CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise d'un compte playonline

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 15:47:15

Bonjour a tous j'ai acheté d'occasion sur priceminister le jeu FF 11 edition 2007 pour xbox 360 le vendeur m'a fourni avec le jeu une feuille avec les serials du jeux des extentions et de playonline avec plus bas ecris au stylo un ID comprenant 4 lettres en MAJ et 4 chiffres et un email commencant par x suivi de 12 chiffres

Et pour installé playonline je ne sais pas comment faire

Si je met m'abonner en rentrant le serial de playonline, ca ne fonctionne pas ca me dis numero incorrecte

Si je met je suis déja abonné, là m'apparait une liste me demandant nom de l'abonné et code playonline mais je ne sais pas du tout quoi mettre ici

Si quelqu'un pourrait m'aider il serait la bienvenu merci infiniment

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 18:51:56

Il ne faut pas que tu t'enregistre tu met que tu es déjà abonné et tu entre l'ID et le mot de passe qu'il a du te donner avec le jeu.

pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:28:44

le truc c'est qu'il m'a pas filé de mot de passe il me dis qu'il faut que je m'inscrive a playonline pour avoir mes propres codes

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:56:20

non impossible.

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:57:12

Il doit te donner son mot de passe et son ID sinon les extensions ne serons pas utilisables

mims39 mims39
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:44:16

le PoL ID c'est le fameux code @4Lettre en MAJ et 4 chiffres (a ne pas perdre)

tu crée ton compte en te servant de ce code après, c'est la pièce angulaire du compte~
Tout les serials servent a enregistrer le jeu ou les extensions une fois ton compte crée seulement.

trexa trexa
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 01:14:20

oula, ne jamais acheté un jeu d'occasion qui demande une identification online ...

généralement c'est une arnaque.

pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 10:43:59

bon voila apres avoir tout essayé invité ne marche pas et il me manque son mdp playonline lorsque je rentre son nom d'abonné et son ID je vais essayer de le recontacter mais dans ce cas la en me connectant sur son compte j'aurais accès a ses informations personnelles non ?

trexa trexa
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:38:40

non le numéros de la carte est crypté mais fais toi pas beaucoup d'illusion à moins que tu connaisses le gars IRL, les identifiants doivent être faux.

pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 13:01:16

on peut toujours faire reclamation sur priceminister c'est pas un probleme apres si les identifiants sont faux

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:38:34

j'ai failli avoir un probleme similaire: j'ai réinstallé ffxi la semaine derniere, et j'essayais d'entrer les codes des jeux, et le message "erreur, code erroné essayez de nouveau". je fulminais, pour finalement retrouvé mes codes et mots de passes de mon ancien compte (j'avais joué ya de ca un bout de temps) pour finalement me rendre compte que tout marchait. :ok:

j'avais tout effacé, (je pensais pas revenir) mon compte et tout, et, a ma grande surprise, 1 ans et demi plus tard je retrouvais ma bonne vieille mithra Lafreya!!!!! :gni:

tant mieux car je voulais pas reprendre du tout début... :nonnon:

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:45:58

pakk13 prend mon msn.

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:46:16

diade_91@hotmail.fr

pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 22:48:20

Bon j'ai pu re avoir le vendeur qui semble aussi perdu que moi dans cette histoire (je sens qu'il va craquer lui aussi lol) apres avoir discuter il me dis que lorsqu'il a acheté le jeu c'était dans un magasin et qui était d'occasion (étonnant d'ailleurs qu'ils reprennent ce genre de jeu) et qu'il a fallu qu'il retourne au magasin obtenir une feuille avec des numeros de serie et qu'il a fallu ensuite de cela qu'il achete lui meme des codes qu'il a eu par sa carte bleu .... bref une histoire qui tourne en rond je sens que je vais lui renvoyer son jeu me faire rembourser et en acheter un neuf comme ca exit les problemes

pakk13 pakk13
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 22:51:16

j'ai oublié de précisé j'ai aussi un compte sur PC qui date d'il y a quelques années que je me suis jamais servi (uniquement la période de gratuité) mais j'ai paumé le jeu et les serials est ce qu'il est possible par playonline que je recupere mes identifiants par email et de les utiliser sur 360 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment