CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Récit ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoseLaTruite JoseLaTruite
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 01:21:16

Voici mon expérience scato de la semaine dernière,nous étions ma copine de coeur et moi,a la maison entrain de regarder la télévision,quand soudainement une amie de longue date arriva en visite chez-nous,nous étions elle et moi agréablement surpris de la voir elle s apelle Peggy avec de beau cheveux long blond chatain,gros seins naturelle,légèrement grassette mais très sexy avec un cul a faire bander un mort.

Elle est venue nous voir avec une seule idée en tête,realiser tout ses fantasmes sexuelles avec nous bien sure nous n'étions pas au courant de ses projets jusqua ce qu elle se déshabille flambant nue devant nous.Nous avons fait de pareille et tout trois étions nus au salons elle nous a dis alors qu elle avais faim,nous avons préparer un gros pater de campagne,a notre grosse surprise,elle ses coucher sur le dos sur la table de la salle a diner,et elle voulais qu'on la tartine de la tête au-pied de pater et qu'on la lèche partout ,chatte ,seins,cul ect...ce qu on fit sans compromis,cela a durée environ 1 heure.

Après avoir tout manger sur elle nous sommes monter dans notre chambre et elle nous a avouer avoir manger trop de raisins vert et de sirop d érable et disais avoir une grosse envie de faire caca ,cela nous a toute suite exciter en secret,elle se mit a 4 pattres pour chier sur moi et ma copine on voyais tres bien son gros cul ouvert avec son anus ouvrir pour laisser vomir quelques beau értrons fumant long et mous, nous etions couvert de merde partout,bouches.visages queue,fesses,chattes etc.. Tout les deux nous en avons mis partout sur elle aussi et avons déguster son caca sur elle.

Son caca avais un petit gout amer et déliceux, pendant que ma copine mangeais le caca sur elle, moi j'enculais le gros cul laiteux et merdeux de Peggy ,de gros coup de butoir sans arret et je je suis venus dans l orifice brunatre qui m étais offert, ensuite resortant mon membre visqueux et merdeux de se trou beant, ma copine ses empresser de la sucer jusqua
ce que elle soit propre elle a du travailler fort car elle etais très sale et nuseabonde nous avons pisser,et chier les uns sur les autres a tour de role,a plusieurs reprise,le tableau étais super crade et combien excitant.

Après cette soirée perverse a souhait nous avons pris une bonne douche tout les trois pour nettoyer le surplus de merde encore sur nos corps et moi je lai ai abreuver de mon pipi quelle on bu avec délectation en s'embrassant mutuellement comme deux gouines.Nous nous sommes coucher ensuite tout les trois en cullière et moi tenant les gros seins de
Peggy dans mes mains la queue coller contre ses fesses et ma copine sa chatte coller contre mes fesses.

Peggy nous a avouer aimer l expérience et vouloir la repetter quand cela adonnerais bien sure nous avons dis oui!!! et somme aller la reconduire chez elle elle n habitais pas loin de notre maison voici pour notre histoire scato

si vous avez des commentaires laisser nous vos impressions
ca nous ferais plaisir merci

JoseLaTruite JoseLaTruite
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 00:44:52

:up:

]Shin[ ]Shin[
MP
Niveau 4
08 septembre 2010 à 00:45:56

:sors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment