CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zup sud a nimes c'est chaud ? :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Newebmaster10 Newebmaster10
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:51:49

Car je vais déménager chez mon pere et la bas j'ai que des cousines, donc aucun moyen de me defendre, j'ai juste un pote a moi qui est dans les logements universitaires, mais le truc c'est qu'on ma dit que c'était chaud et vu que je connais personne... des avis ? Bon mon pere pourrait me défendre, mais vu qu'il est considéré comme le fou du quartier et que contre 15jeunes il fera pas le poid, c'est mort :hap:

Je pense pas qu'il devrais nous dépouiller vu qu'on a les tetes cramés et un look de "wesh", mais nous tester, c'est possible.

Donc voila, si certains connaissent, qu'il me donne des avis, car en allant la bas, vu ce que j'ai entendu, j'ai peur, j'ai habité toute ma vie dans un grand quartier, mais la c'est que je connais personne :peur:

Newebmaster10 Newebmaster10
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:58:40

up

yoda-divinity yoda-divinity
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 21:53:53

je suis de nîmes, zup sud sa crain sort pas le soir :ok:

ines2011 ines2011
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 01:00:26

non nîmes c trankil ne t'inkiéte pas c'est une ptite ville du gard ya pas de problem a part un peu a pissevin zup sud et la nord sa crain pas il y a trés peu de quartier par rapport a Avignon ou Marseille par example :)

jean_pierre3 jean_pierre3
MP
Niveau 1
09 décembre 2011 à 22:12:18

Ta plusieurs quartier asser senssible à Nîmes ta la zup nord et sud mais ta un autre quartier que je te conseille fortement de pas y mètre un pied c le "Chemin bas d'Avignon"(apeler très souvent le CBA) dans les quartier-Est de Nîmes .je me suis fait dépouiller à un feux rouge à l'entrée de cette citeè .Mon beau frère qui est dans la police ma raconter qu'il nose plus entrée dans cette citée qui est souvent auteur d'écho fourré entre jeune du quartier et force dé l'ordre.Pas etonant que TF1 est consacrée un reportage spéciale pour ce quartier qui malheureusement figure dans les 10premier place des quartier les plus sensible dé France :/

Alexking42 Alexking42
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:17:41

mdr ines y'a plus de fautes que de mots :rire:

ines2011 ines2011
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:52:24

mdrr ouiii j'écris sur un site de jeux video lool on se comprend entre jeunes !!
jean pierre3 n'essai pas de faire peur car se que tu dit ces pas vraie je connai par coeur ! ya 4 cité zup nord zup sud ces se qui ya de plus sensible sur Nîmes, apres il ya le cba et le mas de mingue (4 batiments) et sa na jamais étai parmi les 10 cité les plus sensible de france encor moi le cba ! a la limite la zup figure parmi les 50 pire de france mai pa le cba ! et tf1 on fai des reportage de partout il doivent faire du chiffre sa na rien a voir ils on filmé pendent la feria et il on tres peu parlé des quartiers apars pour dire des choses de base qui se passe dans n'importe quelle cité ! comme je le répéte Nîmes c'est pas Marseille Avignon ou la banlieue de Paris ! fau pas abusé ! ne tkt pas Nîmes se n'est pas pire qu'ailleurs.

abdel2a abdel2a
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 14:31:53

Sérieux moi il y'a un truc dont je suis vraiment dégoûter, c'est qu'en 2010 je devait venir habiter a pissevin mais des personnes ont parler a mon père on lui disant que c'était très chaud pour habiter la bas et tout mais quand même mon père avait louer un appartement appartenant au type du Dounya phone dans le même portail au 6e étage et je voudrai avoir vos avis dur cet emplacement!

Biideu Biideu
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 14:32:40

Abdel :rire:

neodon2 neodon2
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:35:06

Si on vous écoute Nîmes c'est le Bronx :rire:

Ne t'inquiète pas, toutes les grandes villes ont des quartiers "chauds" mais si tu cherches pas d'emmerdes ça devrait passer tout seul :hap:

Freddydu30 Freddydu30
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 17:12:41

je suis de Nîmes depuis ma naissance et la Zup c'est le quartier le plus craignos de la ville
Ne sort pas tout seul dans la Zup :ok:

lntact lntact
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:41:15

J'habite à la ZupSud et Wallah c'est chaud, on charbonne toute la nuit on t'coupe la bite si tu nous ennuis
Fais gaffe au Pikado, c'est un nom d'code, le mec il vend des guns et si tu l'saoule il te tire dessus avec
Bon j'go voler deux trois YZ pour les cabrer en I, ciao poto [[sticker:p/1kki]]

kelkun34 kelkun34
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 22:03:24

wsh, normalement jvais deménager à nimes a la rentrer et jaimerais savoir si vous connaisez un lycée genre ou les gens foutent un peu la merde, seches fin vous m'avez compris, merci

[Orient] [Orient]
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 18:18:32

Le 16 juin 2016 à 22:03:24 kelkun34 a écrit :
wsh, normalement jvais deménager à nimes a la rentrer et jaimerais savoir si vous connaisez un lycée genre ou les gens foutent un peu la merde, seches fin vous m'avez compris, merci

[[sticker:p/1kki]]
Lewandowski_zn Lewandowski_zn
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 16:55:59

je suis de la zup , La Zup Nord c'est trop chaud a Nimes (le quartier le plus chaud d'ailleur) , ne rentre pas je te conseil ! apres la zup sud ces assez chaud aussi. Le reste (Chemin Bas et Mas de Mingue) ces de la merde y a rien de grave. En gros la zup c'est le hood

heri972 heri972
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:58:58

Le 22 juillet 2017 à 16:55:59 Lewandowski_zn a écrit :
je suis de la zup , La Zup Nord c'est trop chaud a Nimes (le quartier le plus chaud d'ailleur) , ne rentre pas je te conseil ! apres la zup sud ces assez chaud aussi. Le reste (Chemin Bas et Mas de Mingue) ces de la merde y a rien de grave. En gros la zup c'est le hood

il ment cgogol

_JoueurduSalon_ _JoueurduSalon_
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:47:58

Le 22 juillet 2017 à 16:58:58 heri972 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 16:55:59 Lewandowski_zn a écrit :
je suis de la zup , La Zup Nord c'est trop chaud a Nimes (le quartier le plus chaud d'ailleur) , ne rentre pas je te conseil ! apres la zup sud ces assez chaud aussi. Le reste (Chemin Bas et Mas de Mingue) ces de la merde y a rien de grave. En gros la zup c'est le hood

il ment cgogol

Monsieur est de Nîmes, je t'attends gare de Nîmes bientôt le pyj :)

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:52:18

Ayaaaaaaaa l’orthographe en 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Combino Combino
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 21:31:42

Le 01 février 2018 à 19:52:18 Hydrokinesis a écrit :
Ayaaaaaaaa l’orthographe en 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ouep
je suis un 90 ( :hap: ) et cette ecriture de merde est la deformation de ceux qui ont eu les 3310 etc comme premier portable a un age plus jeune que notre gen et la fameuse ecriture sms, ils en etaient les fervents defenseurs :hap:

xKaito xKaito
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 21:36:50

j'ai des cousins la bas c'est rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment