CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nvidia 3D Vision sur Ecran TV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToskaN ToskaN
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:29:14

Bonsoir,

la semaine prochaine je vais m'offrir la tv samsung 40C7700 , une LED 3D, 200hz, relier à un ordi équipé de nvidia 3d vision pourrais-je jouer en 3d avec mon écran Full-HD ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:40:37

Normalement oui...cela ne devrais pas poser de problemes...mais attend d'autres avis :ok: Par contre j'espere pour toi que tu as une sacré bonne carte graph' ou même un SLI pour jouer en FullHD + 3D

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:54:09

A mon avis, cela devrait passer via le logiciel 3DTV play de nvidia. Lien :
http://www.nvidia.fr/object/3dtv-play-requirements-fr.html#3dtvs

Tu as également la liste des TV3D compatibles. A priori, le tien n'y est pas pour le moment, mais il y a des références voisines, et la liste est régulièrement actualisée. Pour plus de sécurité, tu peux éventuellement opter pour un Samsung qui serait dans la liste. C'est à toi de voir.

Pour du full hd 3D, autant compter avec du solide du coté du GPU. Au moins une GTX580 pour être tranquille, ou un sli de GTX470.

:ok:

RIP-Cisla RIP-Cisla
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:18:26

je me posait la même question mais j'attend les soldes pour m'acheter une gtx570 d'apres ce que j'ai vue une gtx480 pouvait fair tourner en 3D en full comme mafia 2 en 1920*1080 sois une télé HD donc une gtx 570 devrait fair l'affaire mais pas pour crysis :noel:

ToskaN ToskaN
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:37:01

Bonjour, merci pour vos réponses alors effectivement elle n'est pas dans la liste mais c'est probablement normal puisqu'elle vient de sortir c'est la déclinaison de la 46C7700 présente dans la liste mais en 40 pouces donc compatible.

Ensuite je me suis offert avec le kit nvidia 3d vision une GTX 570, la 580 étant tout de même hors de prix. J'espère faire tourner des jeux comme Mafia II, L4D2 en Full HD 3D :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:42:04

Dans tous les cas, tous les jeux compatibles fonctionneront. Après, tout dépend de tes exigences en matière de fluidité, et il s'agit là de quelque chose qui varie d'un joueur à un autre. Ceci dit, pour Mafia 2, qui est nettement plus gourmand que L4D2, cela devrait passer sans trop de soucis si tu ne sollicites pas trop ton GPU en mettant les effets Physx à fond.

ToskaN ToskaN
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:44:13

Ok cool :) je suis impatient d'avoir tout ceci :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:49:20

Là, ça se comprend. Lorsque l'on passe à 3D vision, c'est une autre dimension. :ok:

ToskaN ToskaN
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 12:26:52

bonjour,

voilà j'ai reçu le kit nvidia 3d vision + GTX 570 et écran TV 3D

Impossible de faire comme nvidia le dit de le manuel de supprimer les pilotes graphique puis redémarré (OK) et installer les pilotes avec le cd d'installation (PAS OK) il est indiqué qu'il est impossible d'installer ses pilotes avec mon matériel (sur le cd c'est vista je crois alors que je suis sur 7).

Bon alors je réinstalle les derniers pilotes a l'aide d'internet sur le site officiel, sont présent les pilotes nvidia 3d vision donc une fois installer je lance "installer 3d vision" et la je fais tt correctement AVEC LES LUNETTES DE LA TV 3D comme ils le demande et effectivement je vois en 3d, pareil quand je lance les vidéos de démo par contre les jeux impossible de les avoirs en 3d testé avec Mafia II et L4D !

J'ai aussi essayé d'activé le boitier nividia avec ses lunettes mais impossible à utilisé la 3d avec celle-ci

Quelqu'un serait ce qui pourrai merdé merci d'avance

ToskaN ToskaN
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 16:54:14

Les lunettes nvidia sont dispensable ? Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment