CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème ! Cherche aide. merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mari-Jeanne Mari-Jeanne
MP
Niveau 2
10 juin 2012 à 00:05:31

Bonjour! tout a commencé aujourd'hui : je suis sur xbox360, et, d'un coup, mon type de NAT est passé strict.
Trouvant ça chiant et long, j'ai demandé l'aide a un amis (première erreur) : il m'a conseillé d'allé sur ce lien http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_533780&src_vid=lSqFCsaJYHY&feature=iv&v=OgGY1B7Y1UM.

Je n'ai touché à rien, sauf qu'au début, lors de ma première connexion sur ce site (192.168.1.1), en dessous du dessin de la livebox blanche, il y avait "WiFi activé" et "Xbox360". J'ai lu qu'il fallait débrancher mon routeur et redémarrer, et là !...
Quand je l'ai rallumé et retenté de me reconnecter, un message est directement apparu après "se connecter au xbox live" (je suis en wifi avec le petit capteur), ils me demandent de me choisir mon profil, je me co dessus et paf : "Votre sonsole ne peut pas se connecter au Xbox LIVE. Voulez-vous fermer cette session et tester votre connexion réseau ?" Je teste avec mon mot de passe (oui c'est le bon...)et, vous savez, il a un moment de chargement : Xbox 360 -> Livebox -> Internet -> Xbox LIVE.
Et bah moi dès le passage de Xbox 360 à internet ça bug! Je reçois le message "Un problème s'est produit avec votre connexion. Sélectionnez Plus d'informations pour afficher une description du problème et la méthode de résolution".
Dans "Plus d'informations", on me conseil de me rendre sur www.xbox.com/wireless-help. Et rien ne marche. Ca fait maintenant plus de 3h que je cherche donc je vous demande de l'aide. Merci d'avance, et désolé pour tout ce condensé, cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment