CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manifestation "Jour de colère"- 26/01/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Momowan Momowan
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 21:43:02

Bonjour à tous !

Je compte sur vous pour lire attentivement ce texte qui m'a pris pas mal de temps à rédiger. Merci.

Si je créer ce topic, ce n'est pas pour lancer un débat ou quoi que ce soit. C'est pour vous faire prendre conscience de l'état actuel de la France, notamment de ses dirigeants. Le gouvernement est entrain de bafouer les principes de la démocratie, par exemple avec l'affaire Dieudonné : surmédiatiser un fait mineur pour cacher les réels problèmes tels que le chomage, la croissance économique qui s'effonfre, les SDF de plus en plus nombreux, etc...

On a presque ici une propagande / censure pour cacher le manque de détermination et d'implication de ce gouvernement pour de VRAIS problèmes. Et c'est ça la démocratie ? Caché ce que l'on souhaite pour faire croire que tout va bien ? Non.

Des médias achetés par l'état, un ministre qui fait d'une affaire mineure un crime d'Etat, des dirigeants faibles et sans solutions, un président absent (voire inexistant) ... Bref, autant vous dire que nous ne sommes pas sortit du pétrin avant un moment si rien ne change vraiment. Comme l'a dit lors de sa campagne présidentielle, notre président a dit : "Le changement c'est maintenant"... En effet, la France a littéralement plongé : des lois mineures (mariage pour tous, "taxes bretonne", etc...) qui a fait soulever des centaines de milliers de français ayant pour résultat l'ignorance totale du gouvernement, un président inexistant commettant bourdes sur bourdes lors de meeting à l'étranger...

Je vous appel donc à venir exprimer votre colère le 26 janvier 2014 qui partira de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra, une manifestation pour montrer à l'Etat notre mécontentement. Que cela soit anti-mariage pour tous, pour Dieudonné, pour les bonnets rouges, cette manif' se fiche des raisons de chacun, elle est là pour tous nous regrouper dans notre élan de mécontentement ! Venez nombreux ! N'hésitez pas à partager ce message !
J'y serais !

Article informatif par l'organisation Jour De Colère :

http://www.jourdecolere.com/

Vidéo du jour de colère :

http://www.youtube.com/watch?v=gJdvRYaWWk4

Merci de votre lecture, de votre attention, et de votre soutient. Le peuple vaincra !

Cordialement,

Momowan

Constructivisme Constructivisme
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:54:53

J'ai ri du bide :noel:

+ j'y vais. :ok:

happy-sado happy-sado
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:55:35

y'a moyen de pécho dans ce genre de truc ? :hap:

harbinger2 harbinger2
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:56:34

happy-sado Voir le profil de happy-sado
Posté le 15 janvier 2014 à 21:55:35 Avertir un administrateur
y'a moyen de pécho dans ce genre de truc ? :hap:

No ya juste moyen de finir au mitard :rire:

hommemort-deter hommemort-deter
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:57:12

Faudrait organiser ça dans toute la France :ok:

Princesse-Leia Princesse-Leia
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:58:27

J'y vais aussi avec des potes, on est chaud, achetez des barquettes de quenelles les mecs :hap:

Princesse-Leia Princesse-Leia
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:01:03

Hommemort, pour toute la France ça sera plus tard :)

Saigneur_Pavel Saigneur_Pavel
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:02:56

Ouais, enfin bon, je vois juste les anti mariage gays et bonnets rouges frustrés se pointer à ce genre de manif'. On a mieux à faire que de râler pour rien. :(

Reviens nous voir quand il s'agira de défendre de vrais idées.

Constructivisme Constructivisme
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:03:00

"y'a moyen de pécho dans ce genre de truc ? :hap: "

Pécho en manif :noel:

R3d-Lord R3d-Lord
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:03:35

Manif de pauvres.

Constructivisme Constructivisme
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:04:27

"Ouais, enfin bon, je vois juste les anti mariage gays et bonnets rouges frustrés se pointer à ce genre de manif'. On a mieux à faire que de râler pour rien. :(

Reviens nous voir quand il s'agira de défendre de vrais idées."

Ecoute jean-gauchiste, tu diras ce que tu voudras, traiter de beauf etc.. comme d'hab, mais dire que la lutte contre l'hyper taxation ou contre le mariage gay ne sont pas des idées, c'est absurde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:05:57

http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-lupr-refuse-de-se-joindre-au-jour-de-colere-operation-sous-faux-drapeau-du-front-national-et-peut-etre-de-lump
Lisez attentivement pour comprendre quelle arnaque c'est cette manif. :hap:

Princesse-Leia Princesse-Leia
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:33:03

La secte UPR :rire:

Tu m'expliques ça?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1413423575563662&set=a.1387761221463231.1073741828.1385116125061074&type=1&theater

Princesse-Leia Princesse-Leia
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:35:53

"Peut être par l'UMP" en gros vous en savez rien :rire:

Et les idiots suivent leur gourou.

Bref, c'est plus l'UPR qui roule pour le gouvernement qu'autre chose.

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:36:44

happy-sado Voir le profil de happy-sado [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 janvier 2014 à 21:55:35 Avertir un administrateur
y'a moyen de pécho dans ce genre de truc ? :hap:

Oui l'année passé deux numéros de petites gauchistes, j'en ai chopé une deux jours après :cool:

Jware Jware
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:36:47

Lol :hap:

Ca fait longtemps qu'on est plus en démocratie hein :hap:

Constructivisme Constructivisme
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:40:24

"Nous sommes un parti anti européen, nous ne voulons pas manifester car il n'y aura pas de parti anti européen à la manif" :hap:

Peut on faire plus ridicule que cette chiasse d'UPR ? :noel:

Momowan Momowan
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 22:53:37

@Saigneur_Pavel , cher monsieur Trouffion, les causes que j'ai énoncé ne sont que des exemples, je ne vais pas m'amuser à citer tout les problèmes du pays parce qu'il faudrait écrire une Bible... C'est un JOUR DE COLERE, chacun vient clamer son mécontentement avec ses propres raisons. Donc gardes tes comm' inutiles, apprends à lire, et va faire dodo il est tard. :)

Quand à vous autres, je vous remercie du soutien que vous apportez, certes pour l'instant ce n'est pas très développé, mais c'est en partageant et en s'acharnant qu'on y arrivera ! Je peux vous le garantir, l'Etat nous entendra ce coup-ci. Encore merci à vous !!

Et je le redis, partagez ce message, faites le bouger, on doit être le plus nombreux possible !

Bravo et merci ! :)

kekeom kekeom
MP
Niveau 19
15 janvier 2014 à 23:05:18

Pour ceux qui réclament une vraie raison, en voile une suffisante : l'article 123 du traité de lisbonne.

Onizukant_ Onizukant_
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 23:22:09

Qui bafoue cette article finalement ? C'est les banques, non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment