CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Devenir Populaire Cette Année

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AdiStRennais AdiStRennais
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 22:08:55

Pour devenir populaire cette année, avoir des potes et les filles à ses pieds, eh bien cay tray simple :-d

L'idéal est d'abord d'être dans un nouveau bahut à la rentrée = nouveau départ, on oublie l'ancienne mauvaise réputation s'il y'en a une...

Sachez d'abord une chose : tout se joue la 1ère semaine, tout se joue sur la 1ère impression que vous donnerez.

Exemple concret : vous pétez en classe le 1er jour = vous serez surnommé "le péteur" pendant toute votre scolarité dans ce bahut. Or, si vous pétez au mois de mai, alors que vous connaissez tout le monde et que vous avez des amis, ce sera pris à la rigolade et on s'en souviendra 1 semaine tout au plus...

Donc pour donner une bonne 1ère impression au début :

PARTIE 1

-Mettez vos meilleurs habits, ayez votre coupe de cheveux à l'apogée de sa beauté, soyez clean...
Si vous ne pouvez pas faire cela car vous ne vous êtes jamais bien habillé et que vos cheveux sont longs et gras, eh bien c'est mort, vous ne pourrez jamais avancer dans la vie IRL et vous trouverez la femme de votre vie avec difficulté (et moche qui plus est) ! Donc il n'y a qu'une solution, il faut changer et trouver son style.
Comme en plus c'est votre 1er jour, vous pouvez même porter des fringues que vous n'auriez jamais osé porter l'année dernière parce que vous aviez peur de ce que les autres diraient face à un tel changement du jour au lendemain ! Vous pouvez même carrément vous mettre un collier voire une boucle d'oreille si c'est stylé !

Bref, votre capital de beauté physique doit être utilisé à son maximum.

N'oubliez pas, le 1er jour, tout le monde se regarde, si par hasard, un mec stylé, habillé on ne peut plus classe, se pointe, toutes les filles vont le repérer et vont penser à lui tout le reste de l'année et le placer dans la catégorie "bogosse" ou "mec qui se sappe bien".

Donc débrouillez-vous pour vous faire remarquer, moi par exemple, j'ai prévu mes gros lacets jaune fluos sur mes Nike Air Force blanches, ainsi je me distinguerais des autres :-d

Bilan : si vous êtes bien sappé, et qu'en plus vous avez un truc qui vous démarque des autres dans votre sappe, vous avez réussi la 1ère phase de l'objectif "devenir populaire".

En gros, à peine arrivé devant la classe, sans avoir dit un mot ou tenté une approche, les gens vont vous mettre dans la catégorie "mec cool, surement populaire dans son ancien bahut, il faut que je me lie avec lui".

Certes la concurrence est rude, vous allez avoir affaire à du bogosse, même moi je vais en chier, mais vous aurez au moins mis toutes les chances de votre côté, et nous allons voir plus tard, la 2ème partie de comment devenir populaire, pour savoir comment faire maintenant qu'on est face à d'autres élèves...

© :)

Foley2 Foley2
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:09:46

pavé + pas lu + je vais lire :(

Luffy412 Luffy412
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:10:40

Au regarder l'autiste avec ces lacets jaune fluo :noel:

-Linkinito- -Linkinito-
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:10:44

Je plussoie + Pavé dans la mare :noel:

Virjule_Owned Virjule_Owned
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:11:03

JAY TOUT LU :noel:

_Deathmask_95 _Deathmask_95
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:11:08

"Si vous ne pouvez pas faire cela car vous ne vous êtes jamais bien habillé et que vos cheveux sont longs et gras, eh bien c'est mort, vous ne pourrez jamais avancer dans la vie IRL et vous trouverez la femme de votre vie avec difficulté (et moche qui plus est) !"

Ah okay, i'm dead :noel:

plume-fine plume-fine
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:11:17

Vas te faire des amis avant de donner des conseils :noel:

Perou_Chan Perou_Chan
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 22:12:14
Rhapthorne Rhapthorne
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:12:24

Pas lu en entier mais mauvaise idée. Faut pas faire genre le mec il fait des efforts le premier jour :(
Soyons naturels amis Noëlistes.

00avg00 00avg00
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:12:25

First page ? :(

[Croque_mort] [Croque_mort]
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:12:38
  1. Luffy412 Voir le profil de Luffy412
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 22:10:40 Avertir un modérateur
  3. Au regarder l'autiste avec ces lacets jaune fluo :noel:

Jerry :noel:

[Kamalex] [Kamalex]
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:14:35

comme jerry a l'anti tuto :noel:

ABathingApe ABathingApe
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:15:42

Jerry pour le coup du péteur :noel:

Dinko Dinko
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:16:16

chaud les mec qui ont besoin de tuto serieux :noel:

resté vous meme :ok:

moi par exemple tout a l'heure la meuf la plus canon de ma classe m'a dit qu'elle me trouver super sympa et qu'elle m'aimait bien :noel:

alors qu'elle sait pour mon coté pervers :noel:

resté vous meme (bien sur si vous etes comment pampo et que l'envie vous passe de faire le scato calmez vous :noel:
__________________
parole de dinko :noel:

AdiStRennais AdiStRennais
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 22:16:46

Tant pis pour vous, continuez votre vie minable et ne croyez pas en vos chances de vous aussi avoir les meufs à vos pieds mes frayres (croyez-en mon expérience) :noel:

banana_eater banana_eater
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:17:04

comment devenir populaire :

1) comme tu le décris être bien sapé être un mec cool

2) être sociable avoir des potes connaître toujours plus de monde histoire d'avoir des relations avec un maximum de personnes :d) la fille là bas vous plait ? pratique vous connaissez un pote en classe avec

3) ne pas trop se faire remarquer comme mauvais élève mais pas être le surintello ultra premier de la classe, niveau résultats l'idéal est d'être normal voir assez bon mais c'est peu important pour votre répuation de toute façon

enfin plus facile à dire qu'à faire :noel:

banana_eater banana_eater
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:19:53

4) comme vous dites bien sûr il faut savoir être soi si vous n'êtes que peu sociables et timides ne cherchez pas le contact avec tout lez monde forcez vous juste à vous faire des amis c'est le plus important

mais pour être populaire fau tse faire remarquer par exemple avec un look original et classe + sans être moche et c'est le truc principal

ensuite perso je m'en fiche d'être populaire ça veut rien dire pour moi et osef je suis pas Bg et je suis un nabot de 1m60 :noel:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:56:00

C'est surement pas vous qui allez etre populaire dans votre lycée ou college, pour passer ces vacs sur le forum15-18 faut vraiment etre .... :noel: des loosers quoi :noel:

Lysty Lysty
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:57:21

Partie 2 ? :(

AdiStRennais AdiStRennais
MP
Niveau 5
02 septembre 2008 à 11:11:24

PARTIE 2 :

Ca y'est vous allez maintenant vous retrouver au milieu de pleins d'autres élèves que vous ne connaissez pas, qui eux aussi aimeraient se faire rapidement un bon groupe d'amis et ne pas récolter les restes !
Heureusement, grâce à mes conseils, quelques personnes vous ont déjà remarqué du coin de l'oeil, et peut-être même qu'un mec viendra vous parler directement sans avoir rien à faire(voire une fille :-))) ), car n'oubliez pas, tous ont la même idée en tête : trouver du monde pour pas bouffer tout seul à midi. :-d
Cela dit, si une personne vient vous parler rien que parce qu'elle trouve que vous paraissez cool et bien dans votre peau (et que vous allez l'air de prendre soin de vous), vous avez beaucoup de chance.

En effet, pour forcer le destin, il faut également être clean dans son attitude !
Pour cela rien de plus simple : il faut sourire et paraitre content, paraitre ouvert...
Par exemple si vous baissez la tête, c'est mort.
L'idéal est de regarder un peu partout, comme les autres, mais avec un très léger sourire amusé, et avoir la tête haute. De cette manière, les gens vous aborderont beaucoup plus facilement car ils seront sûr de ne pas se prendre de vent (et en plus il seront sûrs de tomber sur un mec cool car vous êtes bien sappé !) :-)

Ah oui, très important, si quelqu'un commence à vous parler, ne vous tournez pas vers lui au quart de tour comme si vous n'attendiez que ça !! Soyez normal, voire lent.

Bon, je dois dire que jusque là, il faut quand même un peu de chance pour se faire aborder par quelqu'un avant même d'être entré dans une salle de cours. Surtout que certains se connaissent ptetre déjà entre eux.

Pour lier un contact avant la salle de cours, il va donc falloir peut-être tenter une approche vous-même. Mais attention : vous êtes probablement assez timide et vous n'avez jamais fait ça ! Vous allez bafouiller et vous taper la honte "vvvv-vv-v-veux-tu être mon ami ?". Vous ferez alors peur à la personne concernée et à celles autour :(

Il faut donc comme je le disais, rester ouvert et montrer qu'on est ouvert.
Vous regardez un peu partout, attention, pas comme un pervers ou une fouine !! C'est très subtil !
Si autour de vous, 1 ou 2 personnes commencent à dire par exemple "pfffff quand on entre dans la salle ?", soyez le 1er à réagir.
Et là, si vous ne savez pas quoi dire, faites juste un sourire, de toutes façons la personne n'attends pas de réponses, elle se plaint, alors regardez-là et esquissez un sourire ou une ptite marque de compassion. Mais ne restez pas trop fixer la personne quand même.

Avec un peu de chance la personne vous aura vu et aura sourit à son tour ou en tout cas réagi.
Si c'est le cas, alors vous êtes bien engagé, et c'est le moment pour peut-être commencer une conversation très simple du genre "c'est UN prof ou UNE prof qu'on va avoir ?", enfin trouvez un truc qui correspond aux circonstances.

Et voilà, vous aurez déjà une conversation d'engagée, vous serez même ptetre le seul à parler avec quelqu'un, donc tous les autres qui se font chier et attendent vont se tourner vite fait vers vous, voire prendre part à la conversation !

Ces personnes verront que vous êtes un mec cool car vous êtes déjà en train de parler alors que personne ne se connait !

Tout ça grâce à mes conseils ! :-d

Cependant, dites-vous que ce que je viens de présenter n'arrivera pas forcément, ptet que vous allez vous retrouver dans une classe où tout le monde se connait et où seul 1 ou 2 personnes sont perdues. Dans ce cas, super, repérez-les et débrouillez-vous pour leur parler ou vous asseoir à côté d'eux, toujours en ayant une attitude clean.

Si possible, rentrer le dernier en classe avec un léger temps de retard sur l'avant-dernier.
Vous serez le dernier debout et donc les gens assis vous verront plus longtemps et constateront votre bonne attitude.
De plus, avec de la chance, ptetre même que la prof vous parlera genre "ferme la porte" ou "il reste une place là-bas, à côté du jeune homme" : vous serez le 1er à avoir eu un contact avec la prof, c'est plus important que ça en à l'air.

En plus, si vous rentrez le dernier, aucun regrets, vous prendrez les restes au niveau des places, c'est le risque du métier mais au moins vous n'avez pas à réfléchir... De toutes façons les autres élèves compatiront car ils savent que vous êtes un mec cool en voyant votre attitude et que si vous vous retrouvez tout seul au 1er rang ou à côté d'un no-life, ce n'est pas de votre faute et vous vous rattraperez plus tard.

Bon voilà la fin de la partie 2.
L'important est de s'être fait remarquer, et de ne pas avoir fait de gaffes qui laisseraient penser que vous êtes un beauf ou un timide. Logiquement, vous avez maximisé vos chances de vous faire aborder et vous êtes dans de bonnes conditions ce qui vous donne confiance en vous.

Je rajoute qu'il ne faut pas craquer et ne pas aller parler ou s'asseoir avec un mec qui parait nolife comme vous l'étiez avant de lire mes conseils. Ne vous inquiétez pas, il vous acceptera dans son "groupe" même au mois de janvier s'il le fallait, ce n'est qu'en dernier recours que vous le prendrez (et ce sera l'échec). :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment