CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Qui est Maître Prestige?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:27:30

Sans avoir triché ou utiliser les failles etc? Qui l'a obtenu légalement quoi.

Car j'y arrive bientot et je me tâte entre 2 chose :

1/Soit rester Maitre Prestige et monter toutes les armes en diamant + obtenir tous les titres sur tous les modes de jeu etc

2/soit une fois arriver au maitre prestige, réinitialiser mes stats a 0, aller jusqu'au Prestige 0 ou 1 LVL 55 et refaire tout ce que j'ai deja (SMG en diamant, 3 AR en or et 1 pompe en or).

La 2eme solution sa serait surtout pour connaitre mon "vrai" niveau via le ratio , j'ai 1.92 mais la du coup c'est super difficile a monter vu le nombre de kill que j'ai alors qu'en repartant de zéro sa serait + simple de dès le début partir sur du 2.40 / 2.50

Je me tate.. quelqu'un a choisit une de ces 2 solutions?

Beats9 Beats9
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 11:31:28

Je suis maitre prestige legit et je monte les armes en diamant , fait pareil :)

Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:32:13

Par contre je me suis mal exprimé en écrivant :
"connaitre mon "vrai" niveau via le ratio"
Le ratio ne veut rien dire mais on est d'accord que dans un acceuil, si vous voyait des ennemis avec 0.70 de ratio et un qui a 2.80 vous allez a COUP SUR vous dire qu'il y a que lui qui va vous poser probleme

chdeg62 chdeg62
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 11:32:57

Si tu choisis la solution 2 uniquement pour le ratio, je trouve ça perso complètement ridicule.
Au prix où le jeu coute, je préfére avoir un ratio de merde et d'avoir fini le plus de défis possible, j'aurai au moins l'impression d'avoir rentabiliser mon jeu ^^

Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:33:05

Le probleme c'est qu'il y a certaine armes qui doivent être super chaud a monter...
Comme le bouclier, l'arbalete, le couteau, les pompes (a part le R870), les armes secondaires etc)

Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:35:41

chdeg, c'est sa mon probleme.
Le jeu est sortie depuis 3 mois pile poil quasiement et je vais deja avoir atteint le prestige max..

Du coup je me dit qu'en reset mes stats, j'aurai en + le titre de la gomme la + refaire les arme que je veut en or + refaire les titres etc

Parce que la je me dit qu'une fois le prestige max atteint, c'est con de jouer en faisant de l'XP pour rien..
Surtout que si je reset mes stayts, j'ai largement le temps de tout refaire les defis, camo etc avant que le prochain COD sorte

Vilden93 Vilden93
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:36:07

moi je fait les mitrailettes les pompes en diamant apres fussil dassaut snipe et stop quelque titre qui me plaise je prend ce qui minteresse cest tout

Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:38:18

Moi j'aime bien finir a "100%" le jeu.
C'est sa qui maintient mon envie de jouer.
Faire TOUS les défis, même ceux qui m'attire pas

cr7thebest cr7thebest
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 11:38:42

maitre prestige legal, je fais tout les défis, 12j15h de jeu 43K kills

fac fac
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 11:41:42

Euh, je ne le suis pas, mais il me semble avoir lu ici que le passage au "maître prestige" était automatique (un mec voulait rester au level max avant "maître prestige"), Du coup, tu n'aurais pas la possibilité de reseter tes stats. A confirmer par un maître prestige, bien sûr...

Iniesta99 Iniesta99
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 11:49:42

Ah oui fac tu as raison!
Du coup il faudrait rester Prestige 9 lvl 55 si je veut reset mes stats!
Parce que si je passe prestige 10, sa va me passer automatiquement prestige master..

Un prestige master peut confirmer si on peut quand meme reset nos stats en étant maitre prestige svp?

Merci fac!

cr7thebest cr7thebest
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 11:50:56

faux fac! Tu peux choisir un bonus, mais le truc "remboursement jetons" disparait etant donné que tu as tout de debloqué
Donc tu peux choisir entre reset les stats ou classe supplémentaire

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 11:58:12

Je suis maître prestige aussi, les fusils d'assaut. Les mitraillettes et les sniper je l'ai aient déjà en diamants, je suis entrain de faire les lanceurs la :rire: , j'ai déjà le SMAW et le FHJ 18AA en or, le lance roquette me manque encore 3 double meurtre et 1 triple meurtre, je vais en chier :noel:

PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 12:03:30

Moi p9 level 54 bientôt :noel:

Damwiis Damwiis
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 10:37:19

Moi je suis maitre prestige depuis 2 semaines et je m'amuse avec ma team maintenant ^^
Je monte les mitraillettes(j'ai presque tous fait sauf ça) et je fais de la ligue :-d

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
15 février 2013 à 12:29:52

PMAX et je monte les armes en diamant.

Il m'en manque que quelques unes.

Noob1x Noob1x
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 12:34:57

Osef du ratio, joue pour te faire plaisir, et passe tes armes en or et en diamants. :)

Perso je suis que Prestige 3 Niveau 51 avec les Snipers et 2 Mitraillettes en or, je le vis bien :ok:

saibamen13 saibamen13
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 12:37:04

Je suis meme pas prestige 1 et jai plus de 2.50 de ratio :ouch:

Rhumx7Sm0ke Rhumx7Sm0ke
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 12:44:30

Le ratio ne sert a rien car les gens qui on 2 ou 2 voir 5 de ratio pour moi ses des grosse campouse qui font 4 a 6 kils par partie et apre ils se cachent pour pas se fair tuer et reste comme sa jusqua la fin de la partie pour conserver leur ratio ou soi pour moi les grand ratio ses des lobby ou des joueurs shitter moi perso jai 1.07 de ratio et fier :) car je rusch et se fait defoi tuer , surtout par des campeur.....

sayruh sayruh
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 12:53:16

Pour ma part je suis arrivé rapidement prestige master (un peu plus de 7j de jeu) avec les weekend double xp et achat du jeu avant la sortie off.
J'ai monté ce que je voulais en diamant maintenant je me concentre sur le mode ligue (4v4 solo, ou en team ~platine/master)
J'ai remonté un compte lvl55 pour du eSniping.
Et j'ai récemment décidé de me lancer dans Bo2 version 360.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment