CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu qui ressemble?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fancoke fancoke
MP
Niveau 1
29 septembre 2007 à 19:53:45

Bonjour, Grand fan de Alerte Rouge, je suis à la recherche d´un jeu récent qui me permettrait de retrouver les joies d´alerte rouge, mais avec un moteur graphique, des personnages, des décors plus actuels.
Perso, j´ai vraiment du mal avec les armes super méga puissantes qui n´existent pas et qui sortent tout droit de l´imaginaire un peu exagéré de certains développeurs. Idem pour les attaques d´Aliens, ... (ok, j´admets que Chronosphère, et Tesla, sont un peu particulières mais si peu par rapport à une attaque de drones à l´armure subsonique ;- ) ) Donc malheureusement, pas mal de jeux ne m´intéressent pas, désolé.
En fait, je suis nostalgique, et à la recherche d´un jeu tel que Alerte rouge, qui me permettrait de (re)découvrir de nouveau plaisir d´attaque massive entre alliers et soviets...

Merci de vos propositions

desir_noir desir_noir
MP
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:30:39

Tu as beaucoup de chance que je passe par là :-))) ce n’est pas courant de voir du monde sur le forum alors pour répondre à ta question j´était un peux dans le même cas que toi alors j´ai fait la chose la plus simple qu´il soit, j´ai réinstaller alerte rouge avec tout ses add-on mais ça ne m´a pas suffit et je me suis tourner sur un jeux que j´ai trouver (personnellement) sympa il s´agit de Act Of War direct action jette un coup d´oeil ici:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013532.htm
Et tu auras toute les infos que tu veux sur ce jeux que je te conseil

fancoke fancoke
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 14:45:20

Et bien, je vais me mettre de ce pas à l´essais de ce nouveau jeu...
Il ne reste "plus qu´a" acquérir un PC assez puissant (et oui... ça fait un moment que je n´ai pas investi ;- ) )
En tout cas merci pour ce 1er élément de réponse ;- )

dreamcastboy2 dreamcastboy2
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:50:31

je suis comme vous les gars, red alert est mon meilleur jeu et tant qu,a moi, je nai jamais trouvé une sensation équivalente sur tout autre jeu de stratégie. starcraft n,accote jamais la série des c&c !! !

jai fait comme que tu as dit, jai réinstaller red alert depuis quelques années (je joue depuis 1997 ahah) a chaque semaine) sérieusement, ce jeu est unique, jaime bien aussi le premier c&c et les reste de la série mais red alert reste mon préféré.

le jeu que tu parle a lair interessant mais bon je pense que je vaais tjrs préférer red alert de par son originalité et la qualité des missions !

sérieusement, jamais un peu a eu des mission aussi impresionnante que red alert...et meme si je joue a dautre truc, je continue a préférer ce jeu tout pixelisé et laid lol.

desir_noir desir_noir
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:09:02

C´est vrai que c´était la belle époque.
Et puis au moins c´est un jeux qu´on a rentabilisé j´y joue depuis presque aussi longtemps que toi dreamcastboy2 c´était un de mes premiers jeux sur pc c´est même avec ce jeux que j´ai appris à me servir de Windows 95.
Dommage qu´il n´y ait pas de smiley nostalgie sinon j´en aurais mis un.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
27 décembre 2007 à 10:02:06

Moi aussi j´adore ce jeu, je l´ai depuis 1997 ou 1998 sur Playstation 1 et j´y joue encore de temps en temps. :)

kekevdb kekevdb
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 10:02:34

perso j'y joue depuis mes 6 ans (je suis né le 16/02/1994) je suis passionné pas c.and.c j'ai commencé avec red alert 1 ,2 mission tesla ensuite nod vs gdi après Command and conquer général et hour h et maintenant la collection tybérium ...
les musique résonne dans ma tête ( une bombe H a été détecte xD que de bon souvenir )

vez_vez vez_vez
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:22:25

star craft ses presque le meme truc mais pas le meme jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment