CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le lanceur doit avoir une autorisation"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TopicBleu TopicBleu
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 21:28:48

Bonjour.

J'ai installé Burning Crusade, et quand je lance le launcher ça me met "Le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire World Of Warcraft pour localiser et éxécuter le jeu. Veuillez autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte adminsitrateur".

- Ma session est la seule sur le PC et c'est une session administrateur.
- J'ai déjà essayé de clic-droit et éxécuter en tant qu'admin', même probleme.

J'ai vu que souvent on disait qu'il fallait faire une recherche, mais il n'y a aucun topic où la réponse a été clairement mise.

TopicBleu TopicBleu
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 21:31:37

+ J'ai déjà supprimé & réinstallé World Of Warcraft, et quand je le répare ça me met que c'est impossible de réparer le jeu.

merci d'avance :)

Napo87 Napo87
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 23:40:54

En fait il faut que ton lanceur WoW soit en version 4.0..... si tu a le CD de Cataclysm passe le et tes problèmes seront résolu (car il est en version 4) sinon il faut supprimer le contenu du répertoire WoW, redémarre ton pc, lance le lanceur de wow et la il te retélécharger tout tes fichiers en version 4.0

Voici un communiqué d'un employé de Blizzard sur le forum "wow-europe" qui n'existe maintenant plus mais a été remplacé :

Zarnalaki (Blizzard):

"Bonjour à tous,

Il apparait que dans certains cas, il est possible d'installer les extensions Burning Crusade et Wrath of the Lich King par-dessus la version 4.0 du jeu. Cela ramène certains fichiers du jeu dans leur version 3.x ou 2.x ce qui corrompt l'installation en cours.
Nous vous demandons donc de ne pas essayer d'installer ces anciens jeux.. Lors de l'installation de la 4.0, le contenu de Burning Crusade et Wrath of the Lich King est automatiquement rajouté dans votre dossier de jeu s'il n'est pas détecté et il vous suffit donc de renseigner votre clé CD sur votre page de gestion de compte (http://eu.battle.net) si ce n'est pas encore fait.

Deux choses peuvent arriver si vous tentez d'installer vos anciens disques par-dessus la 4.0 :

Vous obtenez un message d'erreur lorsque l'installation ne peut trouver certains anciens fichiers qui lui sont nécessaires.
C'est principalement le cas pour les plus anciennes versions de l'Installer.

Après avoir fini d'installer Burning Crusade et Wrath of the Lich King, le message suivant peut apparaitre : Le Launcher a besoin d'avoir les droits en écriture dans la clé de registre de World of Warcraft pour réussir à localiser et lancer le jeu. Veuillez autoriser les accès en écriture dans la clé de registre en utilisant un compte administrateur.

Si vous avez installé une ancienne extension par dessus la version 4.0 du jeu, nous vous remercions de supprimer votre dossier actuel de World of Warcraft puis de relancer directement une installation depuis votre page de gestion de compte :
https://eu.battle.net/account/downloads/WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer.exe"

Donc en gros, il faut que tu supprime totalement ton répertoire World Of Warcraft sur ton disque dur et que tu le réinstalle sans installer les extensions dessus (car ce sont des versions antérieures). Je me suis aussi fait avoir, c'est frustrant.

jack_2012 jack_2012
MP
Niveau 1
01 décembre 2011 à 20:38:22

Salut moi jai trouver comment le faire marché .je suis aller dans le dossier de wow dans ( C/programmes /wow ) et jai utilisé le exe dans le dossier de wow. alors le luncher ne start pas et tu tombe dans le jeux ou tu entre ton nom de compte et passe .et la jai faite télécharge les mise a jours en tache de fond et il a télécharger les patchs et tout marche comment avant .. PS attention il y a 2 exe dans le dossier de wow trouver le bon a+ et bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment