CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour saison 2009/10 .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AreYouDead AreYouDead
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:50:03

Bonjour à tous :-p

J'ai entendu parler de la mise à jour pour le jeu . Cette mise à jour comprend la saison 2009/2010 :(

Quelqu'un sait où je peux l'avoir ? :hap:

Merci d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 00:40:18

va voir la boutique de planetgdm sur ebay il propose re gulierement des mises a jour pour pas cher et surtout respecter bien son installation q il decrit

_Shadok_ _Shadok_
MP
Niveau 3
27 août 2010 à 12:54:05

http://www.champman0102.co.uk/

C'est ici que se trouve la communauté la plus active pour les mises à jours (j'y participe). La dernière en date est d'août 2010, la prochaine est prévue pour le 15 septembre.

N'achetez pas de mise à jour sur E-Bay, c'est de la fraude de gens qui récupèrent gratuitement les updates de ce site pour les revendre.

Caca-beotien Caca-beotien
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 21:14:40

:merci: pour les infos.
Dommage que je ne pige pas grand chose à l'anglais. :noel:

Fandetalal Fandetalal
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 12:55:11

Merci!

nakiou nakiou
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 10:17:30

voila ce qu'il est possible de faire, j'ai vu sur le forum de la version 2010:

1)Télécharger et installer le jeu. Il est en libre téléchargement et c'est légal ! http://eidos.http.internapcdn.net/eidos_vitalstream_com/cm0102/cm0102.zip
2) Télécharger et installer le patch 3.9.68 qui se trouve ici: http://www.megaupload.com/?d=1D5SKA00
3) Télécharger le Tapani Patch sur ce lien: http://www.sendspace.com/file/3tn6nq Cliquer sur Regular Download puis sur Download en bas de la nouvelle page. C'est le patch de novembre 2009.
4) Extraire les fichiers dans le dossier " C:\Program Files\Championship Manager 01-02\Data " et remplacer tous les fichiers existants.
5) Aller dans le répertoire Patchers du dossier Data et cliquez sur cmpatcher-3.10.exe . Je vous recommande les changements suivants pour commencer en 2009 et avoir les attributs des joueurs colorés: http://www.noelshack.com/om/up/aac/change-5f723c023.jpg
6) Faites un clic droit sur l'icone du jeu présente sur votre bureau, propriétés, compatibilité Windows 98.
7) Lancer le fichier zozoa Addon v2.29.exe , cliquez sur "set settings" et appliquez de préférence tous les changements proposés.
8) Lancez le jeu et régalez-vous

SOS, j'ai une partie débuté avec la version originale, si je télécharge la mise à jour des joeurs 2009 sa n'engendra pas de bug sur ma partie originale? je suis en 2010 sa me ferai chié de tout perdre.

GarraDembele GarraDembele
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 05:43:46
nakiou nakiou
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 13:46:25

GarraDembele, ce forum est la pour s'entraider... Si tu es la pour qu'on te cite, et te faire mousser et te faire pavaner, franchement t'es pas à la bonne place.

GarraDembele GarraDembele
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 22:08:19

Cette information sur les mise à jour tapanisées (avec modification de la date de départ) je suis le seul à l'avoir importé sur les forums CM et FM de jeuxvideo.com , ça m'a prit du temps de traduire, d'expliquer et de screener les étapes.

J'ai fait tout ça au nom de l'entraide justement, la moindre des choses c'est de citer ta source, par respect, pas pour me faire mousser. Donc révise ton jugement et je pourrai retirer le "vieille merde" qui était un peu exagéré.

Et je referai bientôt un topic explicatif car depuis il existe des patchs améliorés et des updates + à jour (j'imagine vers le 10 septembre il y aura une update avec transferts mis à jour).

Allez kiss.

JeanMarieLePUNK JeanMarieLePUNK
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 18:01:00

Cool alors, j'allais la télécharger mais je vais attendre un peu. :ok: :(

S_Coulibaly S_Coulibaly
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 01:36:14

J'aurais bien réinstallé le jeu et refait les explications mais j'ai perdu l'envie d'y rejouer :-(

doucik doucik
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:54:50

S_Coulibaly

Essaie d'avoir un coup de nostalgie :coeur:

erwin24 erwin24
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 22:00:30

Bonjour ,je suis un vrai fana du jeu et joue toujours. Voila j'aimerais savoir is une mise a jour recente avait ete effectue par un illuminé ;-p. Genre pour les 10 ans du jeu.Je n'ai que peu d4espoir mais allez savoir...Merci d'avance

doucik doucik
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:26:44

J'ai des mises à jour que j'ai téléchargé ici ou là. Mais comment on installe un dossier sur internet ?

Comme ça, ceux qui veulent des MAJ ils n'auront qu'a copiez-collez à la place de l'entraineur 2001-2002. :p)

lutece00 lutece00
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 19:42:06

J'en ai posté un d'update,le plus récent possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment