CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flotte de Kenway

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
valeragon valeragon
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:57:55

Il ya un truc que je comprend pas c'est quoi en faite la flotte de kenway?Je vois vraiment pas ce que sa change quand apres un pillage je fais"envoyer a la flotte de kenway"ca sert a quoi en faite la flotte?

Hot_Wheelz Hot_Wheelz
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 12:02:52

:rechercher: un petit peu sur le forum du jeu et tu trouvera!!!

pour ta gouverne, sache que une fois a bord du jackdaw va dans la cabine du capitaine sous le gouvernail et devant toi, se trouvera une carte avec laquelle tu peux interagir.
cette carte presente des missions de livraison de marchandises via les bateaux que tu as envoyé vers ta flotte.

les missions se deroule en TEMPS REEL une fois lancée etb tes potes peuvent meme t'aider en accélérant ton navire et/ou en le soignant si degats

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:03:40

A rapporter des sous (au bout de 8 heures :honte: ) et des cartes au trésor. :oui:
Si ça sert à autre chose, qu'on me l'apprenne plz :hap:

valeragon valeragon
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 12:08:53

Merci de l'aide les gars :play: comme quoi y a pas que des kikoos mentals sur jeuxvidéo.com :-d

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 12:10:47

:rire:

Quel sympathie envers certains :noel:

Don_niico Don_niico
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 13:30:55

Bonjour moussaillons de la flotte Kenway !

Je suis actuellement dans ma quête des 100 % et l'un des dernières (et laborieuses) conditions et d'en finir avec ces - très longues - missions marchandes (Plus de 35h00 pour certaines !!! o_0) afin d'obtenir cartes aux trésors, objets de collections/oeuvres d'art, etc.

A ce titre, je vous propose de coopérer en s'ajoutant comme amis mutuellement histoire qu'on se booste nos navires pour réduire considérablement le temps de chaque expédition.

Pour ceux que ça intéresse, je suis sur PS3 et mon PS ID: don_niico
Envoyez-moi juste un petite message pour me dire que c'est pour AC4 et c'est okay ;)
Je précise que j'y suis très souvent donc je boosterai autant de navires que vous enverrez !

PS: Il ne me manque plus qu'à déverrouiller quelques destinations et la dernière carte au trésor pour obtenir le dernier coffre enfoui... Donc n'hésitez pas à booster ma vitesse et j'en ferai autant !

nicolas13009 nicolas13009
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 11:07:03

Bonjour les gars
Juste je voudrai savoir comment on booste les navires des autres et comment on coopère
Et bien sur que c'est intéressant de coopérer car les missions SONT TROP LONGUES
MERci

FuZzy_HaRoG FuZzy_HaRoG
MP
Niveau 1
24 novembre 2013 à 20:04:14

Salut :) j'ai un problème je sais pas comment avoir du vin et autres ressources dans ma flotte .... merci

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:39:01

Up, je ne sais pas non plus comment récupérer des ressource !

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:52:31

Nicolas13009 :

Bonjour les gars
Juste je voudrai savoir comment on booste les navires des autres et comment on coopère
Et bien sur que c'est intéressant de coopérer car les missions SONT TROP LONGUES
MERci

-----------------

:d) Quand tu as des amis et qu'ils ont des navires en missions, lorsque tu vas sur ta flotte / navires en cours, tu vas voir en bout de liste après tes navires, les navires de tes amis. Sur chaque ligne correspond un navire, tu peux afficher infos et aider. Aider aide bcp, booster un navire d'un ami réduit le temps d'une manière extrêmement importante, environ 6 heures a 12 heures (environ, j'ai pas compté très exactement, mais tu verras le compteur défiler, c'est impressionnant), donc c'est sur que ça aide énormément !

-----------------------------------------

FuZzy_HaRoG :
Salut :) j'ai un problème je sais pas comment avoir du vin et autres ressources dans ma flotte .... merci

jlander36 :
Up, je ne sais pas non plus comment récupérer des ressource !

-----------------

:d) Pour avoir des ressources, il suffit de faire des combats navals sur les routes, ça sécurise, et ça rapporte des marchandises grave, très vite, tu vas plus savoir quoi en faire tellement tu vas en avoir. Le principe est simple : tu sécurises tes routes jusqu’àu niveau vert : route sure, tu lances tes navires et tu laisses tourner, le lendemain tu fais les relevés, et rebelote !

-----------------------------------------

Voila.
:-)))

.

Ezio_auditoreQC Ezio_auditoreQC
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 20:40:47

comment obtenir des barils explosifs pour les combats naval dans la flotte de Kenway

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:41:53

En sécurisant les voies maritimes.

Ezio_auditoreQC Ezio_auditoreQC
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 20:42:09

Et aussi comment securiser les routes quant tu na plus de ressource pour le faire ainsi !!??

xXDarkTom117Xx xXDarkTom117Xx
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:42:20

Ca te permet de gagner pas mal d'argent une fois que ta flotte est arrivée à destination

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:44:29

Euh t'as pas besoin de ressources pour sécuriser les routes, seulement pour réparer tes navires.

Il suffit juste de se débarrasser des navires ennemis.

Ezio_auditoreQC Ezio_auditoreQC
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 20:44:33

Pour ceux qui veulent m'aider sur xbox 360 mon gamertag ( P2NExXNitroXx )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 janvier 2014 à 21:05:42

J'comprend pas comment tout les deux jours y'a le MÊME titre de sujet...

Clab Clab
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 23:14:51

Je suis tombé sur ce sujet grâce à mo ami Google, donc je up. Par contre, je suis convaincu que ma question a deja ete posée, mais je ne sais pas quels mots-clés employer :honte: .
Voilà, j'ai capturé un man'o war intéressant (avec le niveau de recherche 4 :cool: ), mais plus de place :hap: et pas assez de gemmes pour acheter un nouveau quai... Mais j'ai des bricks et frégates maintenant inutiles et je pourrais aisément m'en séparer. Une solution pour démanteler des navires inutiles/gagner des gemmes? :question:
Merci :oui:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
07 février 2014 à 08:06:09

Aborde d'autres navires pour les demanteler pour te payer un nouveau quai.

Tu peux aussi selectionner kes navires a demanteler.

Dans ma flotte, j'ai 2 fregates (rapidite de tir pour combat) et des mow dont 5 chasseurs

REMY454 REMY454
MP
Niveau 3
09 février 2014 à 09:36:22

Bonjour j'ai juste une question. Pourquoi quand je fais des missions marchandes et que je l'ai termines ce sont toujours les mêmes après?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment