CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] avoir toute les armes infâmes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
evilme evilme
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 00:22:19

Avec la nouvelle mise à jour son lot de surprise et de nouveauté ;)

-l'épée infâme >> descendez sur le chemin à gauche, battez le titan, vous devriez Voir une épée enfoncée dans un arbre façon excalibur, touchez l'épée, battez les deux titans et elle sera à vous

-le bouclier infâme, au même endroit que l'épée, allez à gauche, vous devriez voir un renfoncement ou mettre l'infinity blade (il faut donc la posséder) battez le titan et le bouclier sera à vous

-le casque infâme, il faut acheter la carte à 175000 avant, il faut descendre au sous sol de l'arène (la ou se trouve le titan "démon de pierre), une fois descendu, il faut taper sur le bas relief représentant un décor (le même que sur celui de la carte et le casque sera en votre possession

-l'armure infâme, il faut aller directement dans l'arène, il faut ensuite grimper dans l'arbre, à mi chemin vous arrivez devant un gros oiseau endormis, touchez tout les sac d'or pour le réveiller et battez le, l'armure sera à vous

-l'anneau sacré>>> équipez vous de tout les item "infâme" (armure bouclier casque et épée) et descendez dans la salle du tombeau (la ou se trouvent les 6 items à débloquer avec 6 autre items)
Touchez le tombeau (attention cinématique en vue ;) descendez dans le tombeau, regardez la cinématique (grosse révélation sur le passé de Siri) et vous aurez récupéré l'anneau sacré

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:09:25

Moi qui pensait que ça se limitait à l'épée/bouclier... Merci de l'info.

J'ai pas lu comment les avoir cela dit, pour me garder la surprise.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
25 mai 2012 à 18:08:52

Super le tuto merci :) .

StevenJobs StevenJobs
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 00:44:18

Merci mec ! :ok:

Mais je ne trouve pas pour le casque, j'ai bien le parchemin, je vois bien le dessin en pierre au dessus du sceau mais quand j'appuis dessus, rien ne se passe ..

DECO-27 DECO-27
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:01:49

je n'arrive pas a monter dans l'arbre HELP :snif:

Kingescaflowne Kingescaflowne
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 01:24:33

Ou se situe l'armure dans l'arène? Y'a bien un arbre mais on peut pas monter dessus!!!

evilme evilme
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 01:33:20

StevenJobs >>> c'est tout à fait normal, il faut appuyer sur le bas relief TOUT DE SUITE après être arrivé dans la zone et AVANT de battre le moindre titan présent (ça m'a fait la Même à moi aussi)

Kinges >>> c'est normal tu n'es pas encore assez avancé au niveau de la renaissance, en effet plus tu fait de renaissance nombreuse plus le temps passe et l'arbre pousse en conséquence

Normalement le chemin devrait être praticable à partir de la renaissance 8-10

scarecrow79 scarecrow79
MP
Niveau 4
26 mai 2012 à 03:45:10

Pour le casque le mur à appuyé est en entrant tout de suite dans la pièce avant de tuer le titan de pierre ou après quand on descend pour tuer le second gros ennemi( la seconde fois que l on vient dans cette pièce en fait)?

scarecrow79 scarecrow79
MP
Niveau 4
26 mai 2012 à 05:38:19

Ça y est c est fait . J espéres que la mise à jour 3 sera vite la pour savoir la suite.

painkillerr2 painkillerr2
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:06:58

excellent, je suis full stuff infâme grace à ce tuto :)

evilme evilme
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 13:40:33

Il y a également l'épine infâme (double épée, 300 attaque + 150 ténèbres et deux emplacements en femmes)
Et la masse infâme (1100 en attaque et 400 en ténèbres)

Je les aies récupérées avec les coffres à clés noires :)

Yav Yav
MP
Niveau 1
27 mai 2012 à 13:44:41

jdeviens fou j'ai cliqué partout sur le bas-relief qui se trouve la ou j'ai tué le démon de pierre et.... rien !

aliantis aliantis
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 14:16:28

Bonjour
J'aimerias savoir quels armes vous avez utilisé pour tuer le titan avec l'epee dans le dos merci d'avance

scarecrow79 scarecrow79
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 14:32:03

Pour le bas relief il fait taper juste quand on rentre ds la pièce avant même de tuer le premier ennemi sur le pont

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 15:11:20

aliantis, il est vraiment dur, utilise mon meilleur arsenal, et prends un anneau de soin.

J'ais éssayé avec l'infinity blade et l'amure sératique mais au bout du Nième essai, j'en ais eu marre et j'ais chopé la meilleure arme lourde, le bouclier le plus puissant et l'armure de l'égide et encore j'ais eu chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 mai 2012 à 15:14:41

Salut,
Pour trouver le casque, assure-toi d'avoir préalablement acheté la carte à 175 000.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde parle d'appuyer au niveau du "bas relief". Si mes souvenirs sont bons (et il me semble qu'ils le sont), il faut appuyer au dessus de l'endroit où on tue le boss, en gros au dessus des escaliers, on y voit le même dessin que sur la carte. Fais-le dès que tu arrives, afin d'engager le moindre combat. Mets la luminosité à fond ça sera plus facile.

scarecrow79 scarecrow79
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 16:16:40

Il faut appuyer sur le mur représentant un couronnement comme sur le parchemin.

painkillerr2 painkillerr2
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:00:15

Evilme, tu pourrais vite fais précisé l'emplacement et du comment faire pour l'épine infame et masse infame please? :)

evilme evilme
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 17:37:26

Painkiller, c'est aleatoire, je les ai trouve en utilisant les clés noires pour ouvrir les coffres

L'épine se trouvait dans le coffre noir à côté du boss Goliath
La masse infâme était dans le coffre noir à côté du forgeron des arcanes

Essaye les autres tout de même (gardien des archives, demon de pierre et liyuel)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 18:06:36

Moi aussi j'ais eu la masse infâme dans le coffre du forgeron.

L'épine je la cherche encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment