CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Deck] Druide Rush T8.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terin20 terin20
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:58:57

https://www.noelshack.com/2013-01-1388508324-hearthstone-screenshot-12-31-2013-17-44-41.png

le but est simple Innvervation croisance sauvage, nourrir vont nous donner un gros boost de mana et on pourras arrivé très vite en late et surpasser le board pour compenser la perte de carte et de punch du à croissance sauvage on a pas mal de pioche, nourrire :hap: Ancien du savoir, et petit trick, croissance sauvage utilisé quand votre perso à 10 de mana vous donne le droit de piocher une carte ( mine de rien c'est 10 de pioches 4 cartes :oui: ) puis bien sur colère

Dragon féerique et Golem des moissons sont la pour tempo l'early c'est les meilleurs cartes neutre pour le coup on en profite :oui:

Mage de sang thalnos, en combo avec colère et balayage vous allez raser le terrain très très vite si vous avez du mana d'avance.

Griffe pour éliminer un monstre gènant en early toujours.

Robot d'alarme, pourquoi robot d'alarme ? Cette carte est nul c'est vrai mais si sa passe çà fais mal déjà, mais surtout parce que quand le robot arrive sur le terrain c'est comme un teemo dans un teamfight on se focalise dessus, les mecs ont tellement peur d'un ragnaros au tour d'après qu'il hésite pas à sacrifié leur board sur un taunt pour l'avoir, si elle vous enlève d'un sheep elle est wort et se sera souvent le cas.

Gardien du bosquet, silence ou dégâts c'est une excellente carte, comme druide elle sont polyvalente et s'adapterons à tout les situations en mid game.

Sylvanas car c'est une excellente carte la encore.

La chasse au gros gibier souvent en combo avec le manipulateur sans visage pour se débarrassé ou copier d'une grosse carte adverse.

Ancien du savoir pour des pv et du draw.

Ragnaros on vas pas dire pourquoi :hap:

Les écorces d'enfer sont là en attente du roi krok et d'ysera :oui: mais sa reste de bonne carte :oui:

Vos avis ? vos questions ? 10 victoires 2 défaire en ranked rang 4 pour le moment avec :oui:

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:06:06

Merci pour ton experience :) c'est tjs agreable de lire de bonne technique ^^

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:15:03

C'est aussi toujours agréable de voir que le deck est infaisable si t'as pas mis 50€ dans le jeu.

terin20 terin20
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:19:00

toute les cartes expert utilisé le sont dans tout les deck légendaire, donc bon.

Si tu joues régulièrement c'est loin d'être infaisable clairement.

jarlaxxle jarlaxxle
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 20:26:46

je joue ce deck druid/rampage également (rank 5 actuellement ) avec à peu près les mêmes cartes à très peu d'exception près (un chevalier noir en sus ,un chevalier de sang pour palouf/bubu et une abo - ca aide toujours contre les decks murloc ). C'est vraiment un deck qui tient la route. Contre les decks murloc, ca tient :suffit de ne pas paniquer et de bien cibler les buff murlocs. Plus de mal contre les pyro/mages mais ca se joue à peu de choses.
C'est un très bon deck.

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:39:02

@terin20 Je joue environ 2-3 heures par jour depuis 1 mois, j'ai à peine 300 poussières en faisant en moyenne 5-3 en arène, donc tu remballes et t'avoues que t'as fais chauffer la carte bleue.

Helfeal Helfeal
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:51:13

j'ai du mettre 20 euros dans le jeu et je joue depuis 2 semaines et j'ai presque 10 légendaires , comment tu expliques ça ?

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:59:21

La chance .

MrMichoko MrMichoko
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 02:30:49

dsl mais pour moi c'est impossible sans mettre de largent dabs le jeu perso 49eme booster et 0legendaire alors bon... bref bonne idee de deck pour.ceux qui ont les moyens... bonne annee a tous au passage

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 06:24:51

Eh ben voila, on se sent mieux maintenant que c'est lâché, hein ? 20 putains d'euros.

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 38
01 janvier 2014 à 06:48:52

oMg mon dieu 20 euros ? mais c'est horrible :D

lordpinard lordpinard
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 06:56:05

en même temps il fallait s'y attendre c'est un bon gros pay to win :) perso j'ai balancé 10 euros dans le jeu sans ça pas de pyro et pas de bloc de glace :D mais c'est bizarre tout les gens qui disent que c'est pas un pay tout win on balancé 15-50 euros dedans :D

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 07:17:44

Ou des gens qui savent jouer au Tcg et qui ont fait beaucoup de benefice en arene avec un bon temps de jeu.

Environ 50% des joueurs qui était rank master a l'époque avait mis 0 euros dans Hearthstone mais bon apparement Lordpinard connait mieux le jeu que les develloppeur de Hearthstone.

Hearthstone est un des jeux gratuit les moins paye to win que j'ai vu avec LoL par exemple sur tout style confondu.

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:38:08

L'argent c'est juste pour accéder au grosse carte plus rapidement , moi même j'ai rien mis dessus j'y joue au jeu depuis octobre en faisant souvent de l'arène en faisant des résultats plus que correct on arrive à vite rentabiliser le truc ,j'ai seulement 3 légendaires et pour l'instant ça me suffit à faire du constructed de manière correct donc j'imagine pas dans les mois à venir d'un côté je trouve ceux qui mette du fric dedans sont en train de se ruiner une partie du plaisir du jeu (le moment de l'ouverture du booster à plus de saveur après avoir fait une série de game en arène :noel: )

terin20 terin20
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:28:39

J'ai jamais dis que j'ai pas mis de l'argent, pourquoi tu as autant la haine contre les gens qui en ont mit ? 14 ans d’éducation gauchiste non ?

MrMichoko MrMichoko
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 17:39:36

:honte:

jio66 jio66
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:07:40

J'ai testé ce deck, je me suis baladé de 19 à 15, mais arrivé à 15, chain loose, pourtant je joue le même deck...

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:26:33

terin20 Voir le profil de terin20
Posté le 1er janvier 2014 à 17:28:39 Avertir un administrateur
J'ai jamais dis que j'ai pas mis de l'argent, pourquoi tu as autant la haine contre les gens qui en ont mit ? 14 ans d’éducation gauchiste non ?

Jean-Kevin essai la politique.

terin20 terin20
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:29:10

C'est quoi cette répartie sérieux :noel: m'enfin quand on troll comme çà c'est qu'on à rien à dire dommage pour toi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment