CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa Ultimate Team 13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 654»
Page suivanteFin
lara_clette2 lara_clette2
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:23:35

:fete: :fete: --------------------------------- Ultimate Team 13-------------------------- :fete: :fete:

:pacg: Comme pour FIFA12, il n'y aura pas de forum spécifique pour ce mode de jeu (qui est pourtant le plus important de FIFA).
Malgré les demandes des modérateurs à la rédaction et à l'administration, cela ne se fera pas. C'est pourquoi avec l'accord des modos du forum Fifa 13 j'ai l'immense honneur de créer un sujet qui concerne l'un des mode de jeu de Fifa qui connaît d'année en année une évolution constante du nombre d'utilisateur mais également de nombreuses nouveautés nous attendent dans ce nouvel opus de Fifa Ultimate Team. :pacd:

Pour éviter d'avoir le bazar sur le forum de Fifa 13 il faut que toute demande, avis, ... qui concerne le mode Ultimate Team se fasse ici et de ne pas créer à chaque fois un nouveau sujet. De plus les fidèles de ce mode de jeu seront régulièrement présent sur ce sujet et vous apporterons l'aide nécessaire pour bien débuter ou vous perfectionner dans Ultimate Team.

Bon Ultimate à tous !

PS: Ce sujet concerne Fifa Ultimate Team 13 pour toutes questions sur la version 2012 merci de continuer à utiliser ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2117031-1-0-1-0-ultimate-team-12.htm

Alexis57220 Alexis57220
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:28:40

Casse le chaine :coeur:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:29:00

héhé on est de retour ici :)

peur_tu_as peur_tu_as
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 11:30:03

first page :pf:

Gameboy94880 Gameboy94880
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:31:32

Et moi je joue au 12 :hap: ..

jeanmichel-du59 jeanmichel-du59
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:31:34

je compte jouer a ultimate team les 90% du temps ou je serai sur la console

tu me conseil quel fifa 13 ?
le pre commander ?

:merci:

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:34:18

Je suis la premiere page cette année!!

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:34:35

Moi 99% sera du FUT :).

Perso, je précommande pas. Pour avoir des packs en plus mouais bof. Mais il me semble que si on la préco. Sa revient moins cher que d'acheter le même nombre de pack et les même. Mais bon perso sa m'interesse pas. Donc je sais pas quoi te conseiller

[Titur] [Titur]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:34:35

First' Page :o))

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 28
15 septembre 2012 à 11:34:49

Ce topic tombe bien ! En effet, je n'ai jamais joué à Ultimate Team sur FIFA et je compte bien m'y mettre sur le 13 :oui: !! Sauf que je suis un vrai néophyte concernant ce mode de jeu, comment ça fonctionne très exactement ? C'est une sorte de "mode carrière en ligne" c'est ça :( ? Merci d'éclairer ma lanterne et de m'en dire le plus possible concernant FUT :) !

Hugo_Lloris_95 Hugo_Lloris_95
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 11:35:09

First page :hap:

lara_clette2 lara_clette2
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:36:11

Pour le bon fonctionnement de ce sujet je vais rappeler quelques règles et donner quelques conseils pour éviter les problèmes:

1) Comme pour les années précédente certains vont venir proposer des sites qui vous permettent de dupliquer vos joueurs afin de gagner plus facilement vos crédits, ce procédé N'EXISTE PAS les gens qui font ça n'ont aucune morale et cherche simplement à vous voler vos crédits et vos joueur, alors si une personne propose ce genre de chose il faut le signaler au modérateur qui feront le nécessaire et de NE SURTOUT PAS allé sur le site proposé :-(( :hum:

2) Chacun à le droit à son avis sur un joueur, une équipe, .... donc inutile de chambrer, moquer, agresser, insulter, .... quelqu'un qui n'a pas la même vision que vous. Et un petit "Bonjour", "SVP", "Merci" n'a jamais tué personne, mais apporte souvent une réponse plus rapide à notre demande :-)))

3) Comme dans Ultimate Team 12 il sera interdit de proposer la vente de crédits ou de joueurs contre de l'argent réel afin d'éviter toute arnaque. :nonnon:

Il y aura surement d'autre conseils et petite règle de savoir vivre à venir mais l'essentiel est déjà noté dans les règles du forum.

:play: Allé bonne discussion à tous et bon jeu :bravo:

Alexis57220 Alexis57220
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:37:25

Pour que tu saches tout sur fut va falloir y jouer :hap:

Mais en gros tu fais des matchs pour gagner des credits et avec ces credits, tu achetes des packs où tu peux avoir n'importe quel joueur, ou tu achetes des joueurs mis sur le marché par les autres joueurs de fut pour ton equipe, tu peux vendre aussi pour te faire des credits :)

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:38:44

Lara a raison.

C'est vrai que sur le topic fut12 on a pas toujours le droit au salut, svp merci quand on nous pose des questions.

Sachez que, moi et surement les autres ( ceux qui sont souvent sur le topic FUT12 ) passeront souvent ici je pense. En tout cas moi c'est sur. Et je suis la pour répondre a vos questions si je connais la réponse :)

Gameboy94880 Gameboy94880
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:39:01

+1 a mon vdd c'est un semi dieu :cute: .. :hap:

fifa76770 fifa76770
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 11:41:35

:)

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:43:41

N3m3sis :d) on va dire que c'est un espèce de mode carrière en ligne si tu veux. En faite c'est assez compliqué au début. On démarre avec une équipe bronze, bidon, avec des joueurs que tu connais pas, ( enfin souvent ) . Tu joues des matchs, et tu gagnes des crédits. Avec les crédits gagnés, tu dois acheté a tes contrats a tes joueurs. Car au bout d'un moment ils ne peuvent plus jouer. Puis des cartes formes. Sinon ils se fatiguent et se blesse ... Et les crédits servent a acheté de nouveau joueur. Pour améliorer ton équipe. Genre quand tu passes d'un moc bronze bidon, tu es bien content d'avoir un Sessegnon ( en tout cas sur FUT12 ) pour a peine 500 crédits et qui est très bon pour le début.
Après pour s'en sortir il y a une technique assez interessente au début je pense.
Gagner environ 4000 crédits ( en faisant des matchs solo ou en ligne comme tu veux, persoje préfère solo au début ) puis acheté des joueurs a 300/350 crédits. et quand ils non plus de crédit, les vendre en vente rapide. Et en racheté un au même prix . Et avec cela normalement tes crédits augmenterons ( car pas besoin de contrat/de forme etc ) et tu pourras petit a petit avoir ton équipe principale.

Je sais pas si c'est clair, moi et les explications sa fait parfois 2

lara_clette2 lara_clette2
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:44:42

N3m3siS_59 = oui c'est un genre de mode carrière avec certaine spécificités tout de même, les joueurs que tu veux se trouve sous forme de cartes, tu peux soit les trouver dans les packs (mais ça reste une grande part de chance) ou aux enchères à l'aide des crédits que tu auras gagner dans les différents matchs, compétitions, ....

Ce mode de jeu est également composé d'une chose à ne pas négliger le collectif, tu as 2 notes pour le collectif la note de collectif Globale de l'équipe qui va jusqu'à 100 qui est influencé par la seconde note de collectif qui elle est individuelle à chaque joueur pour avoir un bon collectif individuel il faut que ton joueur soit dans le bon dispo en fonction de celui que tu choisi pour jouer, au bon poste s-c'est à dire mettre un BU en BU apportera plus que de mettre un BU en MOC, cette note va jusqu'à 9 il y a aussi les liens entre les joueurs qui entre en ligne de compte pour le collectif, pour avoir des liens entre les joueurs il faut soit qu'ils aient la même nationalité, joue dans la même ligue ou le même club.

Tu pourra également trouver des cartes qui te permettrons de changer le dispositif d'un jouer ou son poste.

Désolé pour le pavé, je penses avoir fait le tour de se qu'il faut pour commencer ultimate team et sinon je suis sur que certains rajouterons les détails manquants

Gameboy94880 Gameboy94880
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:46:06

Valencia sachant que dans le 13 ce sera plus facile je crois, il y aura beaucoup plus d’interactivité genre des défis annexe te permettant de gagner des pack ou des credit (le même systeme que le défi de la semaine : amateur : 300 credit, semi-pro: 500 credit ect..)

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:46:27

Oui en effet, j'ai oublié de parler du collectif, c'est important. Au début le plus simple c'est de faire une équipe de même nationalité ou de même championnat. Puis quand tu connais bien, tu mélanges si tu veux. Moi sur UT12 j'aime bien avoir différent championnat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.41€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment