CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel classe prendre pour bien debuter??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Ecko] [Ecko]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:45:51

Salut tout le monde

Hier, je me suis acheté ce fameux world of warcraft avec son extension mais je bloque pour choisir ma classe. J'aimerai une bonne classe qui tape plutot au corp a corp et qui ai une bonne frappe. J'aimerai aussi si possible que cette race soit compatible avec les nains.

Donc je me tourne vers vous pour m'aidez dans mon choix.
Merci d'avance

ghost93 ghost93
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 05:32:34

Je dirait voleur. au pire essaye les classes qui t interesse jusqu au lvl 20 et apres choisi celle que tu prefere

[Strats] [Strats]
MP
Niveau 2
20 janvier 2008 à 06:40:40

Le rogue est tres bien, mais le meilleur pour commencer selon moi est le chasseur, excellent a distance et ton pet tes bien utile il est excellent pour bien comprendre le jeu apres sa c'Est toi qui vois. J'ai un chasseur level 42 qui a été mon premier perso et présentement je me monte un guerrier et je doit avouer que je ne me serait pas vue commencer directement avec le guerier

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:56:55

Il a dit un classe qui frappe bien au corps a corps >> donc pas de hunter.
Prend paladin, classe facile à jouer au début, bon elle frappe pas super fort mais c'est une classe de corps a corps compatible avec les nain qui peut se soigner et qui porte de la plaque au lvl 40

Ou guerrier frappe plus fort porte plaque au lvl 40.

Rogue pour un nain c'est compatible mais c'est super moche :(

je te conseil Guerrier , à toi de voir

scrim19 scrim19
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:36:13

Rogue nain ça roxx tout. Allez mon gars fait Nain voleur ca pète !
En plus c'est pas courant !

[Zangdar] [Zangdar]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:46:38

et en plus avec detections des trésors + camouflage c'est cool^^

leon6 leon6
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:54:39

rogue nain :mort:
prend un war pour le cac ou hunt qui est très agréable a jouer (et accesoirement cheater >< )

MisterBide MisterBide
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:34:37

Palouf, c'est un peu dur pour un débutant

Nain wawa ou rogue ca te conviendrait

kormak kormak
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:37:15

bien que le hut jusquau lv 10 c est vraiment chiant a jouer puisque au CaC ca tape comme une moule sauf avec lattauqe du raptor

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:48:13

guerrier spé def, rien de mieu pour commencer !

desan desan
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:44

Il n'y a pas de classe mieux qu'une autre pour bien débuter, ceci dit il y à des classe selont mois plus difficile à manier que d'autres.

Le druide, le leveling jusqu'au level 20 et vraiment pénible.
Le voleur, puissant et faible à la fois, si t'arrive à survivre avec 2 mobs au fesse dans les premiers niveaux c'est déja bien, et par la suite, tu en gérera difficilement plus de 3.

Démoniste, pris en main assez complexe pour un débutant, mais une fois maitrisé, vers le niveau 20 -30 je dirais, cela devient puissant.

Guerrier, une classe de cac j'ai crus comprendre que cela t'interessait, assez facile à jouer mais pas très puissant au début.

Bref je pourrais continuer, chaque classe à ses avantages et ses défaults comme on te la dit, si tu veut etre sur de toi crée un personnage de chaque classe, monte lui 15-20 niveau et fait ensuite ton choix, et si tu est mitigé entre 2 classe ou meme 3 tu peut les jouer en parralleles.

moreck moreck
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:31:10

les jouers en parralleles , c'est pas la bonne solution pour xp rapidement par contre . :-(

ExceeD ExceeD
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:52:30

"Guerrier, une classe de cac j'ai crus comprendre que cela t'interessait, assez facile à jouer"

:noel: !

antitank antitank
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:56:04

je te conseil guerrier y a pas foto pour commencer ces tout simple tu fonce dans le tas tu pris pour survivre et voila ^^

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:29

Oui prend wawa spé armes /fury

God_of-war God_of-war
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:16:37

pour pve je te conseille chasseur ou demo car tu fais aggro ton pet et toi tu fini les monstre par contre en pvp c'est plus dur car sans sont pet on est fragile est wawa est trop dependant de son stuff comme premiers perso ca coute tres cher paladin aussi s'est dependant mais moin sinon ya voleur qui est bien pour pve et pvp ya aussi chaman ou druide pretre c'est dur a soloter avec est mage bein faut savoir jouer donc prend rogue ou chasseur c'est fun a jouer et demo tres fort main moin fun j'espere t'avoir aider

Taraka_Roxxor Taraka_Roxxor
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:22:03

antitank Posté le 20 janvier 2008 à 19:56:04 je te conseil guerrier y a pas foto pour commencer ces tout simple tu fonce dans le tas tu pris pour survivre et voila ^^

Wouaaaaaa sa sent le connaisseur ici -_-
Guerrier pour moi est assez dur a jouer pour un premier personnage. (Ce fut mon guerrier mon premier personnage, maintenant S1-2-3 arene et hors set S3 bg qui roxx mais osef de ma life xD)

Apres tu dis que tu PREFERERAIS une classe CAC ? Bin ten as pas 36 millions des classes cac hein ... Moi si cetait a refaire je prendrais un hunt pour commencer car pas besoin de regen etc ... Apres tu fais ce que tu veux ;-)

Triiso Triiso
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:08:55

Selon moi, le classement des classes qui conviennent aux débutants et celles qui conviennent moins :

_chasseur : très simple à maitriser, capable de se sortir de beaucoup de situations périlleuses sans problèmes. Permet de découvrir le jeu dans de très bonnes conditions.

_paladin : classe assez simple dans ses grandes lignes, ne nécessite pas un talent monstre pour l'utiliser convenablement. Pour moi la meilleure classe pour découvrir le jeu avec le chasseur.

_voleur : pas trop difficile à maitriser, assez faible mais bonne survivabilité quand même grâce à disparition, sprint... gameplay atypique qui peut ne pas plaire ou au contraire plaire énormément.

_druide : classe hybride chiante à monter au tout départ, mais qui se révèle être très intéressante à partir d'un certain niveau, de par la diversité des gameplays proposés et par sa grande survivabilité.

_démoniste : pas simple à maitriser au début, nécessite un minimum de connaissances pour être joué à son plus grand potentiel.

_mage : assez dur à maitriser au départ, à moins d'avoir déjà une connaissance de l'utilisation d'un mage au travers d'un autre MMORPG. Je le déconseillerai vraiment pour un débutant sur un serveur pvp chaud.

_guerrier : assez dur à maitriser également, nécessite une bonne gestion de la rage et se base beaucoup sur ses talents. Je ne le conseillerais pas à un débutant, malgré ce que pas mal de personnes racontent. Gameplay atypique également, qui peut lasser.

_chaman : classe dure à maitriser, survivabilité pas toujours top et gestion des totems compliquée pour un débutant.

_prêtre : classe atypique. Je la proscrirais en tant que classe pour découvrir le jeu.

Voilà, tu peux déjà enlever mage, druide, chaman et démoniste de cette liste de classes pour choisir laquelle convient le plus à ton nain.

Funky-familly Funky-familly
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:11:34

Ouais je suis assez d'accord avec Triiso, paladin est en effet assez simple et niveau survivabilité c'est top,
Voleur c'est vrai que c'est pas tres compliqué bien qu'il faut savoir combiner et déterminer les Combo les plus appropriés...
Chasseur, alors la , la question ne se pose meme pas, ...c'est pas pour rien que les farmeur chinois prennent ca, c'est tres tres simple...

Personnellement j'ai commencé avec un Chaman, c'est vrai que j'était pas aidé :s ; mais bon avec le temps tu finiras par maitriser , qu'importe la classe...- (enfin ca dépend toujours hein...)

malefius malefius
MP
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:49:51

J'ai commencé en voleur..
1 an plus tard je l'ai vendu..
3mois plus tard j'a repris wow xD et la j'ai fais hunt jusqu'au lvl 35.. j'ai repris voleur up 70
je l'ai revendu :p
je l'ai racheté a mon vendeur et je suis maintenant 3/5 t5 en full stuff pve..

En gros sache que certaine classes ayant des gameplay un peu spéciau (war, prêtre heal, rogue etc..) peuvent devenir les seuls que tu aimes jouer =).. Après j'ai eu de la chance de tomber sur la bonne au premier coup..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment