CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous pensez qu'il y aura quoi de nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katikati katikati
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 23:14:58

salut alors ici on se confie nos idée ! :ok:

Alors vous en pensez quoi vous ?!

Vous pensez qu'il y aura quoi de nouveau ??!

Vous avez hâte ??En tout cas moi j'ai trop hâte

d’être en 2014.! :p)

thymus thymus
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:17:50

Moi ce qui m'énerve, c'est les développeurs qui rajoutent sans cesse des fonctionnalités online pour "partager ton expérience de jeu".

Sérieusement, c'est pas ça qui me fait acheter un jeu ou non.
Moi je veux des nouveautés offlines et pas onlines. :oui:

margotlove margotlove
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 19:01:14

Moi je rêve que dans les sims 4 ont puisse enfin jouer en réseau ! et qu'il y est un chat sur le côté un peu comme dans wow !

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:38:41

margotlove
Posté le 23 mai 2013 à 19:01:14
Moi je rêve que dans les sims 4 ont puisse enfin jouer en réseau ! et qu'il y est un chat sur le côté un peu comme dans wow !

Tu peut oublier ça ça sera offline et temps mieux !

Le online tue le jeu !

Go sur sims de facebbok pour ça

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:44:13

Malheureusement, on n'a que du vide et que du vent pour dire ce qu'on pense comme nouveautés.

Probablement la fin des Rabbit Holes, du moins pour les carrières. Ambitions et Showtime nous ont prouvé que les carrières sans Rabbit Holes sont possible.

Les Sims 3 ont aussi prouvé que c'est possible de créer des créatures dans le CAS. Ca serait sympa qu'on puissent créer TOUTES les créatures dans le CAS

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:02:19

mais c'est quoi les Rabbit Holes ? Je suis 100 % fan sims 3 mais la j'ignore c'est quoi

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:05:49

Ben les endroits où on ne voit rien à l'intérieur.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:08:00

La traduction française officielle est terrier de lapin. La traduction mot pour mot est trou de lapin. C'est laid comme traduction, mais bon. C'est un concept unique aux Sims 3. Un anglophone qui ne joue pas aux Sims ne comprendra pas ce que c'est un Rabbit Hole.

ullanala ullanala
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 18:35:21

Les sims pourrai parler francais pour les musique personaliser un systeme moins chiant et dans une meme partie aller d'une ville a l'autre :-d

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:33:41

Je serais énormément surpris que les Sims parlent français. Sinon, pour être équitable, tu devrais enregistrer les voix en anglais, en italien, en espagnol et dans les autres langues du jeu. Bref, ça rendrait le jeu encore plus lourd.

Pis d'un point de vue financier, je pense pas que l'idée serait rentable.

onedirection90 onedirection90
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 11:57:34

Pour les langues, de toutes façons, on sait a peut près ce que disent nos Sims. Je jouent aux Sims très souvent et je comprends ce que veulent mes Sims.
Comme dit mon VDD le jeu serait plus lourd et laisserais moins de places pour des nouvelles nouveautés.
D'autant plus que si le jeu de base part de 60€, avec les langues ça serait horrible et il faudrait commencer a économiser maintenant pour ceux qui s'achêtent les jeux eux mêmes (je suis concernée).
Pour les nouveautés,
J'aimerais bien qu'on puisse aller de ville en ville.
Par exemple, que nos Sims prennent l'avion pour aller de Sunset Valley jusqu'à Bridgeport.

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 mai 2013 à 13:06:53

Il fut garder le simlish ! Je veux encore plus de décalé de ce côté-là.

L'idée de déménager et de voyager entre les différentes villes serait sympa.

Qu'il n'y ait plus de rabbit holes serait génial, mais terriblement lourd pour le jeu. Imaginez : pouvoir voir tous les sims qui travaillent, et cela en même temps ! Il faudrait que le jeu génère des tas d'actions pour les sims que nous ne contrôllons pas mais qui travaillent aussi.

swosh swosh
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:20:37

Si les Sims parlaient français, ce serait nul car on entendrait toujours les mêmes phrases et c'est agaçant au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 mai 2013 à 17:27:43

Et l'intérêt du simlish, c'est que chacun peut interpréter comme il veut ce qu'il entend.

Je pense qu'il faut éviter que la licence devienne trop ancrée dans la réalité.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:27:23

100% d'accord avec Swosh. Ça finirait par taper sur le système au bout de 5-6 heures

Benlo, pour les Rabbit Holes, on a la preuve que les métiers peuvent fonctionner sans Rabbit Holes. Oui, ça serait plus lourd, mais la lourdeur se justifie et le coût financier du développement aussi.

Par contre avec des métiers sans Rabbit Holes, il ne faudrait pas s'attendre a 10 métiers dès le jeu de base. Faut pas se faire d'illusion, on aura des métiers sans Rabbit Holes, la question est de savoir si les métiers avec Rabbit Holes seront présent.

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:34:57

Perso je suis sur que oui. Il y aura peut-être des métiers sans rabbit hole mais il y en aura forcément avec.

zeskyman zeskyman
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 14:52:01

Rien

peut etre sans code d argents

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:14:29

Si EA veut nous pondre un monde avec une vraie jungle, je suis partant. Par contre, pour garder l'ambiance de jungle, il faudrait que la zone habitable soit petite ou que le design soit bien fait. Genre plusieurs petits lots communautaires en bordure de l'eau avec des chemins dans la jungle ou une ville en bordure de mer avec des chemins qui rentrent dans la jungle.

dark-mysterio dark-mysterio
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:30:56

ce qui ce qui faudrait ce serait une vraie ville comme dans les urbz une jungle urbaine!!!!!! urban jungle!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment