fois je me dis que j'aurais du devenir procureur juste pour voir la tête des agresseurs quand je reclamerai 25 ans pour tentative de meurtre.

[[Graphique [[Graphique
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:33:19

ça me rend fou quand je vois ça, et je suis encore plus dingue quand les français ne font rien et votent pour les mêmes, ces images de vidéo-surveillance, il faudra les passer en boucle avant les élections, mais ce pays me parait perdu :(

Encyclopedie2 Encyclopedie2
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:33:21

Certains se plaignent des caméras de surveillance, force est de constater qu'elles ne servent pas à rien.

openmindedboy openmindedboy
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:33:57

Au USA j'imagine la peine
Qui plus est dans certains Etats on a le droit de se ballader avec limite des M16 .

[[Graphique [[Graphique
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:39:09

Encyclopedie2 >> ça ne sert à rien, ils ont quand même été agressé, ça ne les a pas dissuadé, alors que le port d'arme légalisé ou des militaires dans chaque coin de rue, ça ne ce serait jamais produit et dire qu'on est en train de remplacer des hommes armé par des bout de machin électronique accroché à un mur, c'est vraiment pitoyable... :(

Dakincooper Dakincooper
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:39:13

Je pense que je ne supporterais pas d'être enquêteur si je dois être confronté à ce genre de choses qui me rendent haineux.

"qui assistait les trois agresseurs en récidive légale pour avoir déjà été condamnés pour des faits de violences."

C'est consternant.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 septembre 2010 à 15:54:45

Vous parlez de battes, de matraques, de poings américains, etc. Mais lisez l'article, il est écrit que le couple ne s'attendait pas du tout à une agression. Le coup à été direct et l'homme s'est retrouvé KO par terre sans avoir le temps de réaliser qu'il se faisait attaquer. Poing américain ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose.

tomtom751 tomtom751
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 18:46:11

Avignon ça craint vraiment tout comme Perpignan, Carcassonne, Grenoble, Montpellier, enfin quasiment partout maintenant :(

jeybee jeybee
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:46:31

Raphael_Drake :d) J'habite à côté d'Avignon et sa craint très peu (a part le soir dans les petites rues bizarres, mais il faut être pas très intelligent pour s'y aventurer.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment