CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] "La vendeuse sans marchandise",..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 16:13:01

Bonjour, dans la requétes "la vendeuse sans marchandise" il me manque 3 objets a lui donnée qui sont probablement "Buche de permutation" (entre méga potion de chakra et super buche de permut.), "Sceau de chakra scéllé 1" (entre sceau de léthargie et sceau de chakra scéllé 2), et "Super absorbeur de chakra" (entre absorbeur de chakra et sceau de cohésion) c'est la derniere requete a finir, et j'ai fait je ne sais pas combien de fois le tour des monde mais aucun moyen de les trouve,r le pire c'est que je les ais dans ma liste d'objet mais quand je lui revend ou que je vais simplement la voir il se passe rien. Et autre question, il me manque deux page de ninja pour l'historique entre "L'art de Deidra" avec sasuke et "Le réceptacle de Hachibi", et il me manque comme autre page la tout derniere aprés "L'histoire de Jiraya" Merci de me dire comment trouver tout sa, ou comment le débloquer.

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 16:24:01

Je suis dans le même cas que toi. Il ne me manque qu'un objet et c'est le Sceau de chakra scellé...

Pour les pages de l'historique refais certains combat du mode histoire, il m'en manquait deux et en faisant 2 combats dont je n'avais pas fait l'objectif bonus, c'était gagné. Regarde bien les bonus liés au combat, ça ne peut être que là.

As-tu refait certains combats de boss en héros que tu avais fait en légende la première fois, ou inversement ?

mouahahahah mouahahahah
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:25:27

il me semble que le sujet à déjà etait traité sur ce forum :oui:
fait donc une petite recherche sa ne te coûtera rien :ok:

val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:26:07

exactement le meme problème :ouch2:

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 16:37:07

TheOverlord -> j'ai fait tout les combat de boss en Héros puis en légende, je suis entrin de tout refaire pour essayer d'avoir des rang S et voir si sa me débloque des page ou me donne des objets pour la vendeuse, mais pour le moment toujours rien.

Mouahaha -> oui j'ai déjà vue d'autre topic pour me renseigner, mais il n'y avait pas réellement les même objets et pour les page ninja aussi, désoler, de refaire un topic, mais sa fait genre 1 ou 2 jours que je n'arrive pas a finir malgré tout les topic,...

val46rossi -> au moins sa me rassure de ne pas être la seul mais c'est bizarre

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 16:49:44

mouahahahah :d) Désolé mais pour le Sceau de chakra scellé, je n'ai absolument rien trouvé et j'ai utilisé l'option recherche, hein... C'est pas comme si ça allait faire deux ans que je suis sur JV.COM ; je connais les règles, merci...

MissClaclou :d) Oui essaye ça pour commencer :-)

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:09:43

J'ai donnée deux objets a la vendeuse, la buche de permutation puis le sceau de chakra scéllé il me manque plus que le super absorbeur de chakra. mais au niveau des pages de ninja toujours rien

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 17:22:13

Pourrais-tu me dire où as-tu obtenu le sceau de chakra scellé, s'il te plaît :hap:

mouahahahah mouahahahah
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:25:14

theoverlord : c'est pas comme si je parler à toi hein... :hum:

L'auteur : autant pour moi dans ce cas là, j'espère que tu trouveras ta réponse au plus vite l'ami :ok:

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:28:23

TheOverlord: J'ai obtenue le sceau de chakra scéllé en refaisant le combat shikamaru VS Asuma réincarner en respectant les condition bonus et voila.

Mouahahah: pas grave, mais je suis aussi désolé

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 17:31:33

Tiens, bizarre... j'ai pourtant le rang S dans ce combat :(

val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:38:47

t'as fait comment missclaclou pour donner a la vendeuse la mega buche de permutation ? :ouch2:

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:47:27

ThrOverlord: la condition du combat est d'achever l'ennemi avec une technique secrète et la tu l'auras.

Val46rossi: je ne sais plus vraiment car sa fait longtemps, mais il me semble que je l'es trouver dans le monde car je vient de faire le tour de mon historique et je n'est rien vue pour la méga buche de permut. désoler de ne pas pouvoir t'aider plus ^^'

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 17:49:59

Merci de ta réponse :-)
Même s'il me semblait l'avoir complété à 100 % ce combat :(

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:04:03

Derien, en ce qui me concerne, j'ai fini l'historique des ninja a 100% et j'ai fini la requête avec la vendeuse, enfin presque j'ai trouver le dernier combat pour le dernier objets, je vous remercie tous, pour m'avoir aidé sa fait 3jours je suis coincée merci!!!

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 18:12:14

Un plaisir :-)))

Baka-Dattebayo Baka-Dattebayo
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 15:12:16

Comment vous faites pour voir les objet qu'il vous manque ?

Sogeking76610 Sogeking76610
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 17:27:48

missclaclou tu les a eut ou la buche de permutation et la mega potion de chakra . stp

MissClaclou MissClaclou
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:38:06

BakaDattebayo, pour avoirs les objets il faut que tu refasse tes combats dans ton historique des ninja et lire les condition bonus et la tu les auras.

Sogeking76610 la buche de permutation il faut refare ton combat naruto VS kyubi en legende

Sogeking76610 Sogeking76610
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 17:41:43

le trionphe contre la haine ok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment