CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les figures en roller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
13 octobre 2013 à 00:16:34

Comme il est dit dans la description des rollers, il est possible de faire des figures avec. À l'arrêt ou en marche, ou ramenant le stick au centre puis en le pouçant rapidement, on peut avoir une grosse accélération assez sympathique. Plus gadget, il est aussi possible de faire des tours sur soit même en tournant le stick rapidement. Réussir à les faire en allant vite et sans perdre trop de vitesse demande par contre une certaine maîtrise. J'ai aussi découvert à l'instant qu'en allant tout doucement, le héros se mettait à faire des zigzags avec ses rollers de façon à pouvoir avancer lentement sans bouger les jambes.

J'ai tout découvert ou il y a d'autres figures ? :question: (si on excepte les rampes)

Midonya Midonya
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 00:20:46

A Illumis, un type en rollers t'apprend à faire un salto en sautant les rebords.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
13 octobre 2013 à 00:22:45

Midonya Voir le profil de Midonya
Posté le 13 octobre 2013 à 00:20:46 Avertir un administrateur
A Illumis, un type en rollers t'apprend à faire un salto en sautant les rebords.

:d) Ca permet de passer les espèces de creux qui se trouvent sur les rampes?

Midonya Midonya
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 00:23:27

Ça permet juste de sauter les rebords comme avant, mais avec un peu plus de classe.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
13 octobre 2013 à 00:24:16

Ah, crotte :(

Kabegami95 Kabegami95
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 10:16:28

Euh, j'viens de voir le topic, et j'ai vu qu'il y aurait un mec qui apprendrait une figure à Illumis, mais j'le trouve pas. Ce serait possible d'avoir plus d'indications svp ? x)

MegaDracaufeu MegaDracaufeu
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 10:20:22

Bonne initiative mais j'ai rien appris....
Quand on joue à un jeu en prenant tout son temps ce genre de chose on les trouve tout seul. :o))

missgreycloud missgreycloud
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 10:20:22

oui tu cherche comme moi même le ferai plus tard

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 10:24:10

Y'a probablement d'autres figures, car [SPOILER]

Dans l'hotel désolation, une personne refuse de me laisser passer car je connais pas assez de figure ;) (après le 6ème badge)

[/spoiler]

Kabegami95 Kabegami95
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 10:28:07

C'est justement là que j'en suis, et j'ai cherché à Illumis, j'ai trouvé un gars en roller mais il n'apprend rien, il parle du demi-tour.

Du coup je vois pas tellement comment le gars me laisserait passer dans l'hotel. x)

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 10:29:02

je pense que c'est plus tard encore.

je vais bientot avoir le 7ème badge, si j'ai plus d'info jle dirais là ;).

(L'arène 7 est super classe :p)

doc-way doc-way
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 16:57:03

(Up caché) Je veux bien savoir si y en a qui ont réussi à passer le type à l'hotel désolation merci !

Don-Fox7 Don-Fox7
MP
Niveau 5
18 octobre 2013 à 20:13:30

Oui il suffit d'apprendre les 4 figures d'illumis pour passer et en apprendre une 5ème.

Fransiscain Fransiscain
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:15:18

Les creux dans les rampes suffit d'aller assez vite.

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:18:40

Comment on fait les figures svp ? J'ai trouver tous les gars qui nous les apprennent mais je peux pas les reproduire :(

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 01:53:55

- Le "je danse en avançant" : pousser doucement la pad dans une direction. Le personnage se déplacera les jambes parallèles en se déhanchant, à peut-près à la vitesse de la course à pied.

- Le "à fond la caisse" : À l'arrêt, poussez le pad d'un coup dans une direction. Si ça ne marche pas, à pleine vitesse, ramenez un peu le pad au centre puis poussez le de nouveau d'un coup. Le personnage se mettra à courir en roller et aura une grosse accélération, mais temporaire. Comparable à la vitesse en vélo.

- Le demi-tour : Faites plusieurs fois des demis-tours en avant. Avec un bon rythme, vous entendrez le vent siffler, et vous repartirez dans la direction opposée à celle dans laquelle vous alliez avec une accélération au passage. Vous pouvez l'utiliser plusieurs fois.

- Le "tour sur soi-même" : faites rapidement un tour complet avec votre pad. Classe, inutile, pas évident à faire sans perdre de vitesse. Mais tellement classe. :hap:

Après, viens les trucs inutiles qui nécessitent un rebord :

- Le 360° : Faites un "tour sur soi-même" en sautant un rebord. Vous devez sautez le rebord quand vous êtes en train de tourner, pas avant, pas après.

- Le backflip : Foncer sur un rebord, ou allez-y en mode danse (à oui, on dit godille au fait :hap: ). Vous ferez un saut périlleux.

- Le "WTF dans tous les sens" : Figure aussi délirante qu'ultime (et inutile) qui fait beaucoup de bruit si elle est bien réalisée. :hap: Prenez un rebord après un demi-tour qui vous fait foncer. À vous d'analyser le mouvement que vous venez de faire. :hap:

Je crois que c'est tout. :hap:

Jungko Jungko
MP
Niveau 43
21 octobre 2013 à 02:00:12

Rofl le dernier :rire: :rire: :rire:

Ça s'appelle le Cosmoflip (parce que c'est une figure de l'espaaaaaace) et c'est un backflip vrillé :noel:

_Redeagle_ _Redeagle_
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 20:15:31

Comment sauter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment