CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : USA : Un homme se masturbe dans un bar !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Etlo Etlo
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:33:20

États-Unis : un homme se masturbe dans un bar

Seattle, États-Unis - Surpris en plein acte d'autoérotisme par la serveuse d'un bar, un homme a été arrêté par la police pour exhibitionnisme.

Tout comme en France, la masturbation en public est interdite aux États-Unis. Cela n'a pas refroidi Basim Salim Abdul-Rahim pour autant. Le 3 janvier, il prend une table dans le "13 Coins", un bar de la ville de Seattle. Intriguée par les regards soutenus que M. Abdul-Rahim lui accorde, la barmaid découvre que ce dernier est en plein onanisme. Choquée par un tel comportement obscène, elle appelle la police, qui ne trouvera qu'un pot de lubrifiant à la place qu'occupait l'homme. Mais une fois n'est pas coutume, l'homme décide de revenir deux jours plus tard dans le même bar. Et cette fois-ci, il est pris la main dans le sac par la police qui trouve l'homme sur place, avec les doigts couverts de vaseline.Questionné par la police, il prétend avoir eu, avec sa femme, une conversation téléphonique à caractère sexuel. Faux, répond l'épouse, qui ajoute à la police que son mari a déjà subi des accusations similaires par le passé. Après avoir passé un petit moment en prison, l'homme a été relâché après avoir payé sa caution.

Source :
http://fr.news.yahoo.com/55/20100115/tod-tats-unis-un-homme-se-masturbe-dans-17baed7.html

imthere imthere
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:37:46

ça c'est de l'info!

imthere imthere
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:50:44

C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent...

MatteoBrighi MatteoBrighi
MP
Niveau 8
16 janvier 2010 à 15:06:03

Un nom qui rime autant, je me méfie quand même :o))

Parce que le gars s'appelle quand même Basim Salim Rahim :noel:

Un peu comme si tu t'appelais Nicolas Ricola, on sentirais l'embrouille :o))

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:14:07

Merde,il est pas sur fb :-(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:18:19

"# C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent... "

S'il a des antécédents tu peux être sûr qu'il est fiché dans plusieurs bases de données comme étant un délinquant sexuel, avec son nom les faits et sa photo.
Se masturber dans un bar en fantasmant sur la barmaid... C'est tordu.
Pour le coup je suis même déçu de pas voir le visage de ce pervers. Maintenant comme c'est pas la première fois que ça arrive je suis obligé de me poser la question, y'a que dans les bars qu'il s'est masturbé ?
Sans déconner si un jour avec mes enfants à mc do je vois un truc pareil, et que mon gamin ou ma gamine me demande "papa il fait quoi le monsieur" c'est bien simple je le sors à grand coup de poings et je lui offre un aller simple pour cette superbe contrée qu'on appelle "Coma".

y'a vraiment peu de choses qui pourraient me faire perdre mon sang froid à ce point, et exhibitionnisme ainsi que l'impudeur, quand je pense qu'on peut choquer des enfants, là ça me met hors de moi. Je pourrais le répandre sur toute la rue sans même m'en rendre compte. Foutu pervers, pervère pépère qui s'astique sous la table en reluquant la barmaid et qui a le culot de se pointer encore une fois pour recommencer... Y'a des coups de batte qui se perdent.

Magneto_Serge Magneto_Serge
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:37:03

imthere
Posté le 16 janvier 2010 à 14:50:44 C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent...

Je trouve ça bien
Dans certains etats des Etats-Unis ils publient la photo et le nom de celui qui a commis une infraction aux lois.
Ca aide à ne pas poursuivre dans cette direction.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:51:34

Faut pas s'emballer non plus, même si c'est pervers le type a fait du mal à personne... :hum:

]BillyCorgan[ ]BillyCorgan[
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:55:39

Clair, que le type se fasse dégager du bar par contre y'a rien de plus normal.

Bir_Hakeim Bir_Hakeim
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:51:56

"Tout comme en France, la masturbation en public est interdite aux États-Unis"

J'ai soufflé du nez :noel:

Ca doit être drôle de voir ca écrit dans le code pénal ou de voir un procès pour masturbation en public :noel:

Bir_Hakeim Bir_Hakeim
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:53:03

"S'il a des antécédents tu peux être sûr qu'il est fiché dans plusieurs bases de données comme étant un délinquant sexuel, avec son nom les faits et sa photo.
Se masturber dans un bar en fantasmant sur la barmaid... C'est tordu.
Pour le coup je suis même déçu de pas voir le visage de ce pervers. Maintenant comme c'est pas la première fois que ça arrive je suis obligé de me poser la question, y'a que dans les bars qu'il s'est masturbé ?
Sans déconner si un jour avec mes enfants à mc do je vois un truc pareil, et que mon gamin ou ma gamine me demande "papa il fait quoi le monsieur" c'est bien simple je le sors à grand coup de poings et je lui offre un aller simple pour cette superbe contrée qu'on appelle "Coma".

y'a vraiment peu de choses qui pourraient me faire perdre mon sang froid à ce point, et exhibitionnisme ainsi que l'impudeur, quand je pense qu'on peut choquer des enfants, là ça me met hors de moi. Je pourrais le répandre sur toute la rue sans même m'en rendre compte. Foutu pervers, pervère pépère qui s'astique sous la table en reluquant la barmaid et qui a le culot de se pointer encore une fois pour recommencer... Y'a des coups de batte qui se perdent. "

On se calme.

lntolerable lntolerable
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 01:24:03

oh si on publiait les photos de tous ceux qui ne respectent pas les lois en France il y aurait toutes les associations anti racisme qui rappliqueraient....

mouais mais bon on n'y peut rien si c'est toujours les mêmes qui se comportent comme des sauvages... :sarcastic:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:41:49

"On se calme."

Non.
Et maintenant tu vas faire quoi hein ?
Mon post, mon contexte, point barre.
Aussi catégorique avec toi qu'avec ce genre d'individu à l'aide d'un crochet dans la tempe suivi d'un uppercut dans la mâchoire assez puissant pour lui détruire le cartilage.
Et tout aussi sérieux.

Nowogrodeski Nowogrodeski
MP
Niveau 8
17 janvier 2010 à 02:11:08

Tu as été chez les marines Popeye ? :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:17:11

Non c'est juste que je me fais des fix aux épinards.

la_France la_France
MP
Niveau 3
17 janvier 2010 à 02:45:21

"Tout comme en France, la masturbation en public est interdite aux États-Unis"

La "rue des branleurs" , derrière l Ambassade de Russie:illégale !!!

""On se calme."

Non.
Et maintenant tu vas faire quoi hein ?
Mon post, mon contexte, point barre.
Aussi catégorique avec toi qu'avec ce genre d'individu à l'aide d'un crochet dans la tempe suivi d'un uppercut dans la mâchoire assez puissant pour lui détruire le cartilage.
Et tout aussi sérieux."

Les enfants non rien à faire dans un bar:mauvais parents !!! ^^"

Le coup du marteau est mortel ... :(
Enfin , chacuns ses orgasmes.

Vous savez , j 'ai vu une femme branler son conjoint à la terrasse d 'un café sur dailymotion .
D 'autres en plein cours !!!
Et aussi un couple en Iran , dont la fille montre ses seins , la police des moeurs passant au loin ...

( sans les chercher ses vidéos:hein )

Et je ne parle pas de vers chez moi sur les quais ( lors de promenades innocentes ou de footing , voir sur le parking d 'un multiplexe en allant voir un film ! ).

Ah la la leurs fantasmes à certains ; ou leur promiscuité ...

Cela existe dans tout les Pays du monde et de tout temps.

Soeur Emmanuelle se branlait en classe devant la maitresse ; dixit elle même dans un article.
Alors ?

Enfin , mieux vaut le faire chez soi:afin d'être peinard ou dans tout autre cadre prévu à cet effet pour ne pas déranger les autres.

Ou mieux:d 'avoir un conjoint qui vous aime.
( Le fouet , le fouet !!! collier , laisse ! :bave: ) ^^"

Là , la barmaid n 'a pas forcément apprécié , le sachant ...
Pas assez discret ???

En fait , ce qui dérange est de l' avoir surpris ...
( et je le conçois bien entendu )

Ce monsieur est quand même bizarre:car il revient ...
Inquiétant.

la_France la_France
MP
Niveau 3
17 janvier 2010 à 02:47:54

Au fait , pour le cogneur:

"Regardez vous les tenues des artistes , gestuelles , poses et attitudes , que vos enfants écoutent ou regardent dans leur clip ?"

Un sujet de débat entre vous ???

la_France la_France
MP
Niveau 3
17 janvier 2010 à 02:53:05

Sinon , que pensez vous des émissions genre secret story , nus sous la douche ou amour en directs ???

N 'est ce pas des pervers qui produisent ce genre d 'émissions ???
Par la divulgation de l 'intime , qui par définition nous est inaccessible ?

A soi en propre donc.

Et croyez moi , dans l 'élite , pas mal de malades à ce sujet.
A traiter.

Zdeno_Chara Zdeno_Chara
MP
Niveau 3
17 janvier 2010 à 04:59:24

Monsieur_Popeye : Il y a pas d'enfants dans les bars, au États-Unis il faut minimum 21 ans ou 23 ans selon l'État pour entrer dans un bar.

Un gros cochon oui, mais rien qui dit que c'est un pedo. (Et la barmaid était peut-être très très jolie :lol: )

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 05:20:32

Chaud popeye qui s'invente une histoire pour s'énerver tout seul... :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment