CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acné Tétralysal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:17:10

Je voudrais savoir si Tétralysal était efficace contre l'acné ?

Alshten Alshten
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:18:31

Pas génial. Au mieux tes boutons se verront un peu moins. Le seul truc qui fait partir l'acné définitivement c'est le Roaccutane :oui: Mais traitement compliqué :-(

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:21:08

c'est con a dire mais je n'ai pas assez de bouton pour avoir Roaccutane

c'est la peine que je le prenne alors je continurais avec ponoxyl et eryacne

sley__ sley__
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 15:22:13

Mais vous avez vraiment des gueules de calculatrice pour penser a des trucs de ce genre?

Enfin j'sais pas, un produit sans savon pour se nettoyer laggle suffit amplement pour éviter les spots/points noir nop? du moins pour wam :hap:

Alshten Alshten
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:24:44

Ma dermato avait dit pareil au début, c'est pour ça qu'elle m'a filé des trucs de merde comme le Tétralysal :(

Après elle a vu que ça partait pas et elle m'a prescrit le Roaccutane :( Y a pas de quantité minimale de bouton requise pour le Roaccutane, c'est juste que quand t'as peu de bouton elle veut pas te faire subir le traitement si y a une méthode plus simple. Mais si t'es d'accord pour subir un traitement chiant qui peut durer plusieurs mois, alors insiste pour avoir du Roaccutane :oui: C'est le seul produit qui permet de supprimer les boutons définitivement :ok:

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:25:22

quel produit sans savon tu utilise ?

Alshten Alshten
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:25:44

Sley__
Posté le 12 février 2010 à 15:22:13
Mais vous avez vraiment des gueules de calculatrice pour penser a des trucs de ce genre?

Enfin j'sais pas, un produit sans savon pour se nettoyer laggle suffit amplement pour éviter les spots/points noir nop? du moins pour wam

Utilité du message, à part dire "Moi = Beau, Vous = Moche" :question:

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:29:23

il falloir que j'attend 6mois c'est la que je doit reprendre rendez vous mais je crois que je vais changer de dermato

sley__ sley__
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 15:29:51

"Utilité du message, à part dire "Moi = Beau, Vous = Moche" "

Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, simplement que les topics concernant les Roaccutanes & autres traitements qui semblent plutôt 'lourds' foisonnent, d'ou mon interrogation pourquoi tout le monde pense a ça alors qu'une hygiène tout ce qu'il y a de plus basique suffit dans la majorité des cas à éviter les excès de sébum.

Ne sois pas autant sur tes gardes mon enfant. Je n'ai nulle part insinué que j'étais beau :hap:

Alshten Alshten
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:30:49

"Utilité du message, à part dire "Moi = Beau, Vous = Moche" "

Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, simplement que les topics concernant les Roaccutanes & autres traitements qui semblent plutôt 'lourds' foisonnent, d'ou mon interrogation pourquoi tout le monde pense a ça alors qu'une hygiène tout ce qu'il y a de plus basique suffit dans la majorité des cas à éviter les excès de sébum.

Ne sois pas autant sur tes gardes mon enfant. Je n'ai nulle part insinué que j'étais beau

Ok désolé :hap:

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:32:20

SLEY c'est quoi ton savon ? stp

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:35:09

:up:

_Grepast _Grepast
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 15:37:16
  1. Sley__ Voir le profil de Sley__
  2. Posté le 12 février 2010 à 15:29:51 Avertir un administrateur
  3. "Utilité du message, à part dire "Moi = Beau, Vous = Moche" "

Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, simplement que les topics concernant les Roaccutanes & autres traitements qui semblent plutôt 'lourds' foisonnent, d'ou mon interrogation pourquoi tout le monde pense a ça alors qu'une hygiène tout ce qu'il y a de plus basique suffit dans la majorité des cas à éviter les excès de sébum.

Pourquoi tu fais un amalgame entre la production de sébum et l'hygiène ? t'as beau te laver normal et te savonner avec des produits speciaux, si c'est dans tes genes ça va pas changer pour autant l'apparition d'acné -_-

sley__ sley__
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 15:39:08

En s'moment j'utilises plus rien, mais j'avais un produit Avène qui était pas mal (ou alors effet placebo + boutons psychologeeks?), ça s'vend en pharmacie, tu l'utilises sous la douche :hap:

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:40:26

j'ai entendu dire que pour faire partir les boutons il fallait se mettre de la pisse sur la tronche

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:41:57

ok :merci: sley

pour la pisse sur la tronche je sais pas mais je ne t'enterais pas le coup :rire2:

sley__ sley__
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 15:44:28

Ouaip parraît que la liste de ce que soigne l'urine est vraiment longue, enfin après faut avoir l'envie de s'en tartiner ou de l'ingérer... :hap:

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:45:55

tu m'etonne

jackypaschan5 jackypaschan5
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 15:47:53

J'adore le mec qui croit que tous ceux qui ont de l'acnée c'est parcequ'ils se lavent pas le visage...

Alors mon grand, sache que la production de sébum en excès, c'est pas te nettoyer le visage qui va régler ça! :hap:

Pour le tetralysal, comme la Tolexine ça marche vraiment bien oui, faut attendre quand même que ça commence à faire effet, mais après c'est comme si t'avais pas d'acnée. Je sors de l'hosto une nouvelle fois, et quand elles m'ont demandé les traitements que je prenais, j'ai parlé de la tolexine pour l'acnée et elles m'ont répondu "ah ben ca marche super bien alors parceque j'vois pas du tout d'acnée sur vous!" (trop cool :content: ).

Tu combines donc ça avec du gel sans savon pour te nettoyer le visage matin et soir (style du Papulex moussant, il est bien tu te sens propre comme jamais avec ça!), une crème correctrice (je sais plus le nom c'était du Papulex corrector skin days lol) que tu appliques tous les matins et un soir sur deux en alternant avec une crème Ultra hydratante (moi c'est Ictyane HD).

Résultat garanti :ok:

ATTENTION: dès que j'arrête la Tolexine les boutons reviennent... Là j'ai été contraint d'arrêter pour une opération lourde, mais ça revient pas pour l'instant, je touche du bois!

A toi de voir, mais le roaccutane ça à l'air vraiment barbare...

KevinH-88240 KevinH-88240
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 15:53:21

merci pour tes conseil moi je prend se savon http://www.beaute-test.com/pain_dermatologique_peaux_sensibles_sans_savon_laboratoires_vendome.php et bonne recuperation pour ton operation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment