CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Devenir Beau Gosse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:44:26

Salut mon petit pote :hap:

Si tu es sur se topic, alors c'est que tu ne fais pas partie du vrai 15-18 ( beau, 4o meuf, polytechicien ... ) et que tu as besoin d'aide. Et seuls LaBalanceDu1518 et ses soldats du bitumes peuvent t'aider :noel:

Pour être beau il faut d'abord regarder ta gueule dans le mirroir, et te dire "est-ce que j'ai du potentiel ?" tu trouve que tu n'en a pas ? Alors dégage ou tu feras chuter le taux de réussite de ma méthode :noel: Non non, je suis sérieux malgré le smiley, tu dégage stp :ok:

A partir de maintenant, seuls les personne d'avenir doivent être présent sur se topic :) On y go :

Parlons des défauts, en général c'est toujour un truc "trop gros" ( gro nez, grosse bouche, gros crâne, grosse touf, grosse dent ...) ou bien un truc trop petit (Petit bras, Petit torse, petits yeux, petite bouche ) si c'est ça, alors essaye d'assumer ton gros piff / gros crâne ou ton petit torse. Bref, assume car pour être beau, il faut se SENTIR BEAU, oui oui, c'est pas une blagues. Tu auras beau avoir une gueule d'ange, si tu es timide, complexé, et renfermé sur toi même, tu ne seras au mieu qu'un mec "mignon" ou bien "choux", alors que Pedro, le TCK au colle V, au 3 pots de gel, malgré sont piff aplati et ses lèvres presque inexistante, lui est qualifié comme BG, pourquoi ?? Imagine le BG de ton lycée tout timide, complexé, à ton avis, il aurais toute les meufs qu'il a eu ?? :doute: NON

Je sais qu'il est dur de se sentir Beau lorsqu'on as des défauts, mais à chaque problème, il y'a une solution ;

Tu as des boutons... Pas de problème demande à ton dermato roaccutane, dit lui que tu as été chez un dermato qui t'avais prescrit Minolis 6 mois, puis Tetralysal 6 mois, mais que ça n'as fais qu'empirer ton acné. J'insiste sur ces 2 medicament car se sont les 2 antibiotique les plus données par les dermatologue, en gros antibiotique = Merde, car une fois ton corp habitué à ceux ci ==> Rechute ==> Acné en 2 fois pire ===> Deprime ===> Perd sa confiance ===> Moche, vous voyez comment ca peut devenir grave ??

Si votre dermato refuse de vous donner roaccutane, alors allez ailleurs, mais bon, si vous parler de Minolis et Tetralysal ca doit être bon :ok:

Tu as des cheveux frisé ? Coupe les courts, ou sinon fais un defrisage permanant/japonais si tu en as le moyen ou si si sinon, fais un brushing :noel: le defrisage normale, c'est de la merde :ok: J'vais pas trop m'attardé sur ca sachant que les cheveux sont plus un problème depuis les années 2000 :(

Tu as une peau trop blanche ? Va au soleil, avec de la CRÈME SOLAIRE, ne fait pas comme Kevin, le Lilois qui s'expose au soleil a 12h30 sans crème et qui reviens tout rouge en trouvant ca cool... Moi je trouve ca pathétique les mec qui sorte de la plage ou du parc tout rouge... Il mettent en danger leur peau, et en plus... c'est moche :malade: Protégez vous :ok: En hiver, tu peut toujours teste l'auto bronzant mais prend une bonne marque, pas l'auto bronzant Super Sun 4000 de Leader Price, qui te fait avoir des boutons et des taches marrons :ok:

Tu as des gros sourcil ?? Épile les avec une pince. Si tu fais avec le rasoir, alors tu as gagné le bonus poil x10 :noel: Ne rase jamais tes sourcil avec un rasoirs, tu ne feras qu'aggraver les choses :ok:

Tu as des dents jaunes ? Brosse les avec du citron et du bicarbonate de soude mais pas tout les jours, sinon au bout d'un an t'auras la dentition d'un mec qui consomme d'la meth"... :ok: C'est pas très jolie...

Il y'a aussi une chose dont j'ai envie de parler, c'est la taille, Mieu vos être entre 1m73 et 1m85 car au delà... tu deviens une perche et il est très dur de prendre du poid quand on est trop grand, et en dessous bah... tu seras "trop petit"... On ne peut rien faire par rapport a la taille sauf faire des étirements pour grandir et de la muscu ( déconseillé car ça nique le dos ) pour arrêter la croissance ( 1m97 c'est très moche hein :malade: )

Pour les maigres, il y'a des médoc :ok: Je te conseil de prendre du poid, car si t'as pas un bon poid, alors ta posture seras mediocre, tes épaules pas assé avancées pas asser larges... C'est comme les filles qui font 1m80 et 50 kilos ou celles qui font 1m60 65 kilos. Tu les trouver attirante ? Non ? Ba c'est pareil pour les mec. Un beau mec entouré de beau mec se démarquera grâce à son corps, et aujourd'hui avec toute les tasspé qui demande qu'à être fourré, un beau corp c'est une chose importante :noel:

Maintenant, esquivont la beauté et parlons du style de vie, des habits, de la seductions...

S'habiller... Aujourd'hui, même les weshs s'habille classe ( Mentaux Moncler, Echarpe Disquared2 c'est quand même classe pour un mec des Mureaux qui traînent dans les halls) Donc pourquoi pas vous habiller bien ?? Pour ca, je peut conseiller que Internet, car il y'a beaucoup de conseil mode, et aussi surveiller les gens dans la rue, vous remarquerai beaucoup de chose niveau accessoire, chaussure, jean... Il y'a 1 ans déjà, j'avais prevu que les weshs s'habillerai en Gucci + gillet Nike
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46148332-1-0-1-0-nan-mais-cho-de-croire-que-wesh.htm

Tout ca grace au sens de l'observation, j'ai donc pu être a la mode avant tout les weshs :oui:

Niveau drague maintenant :
Si vous savez deja dragué, evité les site de drague ( ADS, SBK? FTS etc...) Pourquoi ? Parceque ca vous rend trop calculateur, et ca vous emprisonne, si vous ne faite que lire ADS, alors vous n'aurez jamais les couilles d'aborder, et on le sais... les mecs trop calculateur ne font pas craquer les fille... Se que nadia dit dans titeuf c'est vrai :ok: Il faut rester naturel :ok:

Voila J'espere que ca vous à plu, escuser moi des fautes, mais je suis préssé :peur: Bon allé by, j'ai quand même mi 40 minute pour vous ecrire toute cette merde :noel: Bye

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:45:39
Whole Whole
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:47:09

OMG, mais ce type est royal. :ouch2:

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:49:48

Whole
Posté le 14 février 2011 à 18:47:09
OMG, mais ce type est royal.

Et oui :cool: C'es toi sur la CDV ?? Si oui...

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:50:11

Si oui va t'en :ok:

maxwellamper5 maxwellamper5
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:52:20

mais comment on fait quand on est laid de visage ?

Queen_Of_Pain Queen_Of_Pain
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 18:52:25

Je me suis arrêté au coup des cheveux frisé.
ça peut être très beau, par contre le défrisage permanant/japonais ça peut être très laid sur certaines têtes. Donc tes conseils sont pas terribles, peut être qu'ils marchent pour toi mais on choisit sa coupe en fonction de la tête qu'on a et pas de ce qui est à la mode.

+ Je suis une fille, je sais ce qui me plait ou non chez un mec. :hap:

tonio512 tonio512
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 18:53:03

Du citron et du bicarbonate de soude pour les dents ? :question:

laptitecoquine laptitecoquine
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 18:53:18

moi je suis bg mdr

Prayssbitayre Prayssbitayre
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 18:54:28

jerry de ceux qui vont tout lire et qui vont appliquer ses conseils :rire: :noel:

Whole Whole
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:56:08

Non mais c'est véridique, oui c'est moi sur ma CDV, je me sens concerné lorsque tu parle de gros nez et de maigre. :hap:

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:56:31

Queen_Of_Pain
Posté le 14 février 2011 à 18:52:25
Je me suis arrêté au coup des cheveux frisé.
ça peut être très beau, par contre le défrisage permanant/japonais ça peut être très laid sur certaines têtes. Donc tes conseils sont pas terribles, peut être qu'ils marchent pour toi mais on choisit sa coupe en fonction de la tête qu'on a et pas de ce qui est à la mode.

+ Je suis une fille, je sais ce qui me plait ou non chez un mec.

Cheveux frisé beau !!! OMG !! :rire: Allé casse toi mocheté :ok:

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:57:55

Pas mal, pas mal, j'en ai pas vraiment besoin mais je respecte quand même ton topic :oui:

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:58:21

Whole
Posté le 14 février 2011 à 18:56:08
Non mais c'est véridique, oui c'est moi sur ma CDV, je me sens concerné lorsque tu parle de gros nez et de maigre.

Ton nez n'est pas gros, se qui me gène, c'est le Jack Daniel :ok: Bien de faire le TRV3 qui bois ca comme de l'oasis ??

LaBalanceDu1518 LaBalanceDu1518
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 18:58:54

Metal_shadows
Posté le 14 février 2011 à 18:57:55
Pas mal, pas mal, j'en ai pas vraiment besoin mais je respecte quand même ton topic

Merci mec :ok:

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
14 février 2011 à 18:59:19

Cheveux frisés sur une fille... :malade:

Queen_Of_Pain Queen_Of_Pain
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 18:59:46

Je connais un mec vraiment très beau, et il a les cheveux frisé.
C'est clair que ça va pas à tout le monde on est d'accord, mais le défrisage non plus. J'te dis on choisit sa coupe de cheveux en fonction de la tête qu'on a.

JaguarForce JaguarForce
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:00:02

Perso j'suis toujours en http://www.world-cuir.com/photos/blouson-cuir-homme-teddycapuche-2-1-3.jpg + Bas de survêt gris lacoste chaussette remontée avec une paire de lacoste noir aussi, écouteur pendant sur les oreilles, dégraday, 2 boucle d'oreille, chaine fine en or + Gel ( j'ai les cheveux épais naturel noir donc + gel > all :bave: )

+ balafre dans laggle et je suis plutôt large

Les filles adorent :bave:

Queen_Of_Pain Queen_Of_Pain
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:00:52

ArchangeTyrael :d) Non mais j'parle sur les mecs là. Une fille avec les cheveux frisés j'aime pas du tout non plus

Whole Whole
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:01:25
  1. LaBalanceDu1518 Voir le profil de LaBalanceDu1518
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:58:21 Avertir un administrateur
  3. Whole

Posté le 14 février 2011 à 18:56:08
Non mais c'est véridique, oui c'est moi sur ma CDV, je me sens concerné lorsque tu parle de gros nez et de maigre.

Ton nez n'est pas gros, se qui me gène, c'est le Jack Daniel :ok: Bien de faire le TRV3 qui bois ca comme de l'oasis ??

Ça te gêne vraiment ? Tu voudrai pas devenir mon conseiller d'image ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment