CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : minecraft problème java vitual machine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rejubelle Rejubelle
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:32:05

bonjour j ai un problème hier je jouer a minecraft mais aujourd'hui impossible, quand je clic sur minecraft.exe une fenetre me marque could not create the java virtual machine.
je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer. j'ai cree un bloc note en entrant dedans java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\Username\Desktop\minecraft.exe puis enregistre en renommant minecraft.bat mais rien a faire. je re intaller java mais le jeu ne demarre toujour pas (j 'ai la version 6 24 de java).j'ai eteint les pare feu et anti virus ,ne fonctionne toujour pas. j'ai chercher sur internet mais rien toujour la solution de cree un bloc note qui ne fonctionne pas chez moi.meme en clic plusieur fois sur minecraft.exe rien. que faire ? :question:
(j'ai windows vista , 4 go de ram ,système d'exploitation 64 bits, carte graphique nvidia ,minecraft version 1.3,

JerryHanna JerryHanna
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:32:55

L’exécutable n'est pas sur la même partition où est installer la machine virtuelle Java ?

Rejubelle Rejubelle
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:41:56

je ne sais pas ou elle est installer mais elle est intaller avec java je pense.comment voir si elle est installer ? (j ai passer 2 jours a chercher une solution sens résulta ...)

Rejubelle Rejubelle
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:03:15

que veu tu dire par L’exécutable n'est pas sur la même partition :question:

Rejubelle Rejubelle
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:30:37

<<Could not create the Java virtual machine >> à chaque fois que je tente de démarrer normalement le jeu.
avec le launcher non officiel, Le mini logiciel m'a permis de ne plus avoir ce message et donc jouer en solo. Mais maintenant, c'est le outdated launcher qui m'empêche de jouer en multi .
(je présise que j'ai achat le jeu)
une solution pour passer outdated launcher et jouer en multi :question:

jlediraipas jlediraipas
MP
Niveau 1
13 mars 2011 à 13:55:20

jai exactement le même problème "could not create the java virtual machine" et jai aussi tout esseyer je vai mnt chercher sur internet si qq a un solution

ballekb68[2] ballekb68[2]
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 18:58:18

Moi aussi même problème et ça me saoul car j'ai un serveur que je peut même pas lancer car il m'affiche le même message

Rejubelle Rejubelle
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 23:19:50

:up:

kurj kurj
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 11:13:10

j'avai le meme probleme voici ce que j'ai fait:
creer un nouveau compte d'utilisateur administrateur windows avec un mot de pass j'ai fait clique droit sur minecraft.exe ouvrir en tant que comte d'utilisateur que jvien de creer + mot de pass et la t'arrivera a ouvrir le launcher :gni:

gamerflaw54 gamerflaw54
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 18:45:17

Moi j'ai un anti virus avast et quand je le desactive je peux jouer mais sans le desactiver .... "could not create the java virtual machine"

20Warrior12 20Warrior12
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:44:43

Salut à tous. J'ai exactement le même problème que rejubelle mais moi je suis sur windows 7. J'e n'ai toujours pas joué et c'est une version non achetée. Tout ce qu'il a fait, je l'ai fait mais sans aucun résultats. J'ai des composants super sur tous les critères. Je suis allé voir plein de tutoriel. Rien ne fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci

20Warrior12 20Warrior12
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 17:56:35

de quel "mini logiciel" tu parle rejubelle ?

FANT420 FANT420
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 17:57:17

Je baise les modos !!! :ban:

Alak_OkanV4 Alak_OkanV4
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:58:51

http://www.youtube.com/watch?v=rMgL3PJlOt8&amp;feature=related

Je sais pas si tu parle du EXE4_JAVA.... Bref, au pire essais ça :ok:

20Warrior12 20Warrior12
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 19:54:48

Merci Alak_OkanV4, je vais essayer. J'espère que ça va marcher.

20Warrior12 20Warrior12
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 20:20:49

Mille MERCI ça marche. SUPER. Ca fait des mois que je cherchais. Encore une fois MILLE MERCI.
Et merci aussi à Jeux Video.com pour ces forums où tout le monde est prêt à aider les autres.

dimitri5113 dimitri5113
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 17:15:41

quelqu un peut m expliquer comment faire le lien ne marche plus

Antoineltrl Antoineltrl
MP
Niveau 1
30 avril 2013 à 11:54:59

Salut, après avoir vu que le lien de la vidéo proposée par Alak_OkanV4, J'ai décider de vous expliquer par moi même la manip' :)
1- Clique droit sur post de travail (ou ordinateur, selon les versions de windows)Propriété.
2- Aller dans l'onglet avancé, puis dans performances, cliquer sur paramètres.
3- aller dans prévention de l'exécution des donnés puis cocher la case Activer [...] sauf ceux que je sélectione
4- cliquer sur ajouter, puis chercher minecraft.
5- cliquer une fois sur minecraft puis sur ouvrir.
6- Si cen'est pas déjà fait cocher Launcher alfa minecraft.
Voila, il ne vous reste plus qu'a redémarer votre PC, si demander et jouer à minecraft ! :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment