CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Test PES 2014

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 08:18:36

Amis Fifasiens, je viens en paix ! :ange:

Joueur de Fifa depuis FIFA 03/04, je suis dans une nouvelle situation : comme beaucoup le remarquent et le clament, FIFA voit depuis 2/3 volet, pas beaucoup de changement. Ajouter a cela les bugs, les problèmes en ligne ou ton mode carrière qui freeze alors que tu est en 2019, que tu as pris Nottingham et qu'a force de travail, tu es enfin en BPL .... :mort:

Bref, je suis partie voir du côté de PES, et ça m'a pas autant déplu que cela. Venons en au fait : EA ne proposant pratiquement jamais de test aux joueurs, je suis partie participé a un concours sur le forum de PES pour tester en exclusivité PES 2014. Si je suis la, c'est que j'ai été sélectionné. Et je me suis dit, puisqu'ils organisent un topic pour les questions et suggestions sur le forum de PES, je me suis dit, pourquoi pas venir ici pour voir si vous aussi, vous avez des interrogations, des questions ou quoi que ce soit que je puisse vous répondre avant ou après mon test.

Je le répète, je ne viens pas chercher la guerre car j'ai longtemps été fan de FIFA ( je l'ai ai tous du 08 au 13), mais là, comme beaucoup, je satture. J'ai demande l'autorisation au modo, et il est d'accord tant qu'il n'y a pas de débordement.

Et encore une fois PEACE AND LOVE. Parler pour toute question sur la création de ce topic svp. Merci

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:29:04

Est ce que les joueurs courent toujours comme des robots ? Il y a plus de championnats ?

zrx500 zrx500
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:35:28

Même question, et la construction de jeu est comment ?
C'est à dire faut prendre beaucoup de temps ? Peu faire d'erreur ou une idée énorme peut contribuer à une ocasion :question:

shina2b shina2b
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:36:14

Faut vraiment vivre dans une grotte pour poser cette question sur les robots.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:40:24

Est-ce que tu pourra demander les nouveaux modes qu'il y aura , en quoi PES 2014 est il meilleur que FIFA 14 et le nombre de joueurs modélisés.
PS :est ce qu'il y aura un mode création (stade, maillot, etc) ?

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 15:36:59

j'aimerais aussi savoir si l'aspect robot a disparu, si il a disparu, il est pas impossible que je passe du coté de Konami cette année

le centre creation est il complet ? ( creer equipe, joueur ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:09:03

sa existe encore PES j en voit plus

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 16:11:27

http://www.youtube.com/watch?v=rjvxsImbTY8 :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=sEbAjCjfXuI&feature=c4-overview-vl&list=PL1h1O3sEeT5HtNfKWbXX2UFz2uibCnA58 ( Pour le mode "Modifier" ) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:40:54

Les gars, lisez les aperçus :ok:

http://www.pes-soccer.fr/pes-2014/pes-2014-impressions-francaise-1907

Regardez cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=rjvxsImbTY8&feature=player_embedded

Les robots c'est fini :ok:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:28:18

Tout d'abord te tiens a félicité bbeiy pour son invitation et je la remercie d'avoir crée ce topic.

Je peux déjà apporter certaines réponse.

OrangiFraise ⇒ Comme tu sait Konami aura un nouveau moteur graphique ( Fox Engine ). Les développeurs du jeu ne se sont pas contentés de faire des modifications par rapport a pes 2013 mais ils ont refaits le jeu de A à Z. Fini l'aspect robot, les joueurs seront plus fluide et plus réaliste grâce au nouveau moteur.Pour les championnats,Konami nous a promis de nouvelles licences on n'en saura plus d'ici la Gamescom.

zrx500 ⇒ La construction du jeu lors d'un match sera différents des autres opus.Finit les scores abuser. L'inteligence artificielle sera plus réaliste pour marquer tu sera obliger de constuire du jeu. Même marquer 1 but sera difficile si tu n'a pas trouver la bonne combinaison et tactique.C'est comme pour de vraie.

MichaelWorld ⇒ Les modes de jeu et licences seront dévoiler qu'a partir de la gamescom.Ce que je peut te dire c'est que le mode ligue fera son retour sur cet opus,qu'il y'aura un mode 11vs11 et qu'on n'aura la possibilité d'entrainer une equipe national et de changer de club dans le mode ligue des masters.
Pes 2014 possédera plus de joueur modéliser que fifa 14. Cent nouveaux joueurs auront leurs player id par rapport a pes 2013 qui en compter 50. Qui dit player id dit modélisation,mimique et gestes identique aux vrai footballeur sans compter la modélisation des joueurs n'ayant le player id et méconnu du grand public.

_Garrincha_ ⇒ Finit l'aspect robot, t'a qu'a en juger par toi même sur le trailer pes 2014 et en plus c'est du INGAME.
Le mode modifier a été revu à zéro c'est-à-dire qu'on aura plus de liberté pour la creation d'un maillot ou autre. D'ailleurs tu pourra créé des maillots similaire aux vraie car tu pourra implanter des logos ou autre sur les differentes parties du maillot ( haut - short - chaussettes et brassard du capitaine ).

PS : Toutes les infos donnés proviennent des différents reseau sociaux et site officiel de Konami. Dsl pour le si c'est long mais la lecture peut faire que di bien.Encore merco au modo et a bbeiy.

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:21:05

merci de ta disponibilité et de tes infos :ok:

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:08:26

Merci mezinagro, tu m'a volé mes mots. Continuez, je prend note. De plus, c'est intéressant car je pourrais les mettre en "comparaison" avec ceux du forum PES.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:23:49

Y'a pas de quoi les amis :) si vous avez d'autre questions n'hesitez pas .

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 19:58:21

UP

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:19:37

c'est vrai que sur la ps2 pes était le maitre :bave:

maintenant c'est fifa :)

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
28 juillet 2013 à 00:50:57

Pensez-vous que PES, en proposant un jeu d'excellente qualité au vue des trailers et images sur Current Gen, pourrait dépasser FIFA 14 Next Gen ? :o))

Et qu'en pensez-vous de FIFA 14 ?

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:17:38

Supertialex2 ⇒ Pour l'instant, comme tu la dit au vue des trailers et images qui sont excellent,tous laisse a désirer que PES va dépasser ou égaler Fifa 14 sur current gen. Il n'y a qu'a voir la qualité graphique du jeu sans oublier que ce n'est que sur current-gen. Alors imagine si c'est en next-gen.
Est-ce qu'il pourra dépasser Fifa 14 next-gen difficile a dire car sa va pas tourné sur les même console. Tout dépendera des ventes de la xbox one/ps4.

- Fifa 14 sur current-gen sera similaire a fifa 13 avec quelques modifications ( Frappes, modelisations, placement des joueurs ). Personellement, je trouve que Fifa 14 à progresser au niveau de la modélisation des joueurs. En revanche le trailer fifa 14 next-gen m'a quand même déçu niveau graphisme ( pelouse et certaines face comme fabregas entre autre ) par rapport à un jeu comme nba2k 14 ou le jeu de MMA qui eux sont super bien fait. À mon avis fifa en garde sous la semelle mais méfiance quand même.

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:39:56

pour ma part je passe à PES 2014 cette année, car il est vraiment excellent,on voit qu'ils ont améliorer leur jeu.

moi aussi je sature de fifa là comme beaucoup de monde, le 12,13 et le 14 franchement faut dire la verité,c'est + une mise à jour que changement réel. Oui fifa est un bon jeu mais pourquoi acheter fifa 14 quand on a le 13 ?

donc pour moi ça sera PES cette année

Fifa ils ont intérêt à travaillé un nouveau moteur graphique déja, car le FOX ENGINE crée par Kojima fait des merveilles faut dire, tous les sites le souligne, donc visuellement c'est agréable à regarder. surtout que c'est méme pas un jeu next gen

pour FIFA j'attendra FIFA 15 de voir comment il sera

Jey-C Jey-C
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:05:43

Les mecs de PES qui ont un forum tellement pourri qu'ils viennent squater le notre :rire:

bbeiy bbeiy
MP
Niveau 5
29 juillet 2013 à 08:28:59

VDD, je te réponds même pas, t'en vaut pas la peine.

Autrement, sachez que je partirais sûrement a Konami le jeudi, alors, comme il n'y a pas beaucoup de questions, je voulais vous demandez ce que vous attendez de Fifa 14 ; qu'est ce qui vous a déplu de FIFA 13 ; ou encore ce qui vous rebute de PES 2013.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment