CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par pitier Neymar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MW3_1000 MW3_1000
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:35:33

J'éspere vraiment ils vont faire le visage de neymar car c'est un future ballon d'or et il est super bien fait dans pes 2012 neymar en mode carrier :bave:

BlueLimit BlueLimit
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:37:45

"J'éspere vraiment ils vont faire le visage de neymar car c'est un future ballon d'or"

Il a rien prouvé en Europe mais bon...

reality reality
MP
Niveau 29
18 juin 2012 à 20:43:31

Moi j'espère trop qu'il aura genre 70 en Endurance. ^^'

:o))

[Titur] [Titur]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:47:54

Le futur ballon d'or :hap:

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:50:11

Neymar futur ballon d'or ...

Non mais sérieux c'est bien une parole de footix genre " oddpuuisssquuueeeneymmmarrrmmmarrqqqquuueeedddeees
ssbbbuuutttsssjjjeeesssuuuiiisssfffaannndddeeelllu
uuiii"
:hum:

Le gars qui marque dans le championnat du Brésil , avec des défenses pire qu'en carton :nonnon:

Par contre en finale de je ne sais quel coupe quand il étaientt tombé contre le barça là on le voyait pas mais bon ...

PS : Score : 4-0 pour le barça :hap:

max-ifat max-ifat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 21:27:20

Neymar est un joueur tres talentueux il y a rien à redire à ça, mais le probleme c'est que en meme temps il y a ET Messi ET C.Ronaldo donc si l'un ne l'a pas l'autre à de grandes chances de l'avoir

Donc ça me parait tres compliqué pour lui mais sait on jamais si il vient en Europe deja

Et sinon par rapport au topic c'est vrai que Neymar à toujours été tres mal fait donc faudrait un petit effort de la part d'EA :)

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:30:57

Mon dieu :ouch:

Le type joue au Brésil (Vive le niveau des défenses) et n'a encore rien foutu en Europe :non:

On voit direct les footix car le type fait des gestes techniques donc ololz c'est le plus fort, malheureux :(

max-ifat max-ifat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 21:41:02

Donc Gignac est meilleur que lui parce qu'il joue en Europe?
Peut etre que je suis un footix parce que je dis que Neymar a du talent mais au moins je respecte le football dans le monde entier parce que en attendant toutes les equipes bresiliennes bouffent toutes les equipes francaises
Et je pense que quand le Real et le Barca (entre autre seulement) se "battent" pour ce joueur alors OUI il a du talent

[Titur] [Titur]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:55:51

Neymar est très surcoté, le fait qu'il soit courtisé par le Barca et le Réal y est pour beaucoup.

Mais le fait qu'il ne joue pas en Europe ne veut pas dire qu'il n'a aucun talent.

On l'a vu en coupe du monde des clubs, lors de la finale contre le Barca il a été transparent, alors le comparer à Gignac est sans doute abusé, mais son niveau n'est pas si exceptionnel que ce que certains font croire.

max-ifat max-ifat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 21:59:24

Je suis d'accord qu'il a pas le niveau d'un ballon d'or et il l'aura peut etre jamais mais il est pas aussi mauvais que ce que certains font croire
(c'est vrai que j'y suis peut etre allé fort en prenant Gignac en comparaison)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:10:23

MW3_1000 Voir le profil de MW3_1000
Posté le 18 juin 2012 à 20:35:33 Avertir un administrateur
J'éspere vraiment ils vont faire le visage de neymar car c'est un future ballon d'or et il est super bien fait dans pes 2012 neymar en mode carrier :bave:

Je me suis arrêter à "Futur ballon d'or"

Tu me rappelles les kikoo qui sont trop fan de lui car il est SWAG, brésilien, et il joue bien AU BRESIL.

En europe il s'est fait démolir comme pas possible, il est simplement du coté des journalistes.

Les futurs pelé, ronaldinho font beaucoup coulé de l'encre tu sais...

Ne le prend pas mal pour les kikoos mais je tenais à m'exprimer :hap:

max-ifat max-ifat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 22:13:26

"En Europe il s'est fait démolir comme pas possible" la seule equipe Européenne contre qui il a joué c'est le Barca, c'est pas les plus simple en meme temps :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:25:25

oui mais on l'a pas trop vu durant ce match m'voyez :hap:

max-ifat max-ifat
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 22:29:17

Effectivement c'est tout à fait vrai il etait meme completement invisible mais comme beaucoup face a Barcelone

iBrce iBrce
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:50:59

Moi je ne porte aucun jugement sur Neymar sans l'avoir vu en Europe.

C'est sûr qu'il a du potentiel. Ronaldinho vient du Brésil hein, Ronaldo vient du Brésil hein, Robinho vient du Brésil hein. Sont-ils devenus des bides? Non.

Sinon pour son seul match contre un club européen qui est tout de même le grand Barça, il ne s'en est pas si mal sorti. Pour moi, c'était le meilleur joueur à Santos sur le terrain. D'ailleurs j'aimerais bien demander à Puyol et Alves (je pense) s'ils se sont remis de leur chute après la feinte de centre de Neymar.

Et puis, n'oubliez pas que Cristiano Ronaldo a été longtemps critiqué pour être un fantôme face au Barça (mis à part ses derniers matchs). Était-il pour autant un bide? Du tout. Très rares sont les attaquants qui se démarquent en bien lorsqu'ils jouent face à Barcelone.

Mais comme je l'ai dit, je suis pas un Irmix, j'attends sa venue en Europe avant de me faire une idée de ce qu'il vaut réellement. Mais pour ma part, je sens qu'il peut briller.

trachius trachius
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:42:56

Bah Neymar ferait des ravages dans un championnat aussi bidon que la Liga, donc bon, il a sa place en Europe..

Xx_PreDaToR_xX Xx_PreDaToR_xX
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 00:36:08

je ne suis pas un footix mais vous apprendrait qu'à douze ans neymar devait signer un contrat avec le real car son agent a des relations la-bàs qu'il a refusé car lui et son père avait une préférence pour le barça et vous apprendrait aussi que Neymar n 'est plus "disponible" sur le marché car le barça oui le BARCA a commencé à verser 14,5 millions d' euros a Santos pour son transfert et que son transfert est prévu pour 2014 si à cette somme de 14,5 ils s 'en ajoute d autre qui feront les 50 et quelques que Neymar vaut :ok:

alors serieux oui pour l 'instant c 'est juste un espoir car au Brésil on va être honnête à part lui et lucas il y a personne et les défense brésiliennes sont bidons mais pour ceux qui disent olololo tant qui vient pas en Europe il est trop nul
Vous inquiéter pas c 'est prévu ! :ok:

et pour l'histoire de la coupe des clubs champions Santos VS Barça il a été transparent ok mais apart Ganson et lui qui est capable de rivaliser avec certains joueurs du Barça personne et donc il a reçu que des ballons pourris et sans ballon tu peut même mettre messi devant il fera rien :ok:

sur ce stop de s 'acharner sur NEYMAR :hap:

Xx_PreDaToR_xX Xx_PreDaToR_xX
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 00:37:28

dsl du double post trachius +1 la liga a part le barça et le real il y a personne meilleur championnat : le championnat anglais sisi :ok:

trachius trachius
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:53:25

Et au final, il est pas moins bon qu'un Ronaldinho période PSG avant de partir au Barça.. Je pense qu'il va faire très mal sur le flanc gauche.. Avec un repositionnement d'Alexis Sanchez en pointe le trident blaugrana va faire pleurer plus d'une défense

Mansour Mansour
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:41:52

Espérons qu'il soit bien fait...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.14€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment