CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir barbe blanche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonicx8 sonicx8
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 14:18:13

:salut: je voudrais savoir comment avoir barbe blanche en perso. parce que j'y arrive pas :svp:
:merci: d'avance :-)

Etrit Etrit
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 14:23:18

Topic d'aide + Balise + Recherche + topic tuto + regles

:noel:

sonicx8 sonicx8
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 14:31:06

:pf: :pf: :pf: j'ai rien comprit mec tu peux répéter en francais stp :(

nickyoung nickyoung
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:32:31

Va sur le topic d'aide ! :)

-Gh0sT -Gh0sT
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 14:32:41

Vas sur le topic d'aide en gros

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 21
21 septembre 2013 à 14:33:05

Lis la première page du topic d'aide :-)))

sonicx8 sonicx8
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 14:38:50

sur le topic il y a que le niv. 100 :(

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 14:57:29

on a dit topic d'aide epinglé du jeu, pas truc et astuces de la fiche jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-414557-1-0-1-0-officiels-tutos-du-jeu-trucs-astuces.htm

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 septembre 2013 à 14:57:58

Mes Fils :content:

nickyoung nickyoung
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:05:05

Masahashi t'as bien éduquer les petits nouveaux :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 septembre 2013 à 15:05:46

Je sais :hap:
Propagande de masse finit toujours par marcher t'vois :hap:

nickyoung nickyoung
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:12:02

Ouais voilà :hap:

Un vrai régime totalitaire :hap:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:22:19

Salut :)

Pour débloquer Barbe Blanche, j'ai l'astuce qu'il te faut :ok:
Malheureusement, je n'aime pas me répéter et je n'ai pas envie de réexpliquer toutes la manipulation ç faire pour débloquer certain personnages ! Alors voici un "copier-coller" de l'un de mes message qui montre comment débloquer Barbe Blanche :o))

"Pour débloquer les personnages qui te manques, c'est simple:

1) Tout d'abord, tu dois finir le mode histoire du jeu.

2) Ensuite, tu dois faire plusieurs "épisodes partenaires", des sortes de quête annexes/secondaire (il s'agit des missions de personnage où chaque personnage du jeu peut être affronter). Tu dois faire les missions des personnages ci-dessous pour débloquer la mission secondaire de Barbe Blanche: Luffy (la mission de Luffy se débloque après avoir fait la mission de tout les membres de son équipages comme Zoro, Nami, Ussop, etc...), Ace, Marco, Jozu, Vista, Hancock, Kuma, Garp, Aokiji, Mihawk, Crocodile, Baggy, Hannybal et Magellan. Si tu n'as pas débloquer la mission partenaire de Barbe Blanche, c'est que j'ai dû oublier de citer un personnage à affronter dans les missions partenaires ! Si tu débloque la mission de Barbe Blanche, fais-la !

3) Une fois la mission partenaire de Barbe Blanche débloquée et faîtes (il fait finir la mission partenaire bien sûr), le jeu t'affichera un message qui devrait ressembler à celui-ci: "Félicitation ! Tu as débloqués un niveau bonus !". C'est le signe de nouveautés ! Tu dois ensuite rejouer le scénario du mode histoire 4.2 (c'est la mission où il y a la guerre contre la marine et l'apparition de Barbe Noire et Moria). A un moment du jeu, Barbe Blanche est possédé par Barbe Noire (lorsqu'il est devenu un méchant à cause du Dial de rage violet). Au lieu d'affronter Barbe Blanche et de le battre, tu vas attendre qu'Ace, Marco, Jozu et Vista vienne le rejoindre ! A cet instant, tu auras une nouvelle cinématique que celle que tu connais déjà ! Je te laisse la surprise de découverte :ok:
Après la vidéo, finis le niveau tranquillement et à ton rythme. Tu joues normalement quoi.

4) Une fois le niveau terminé, tu vas débloquer un nouveau chapitres et de nouveau niveaux ! Finis le jeu une deuxième fois (l'histoire est différente et tu verras de nouvelle cinématiques). Une fois le jeu terminer une fois de plus avec le deuxième scénario, tu auras débloquer de nouveaux personnages (ou même un peu avant de l'avoir finis) !

5) Profites de tes nouveaux personnages et bon jeu :)

Voilà ! Mais après, il te manqueras d'autres personnages à débloquer (10 personnages). Pour les débloquer, il faut que tu fasse encore une fois le mode de mission partenaire ! Il faut faire cette fois-ci les missions de tout l'équipage de Luffy mais deux ans plus tôt ! Tu devras affronter tout l'équipage de comment ils étaient ils y a deux ans (une fois que tu auras battus un membre de l'équipage, tu pourras le jouer à ta guise) ! Dès que tu auras battu tout les membres de l’équipage du chapeau de paille, tu auras débloquer le dernier personnage qui te manque: mais je te laisse découvrir aussi de qui il s'agit :p)

Bon jeu et bonne chance pour débloquer tout les personnages :)"

Voilà ! Bon jeu à toi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment