CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mystère de la chambre jaune ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Floronal Floronal
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:51:00

Salut !

Voilà, j'ai ce livre à lire pour la rentrée et il me reste une centaine de pages (120 plutôt) et je n'aurais jamais le temps de les finir (à moins de faire une nuit blanche, mais .. Oo)

Et j'aurais besoin d'un bon résumé car c'est pour le défi lecture et donc on va me poser des questions à l'oral ...

Donc pour ceux qui ont lu ce livre (heureusement, assez connu) est-ce que vous pourriez me dire :

-Le meurtrier
-Un bref résumé des cent dernières pages
-La solution de l'intrigue (comment l'assassin est sorti de la chambre jaune)
-Pourquoi a-t-il agressé Mlle Stangerson
-Et quelques détails qui pourront m'être utiles

Sa me ferait vraiment plaisir pour ne pas avoir une sale note :x Merci d'avance à vous tous(tes) !

powerstay powerstay
MP
Niveau 12
01 novembre 2011 à 20:40:54

Tu tes mal organisé, assume la conséquence de tes actes. Lire est un devoir comme un autre, quand tu as un dm long et chiant pour le lendemain tu bûche toute la nuit pour le finir ou tu viens les mains dans les poches ?
Je trouve sa assez choquant de te voir venir sourire au lèvre pour nous prier de faire le travail a ta place. Une mauvaise note ne va pas te tuer...

Soit tu lit la fin du livre, ce qui sera fait avant minuit soit tu regarde le film, mais aie l'élégance de ne pas venir mendier pour qu'on finisse ton travail.

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:52:09

Je bois à ta santé, powerstay :ok:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:55:54

J'en appelle juste à votre sympathie, si vous ne voulez pas tant pis hein :(

Je ne suis pas la seule à faire ça : Dans le forum Aide aux devoirs par exemple. J'aurais juste voulu un peu d'aide, et non je ne me couche pas à minuit, je ne PEUX pas car la rentrée pour moi c'est demain. Oui oui, j'assume la conséquence de mes actes, mais là je suis perdue donc j'avais juste besoin de ça, après tant pis, et merci pour ton message "sympathique" au passage ...
Je vois bien les nouvelles réponses, donc ce n'est pas la peine de me répondre si c'est pour dire comme lui, j'assume, OK, et je ne vois pas l'interet d'un message qui dirais la même chose.

Merci quand même ...

StiegLarsson StiegLarsson
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:12:00

Non mais c'était pas dit méchamment :hap:

C'est juste que comme tu l'as dit toi-même il y a un forum d'aide aux devoirs sur ce site. Ce n'est pas ici qu'il faut demander ce genre de chose.

Et puis c'est malhonnête d’inciter au spoil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:13:29

Hey du calme, déjà c'est pas te coucher tard et lire un peu ou avoir une sale note qui vas te tuer :ok: .

Ensuite des trucs comme ça, c'est déjà arrivé à tout le monde. Personne n'est l'élève parfait qui a toujours absolument bien fait tout ses devoirs et ça coûte rien de donner son aide. Elle est pas forcée d'apprécier la littérature hein.

Je n'ai pas lu le bouquin donc je sais pas trop comment t'aider mais peut-être que ça ira:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Myst%C3%A8re_de_la_chambre_jaune
http://www.superluciole.com/lire/Zoom/chambre_jaune.htm

Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches, sinon tu peux toujours rechercher par toi-même. Mais un conseil: la prochaine fois, lis le livre :ok: .

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:16:57

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Lire un bouquin de 250 pages n'a jamais tué personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:22:10

Nan c'est sûr. Je suis peut-être trop gentil. Mais quand je vois quelqu'un qui demande de l'aide de façon polie et claire, je réponds. Donner son aide non plus n'a jamais tuer personne, même si ce n'est pas très juste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment