CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manger la weed plutôt que la fumer

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:20:30

Salut tout le monde :)

Tout d'abord je tiens à rappeler que le chanvre est declaré comme illicite dans plusieurs pays, je n'incite en aucun cas à la consommation, referez-vous à la loi en vigueur dans votre pays. :hap:

La majorité des gens qui consomment du chanvre, sous quelque forme qu'il soit ( résine / tête / pollen etc ... ) le font sous forme de joint, cela présente beaucoup de risques surtout pour les poumons ( étant donné qu'il faut fumer le joint :o)) ) , c'est donc mauvais pour la santé, encore plus en France ou dans les autres pays européens qui, contrairement aux américains en général, mélangent le chanvre avec du tabac, créant une dépendance à cette merde de nicotine :honte: et amenant a fumer des clopes ( Rouurouuu :hap: ).

Je vais donc venir directement à ce que je souhaite dire : Manger du cannabis ( sous quelque forme qu'il soit ) est MEILLEUR ( en tout points et j'y reviendrais après ) que le fumer.

Premièrement, lorsqu'on ingère le cannabis on va "absorber" 70 à 90% du THC de la plante, lorsqu'on le fume on absorbe environ 30%, en effet une grosse partie du principe actif reste bloqué au niveau des bronches. Cela signifie donc que vous serez plus high en la mangeant qu'en la fumant.

Deuxièmement, l'effet. L'effet est un peu retardé, si vous êtes à jeun il viendra 30 minutes après avoir ingurgité la weed/shit, si vous venez de manger ca prendra 1h grand max ( C'est pour moi mais ca peut changer en fonction des gens ). On se retrouve avec un effet qui va durer beaucoup plus longtemps ( minimum 3-4h max 7h pour ma part :noel: ) avec quelque chose d'intense ( c'est :bave: ). Lorsqu'on fume les effets sont quasi-immédiats mais durent beaucoup moins longtemps et sont moins forts.

Troisièmement, l'avantage de la discrétion. Sous quelque forme qu'il soit ( space cake , nature, têtes confites , space yaourt, lait à la beuh etc ... ) c'est agréable et vous êtes pas obligé de rouler, d'acheter des feuilles, du tabac, un toncar, d'acheter un briquet, de sortir, de fumer en cachette dans les lieux publics. Personnellement j'en ai déjà mangé nature à un repas de famille ( aux toilettes :hap: ). Même si vous avez les yeux rouges, personne ne peut se douter, si vous ne fumez pas, que vous êtes high, étant donné que vous ne serez même pas sorti :ok:

Quatrièmement, vous pouvez utiliser vos manucures/feuilles en cuisine plutôt que vos têtes, grâce à la liposolubilité du chanvre vous en tirerez le maximum de THC possible. Sachez qu'avec 5g de feuilles vous pouvez faire, si vous avez la bonne recette, 30 space cookies qui foutent vraiment très très high :ok:

Et pour l'anecdocte Baudelaire, explique lui-même comment manger du hashisch dans "Du vin et du haschisch" :rire:

Ne vous détruisez pas la santé avec le tabac, sérieusement vous allez niquer toute votre thune et votre santé et vous allez devenir de plus en plus accro à cette merde :ok: Si vous fumez des clopes parce que vous fumez des joints je vous recommande très fortement de faire ce que j'ai dit plus haut :ok:

Bonne soirée à tous :hap:

Micro Micro
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:20:50

J'ai pas lu :noel: /

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:22:29

Et on a moins de risque en la mangeant pour les poumons alors?
JE vais essayer tiens ça à l'air fun.
Pasque j'en ai fumer une fois, c'était top mais j'ai peur pour ma santé!

Yougatabraa Yougatabraa
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:22:59

J'ai déjà toast le space cake c'est EPIC :bave:

Mais le " Lait A La Beuh " m'intéresse je vais me renseigner :hap:

Marquisard Marquisard
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 23:24:24

T'as oublié le Rondelé aux fines herbes. :fete:

gravion gravion
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:25:53

jerry de ceux qui veulent faire les " Hommes " en se shootant

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:27:23

LeeroyJenkin Voir le profil de LeeroyJenkin
Posté le 8 août 2011 à 23:22:29 Avertir un administrateur
Et on a moins de risque en la mangeant pour les poumons alors?
JE vais essayer tiens ça à l'air fun.
Pasque j'en ai fumer une fois, c'était top mais j'ai peur pour ma santé!

Le risque pour les poumons vient de la combustion qui crée des goudrons qui vont se déposer dans les poumons. Il n'y a pas de combustion, la weed mangée touche pas aux poumons :ok:

gof3 gof3
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:27:38

gravion
Posté le 8 août 2011 à 23:25:53
jerry de ceux qui veulent faire les " Hommes " en se shootant

retourne jouer a tes jeux nolife :) et pas besoin de me répondre je sais déjà ce que tu va me dire sous merde

+ le manger pure c'est nul non? j'ai déja avalé un bout de shit ça ne ma rien fais

[UltimeGetsuga] [UltimeGetsuga]
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 23:27:44

Tu fais comme tu le sens :hap:

nOOb1hunter nOOb1hunter
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 23:28:31

J'ai pas lus :ok:

Setoxx Setoxx
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:28:44

Sa marche aussi avec le Pilon ? :hap:

Parce que ma cousine est revenu du Chili et, a ce qu'on ma dit on lu ias offert un bocal entier de Marijuana la bas, et donc je pense lui faire une petite visite :hap:

Elnois_LeDechet Elnois_LeDechet
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:29:48

Non mais si tu manges de la beuh comme ça, il faut en manger vachement et c'est pas bon, si tu en fais des space cake il faut mettre une grosse quantité d'herbe, pour un consommateur régulier d'herbe comme moi ça équivaudrait à 60g par jour. Et ça, à part si t'as une installation de ouf et des one bud en pagaille, tu peux pas les avoir :ok:

cartoon76 cartoon76
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:30:13

Chaud :(

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:30:32

"jerry de ceux qui veulent faire les " Hommes " en se shootant "

On fait ça pour s'amuser, tu crois que l'acool ça sert à quoi?
Bon ba je vais essayer de m'en procurer, et je vais tester ça avec ma femme, même si elle va sans doute pas vouloir avant que j'ai test.

-Alexis69- -Alexis69-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:30:47

Jerry a Marquisard :rire:
_______________________
Tu lis la signature de Alexkill3r_69 là, tu veux du blé ?
Anti KîikOùlOOl :noel:
:mac: Jamais sans son dauphin blanc de Malaisie :mac:

the---bide the---bide
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:30:57

sinon ya les infusion qui sont :bave:

Elnois_LeDechet Elnois_LeDechet
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:31:31

Euh j'viens de lire, tu arrives à faire 30 space cake qui défoncent avec 5g de FEUILLE ?

J'y crois pas :nonnon:

Moi pour 10 cookie je met 30g de têtes :ok:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:31:44

gof3 Voir le profil de gof3
Posté le 8 août 2011 à 23:27:38 Avertir un administrateur
gravion
Posté le 8 août 2011 à 23:25:53
jerry de ceux qui veulent faire les " Hommes " en se shootant

retourne jouer a tes jeux nolife :) et pas besoin de me répondre je sais déjà ce que tu va me dire sous merde

+ le manger pure c'est nul non? j'ai déja avalé un bout de shit ça ne ma rien fais

Personnellement, j'ai remarqué des choses différentes. En fait généralement je mange une weed/du shit, et un pote à moi en fume ( de la même ) ensuite on voit les effets. Généralement la seule différence c'est que je suis high 4 fois plus longtemps que lui et plus intensement, seulement des fois avec du shit ( toujours trop coupé cette merde :honte: ) les effets sont aléatoires. Je veux dire par là qu'une fois les effets sont arrivés 3h après l'ingestion. Mais si ça te fait rien qu'en t'en manges ( pour 1-2 pet) c'est que c'est de la merde ou que le truc qui te défonce quand tu le fumes c'est pas du THC mais de la poudre de médicament ( par exemple ) qui a été utilisé pour couper le produit.

gravion gravion
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:32:09

retourne jouer a tes jeux nolife et pas besoin de me répondre je sais déjà ce que tu va me dire sous merde

:d) mmmh sa fait 5 mois que je touche plus une console car sa ma soulé les jeux vidéos ...

mais moi par contre j'ai pas besoin de me shooter pour être un Homme ...

Elnois_LeDechet Elnois_LeDechet
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:32:18

Par contre c'est vrai que l'effet dure longtemps, très longtemps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment