CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : manette big ben?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 13:08:27

bonjour

je me posé la question est-ce que il y aura une manette big beng de prevu (moin cher ) car 70 euros c'est asser cher (wimotte+nunchock) comparé au mannette ps3 et xbox 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2008 à 13:11:37

non.

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 13:12:24

c'est 60€ une wiimote plus un nunchuck, et dans la plupart des jeux multijoueurs, la wiimote seule suffit (mario party par exemple)

une manette de x360, c'est 45€, un manette de ps3, c'est 50€, crois moi, pour ce qu'elles proposent, elles sont bien plus chères que nos wiimotes :oui:

et autre chose : n'achète jamais du big ben, ça tient pas du tout, j'ai déjà acheté 3 manettes gamecube de leur marque, les 3 ont rendu l'âme en moins de 3 mois, je ferai plus la même erreur :non:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:20

Big-Ben c'est vraiment de la qualité de m**** :nonnon:

eden-games eden-games
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 14:00:12

il est fou lui, vouloir acheter du big ben :ouch:

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 14:01:49

^^ c'est vrai mais bon j'aimerais bien que le pack wimotte /nunchock descende au moin a 50 euros

Top---Link Top---Link
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 14:04:35

Nous aimerons :hap: ,et n'achete pas bigben, j'en ai acheté 2 moi :noel: ...

Sylvain069 Sylvain069
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 14:33:46

j'ai une manette gamecube Big Ben que j'ai acheté sa doit faire 3-4 ans et elle marche toujours nikel :)

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 14:36:45

t'as du bol alors parceque bigben c'est pas genial comme marque. c'est fragile et mal foutu.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
24 février 2008 à 14:50:34

J'ai une manette Big Ben pour gamecube depuis l'année dernière (achetée pour DBZ BT 2) et je suis en train de faire DBZ BT 3 avec :oui:

Précisez donc le modèle car il y a 3 types de manettes Big Ben à ma connaissance :

- Manette Big Ben noire pour gamecube
- Manette Mini Big Ben noire pour gamecube
- Manette Big Ben Blanche pour gamecube compatible Wii

Celle que je prends c'est la première (avec une carte mémoire 59 blocs qui déconne d'ailleurs)

Donc si vous voulez prendre un pad gamecube non officiel, prenez les manettes Big Ben noires :oui:

Les blanches se salissent vite parait-il et les petites je n'ai pas essayé car rien qu'avec le pouce tu appuyes sur le bouton A, B, X et Y en même temps ce qui est gênant...

Par contre, le moteur de vibration est merdique ! Ca vibre mais le rendu n'est absolument pas le même qu'avec le pad gamecube officiel où on sent mieux les vibrations :ok:

Après je vais pas mettre 30 € dans un pad officiel rien que pour la vibration. En plus, la manette Big Ben offre une fonction Turbo (idéal quand par exemple tu joues au Sims sur gamecube et que tu dois marteler le bouton A pour que le Sim apprenne une nouvelle compétence...) qu'on peut attribuer à n'importe quel bouton choisit :sournois:

Donc pour 10 € ça vaut quand même le coup je trouve. Il suffit de savoir choisir le bon pad :ok:

banjo87 banjo87
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 14:58:02

moi j'ai la manette que j'avais acheté avec ma gamecube y'a... y'a très longtemps :o)) et elle tient toujours le coup malgrès tous les bourinages que j'ai pu lui faire subir :fou:

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 16:14:28

Quelle idée d'acheter un Pad GC non officiel ! :honte:

L'original est tellement bien que toutes les copies font palle figure à coté. Et j'en ai testé un paquet je peux vous le dire !

LINKHEROSDUTEMP LINKHEROSDUTEMP
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 16:14:56

Moij'ai acheté une menette Big Ben noire pour Gamecube à 15 euros les bouttons A,B,X,Y fonctionne mais le stick analogique marche meme pas conclusion 15 euros à la poubelle 0partout pour Big Ben.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
24 février 2008 à 16:23:15

Tu t'es fait grave avoir par le vendeur parce qu'une manette Big Ben ne vaut pas plus de 10 € :ok:

En plus, t'as même une carte mémoire 59 bloc avec :oui:

glarion glarion
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:29:15

Putin j'y crois pas j'en ai acheté deux pendant les grandes vacances et elle sont deja morte.
C'est grave abuzé , c'est quoi ces manettes de merde.
Y en a une qui fait que mon perso bouge tout seul et pour l'autre le bouton A est enfonccé.
C'est quoi ce bordel

Alex54_4 Alex54_4
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:45:55

Big ben xD

Ma manette de GC Big ben ne marche presque pas et les protèges écrans pour la DS c'était de la MRD !

Alex54_4 Alex54_4
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:46:55

LINKHEROSDUTEMP > pour 12 euros tu peux avoir les petites manettes micropad ^^

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:16:37

bigben c'est de la mer** c'est tout !!

Laurel88 Laurel88
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 02:17:48

Moi j'ai un pad GC Hip Gear orange(toucher peau de pêche!!!)
acheté à la fnac ya 1 an pour 8,90€.
Eh ben il fonctionne nickel, pour ce qui est de la vibration ben je n'ai pas de comparaison sur GC car j'ai une wave bird.
Les touches répondent bien, le cable fait 2 mètres, franchement une bonne affaire.

Taik_noeliste Taik_noeliste
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:19:17

Les meilleurs c'est les wavebird un point stout :noel:
BIG BEN :lol:
J'en avais 2 yen a une le stick s'est arraché (jdéconne pas) l'autre bah c'est une mini et puis...bah...elle marche plus du tout d'un jour a l'autre XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment