CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Télécharger une map sans jailbreak

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toitoine[JV] Toitoine[JV]
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:15:34

Bonjours as tous !!

Comme le nom du topic le dit, comment télécharger une map sans jailbreak ??? :question:

J'ai cherchait dans tout le forum mais je n'ai pas trouver de réponse alors voilà merci de bien vouloir me répondre si vous le savez :)

Sinon bon jeux as tous :ok:

Toitoine[JV] Toitoine[JV]
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 21:10:25

Up :ok:

gamerwane gamerwane
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 21:20:29

A ma connaissance non car tu ne peut pas télécharger de map depuis Safari sans Safari Download Manager qui s'installe par cydia ous Jailbreak 5.0 ou 5.1 Untethered. :ok:

BlaackShock BlaackShock
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:25:21

Oui mais avec un PC :ok:

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:41:14

Oui va d'abord sur internet et téléchargé le logiciel IFunBox qui permet d'aller dans les dossier de ton iPod, iPad ou iPhone !

Après cela voici les étapes :

1) si tu veux des bonnes maps, vas sur ce site et vas dans minecraft PE puis dans maps, je te laisse découvrir les mondes géniaux qu'à créé un mec qui s'appelle xxinightxx. Le site : http://xxinightxxcreations.weebly.com/

2) ensuite vas dans le logiciel IFunBox, ton appareil devrait se connecter et il devrait y avoir des catégories comme les applications par exemple ! Et bien justement vas dans applications, puis dans minecraft PE, puis dans documents ensuite il n'a qu'un dossier à chaque fois donc tu continu tout droit puis tu devrait arrivait dans un dossier ou se trouvent tout tes mondes !

3) a ce moment tu vas dans le dossier ou tu a télécharger ta map, tu devrais normalement voir ta map sous forme de dossier winrar (une pile de livre), alors tu fait clique droit dessus puis extraire ici !

4) après tu auras un dossier jaune qui est la map que tu a telechargé, tu copie le dossier de ta map puis tu reviens dans IFunBox, dans le dossier avec tes mondes et la tu fait copier (paste en anglais) !
Après tu débranche ton appareil et tu vas sur minecraft, si la map n'est pas encore la,(elle n'a pas encore été enregistré) va dans le menu puis appui deux fois sur home pour voir les appli ou tu es aller récemment puis tu supprime minecraft en restant appuyer dessus et en appuyant sur le signe moins en rouge !
Ensuite ta map sera obligatoirement la, et si tu veux être sur que ça marche alors éteint ton appareil et rallume le, la map sera également la, j'espère que ce tuto t'aura aidé et si tu bloque encore dis moi quel est ton problème !

PS: moi aussi mon iPod n'est pas jailbreak et je sais que l'on peut transféré des blocs comme la lave sans jailbreak !

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:42:57

Euh en 4) je voulais dire coller et non copier !

Toitoine[JV] Toitoine[JV]
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 11:49:09

Euh faut télécharger infunbox sur mon ordi ou je peux le télécharger sur mon iPad ?

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:36:59

Seulement sur l'ordi, sauf si ton iPad est jailbreaker !

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:07:10

funky > c'est une méthode SANS jailbreak, et ça fait télécharger les maps sur le PC ou sur le iPod ?

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:10:13

Masadora :d) 1) oui cest une méthode sans jailbreak
2) tu dois telecharger une map, ainsi que IFunBox (pour aller dans tes dossier ) et ensuite mettre la map que tu as telechargé dans les dossier de ton iPod

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:11:13

Oui mais IfunBox je le télécharge sur mon iPod ?

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:48:26

Non sur l'ordi !

Ah oui esqusez moi j'ai oubliez de dire que pour allez dans les dossier de l'appareil il faut le brancher à l'ordi

_theca_ _theca_
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 10:21:59

Mais moi. J ai la version anglaise , c est quoi extraire ici en anglais?

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:23:57

Je sais plus je crois que c'est "extract to", de plus si je me rappelle je crois que c'est le deuxième !

_theca_ _theca_
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 10:38:17

Ce serait bien si tu nous fesait une petite video

BlaackShock BlaackShock
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:09:13

Les gars,vous avez jamais mis une map sur Minecraft PC ou quoi? :(

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:15:53

Tu parle à moi :hap:

le-nordiste-59 le-nordiste-59
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:40:15

Voila Apple c'est de la merde moi grâce a android pas besoin de jailbreak ou quoi que ce soit d'autre

fireslider69 fireslider69
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:35:24

FuNky quand je suis sur minecraft je vais sur document mais ke dossier est vide je dois faire quoi ?

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:24:39

Comment ça Apple c'est de la merde :(
Tu te permet de juger tout une entreprise car qqun n'arrive pas à télécharger des Maps de minecraft sur son iPad :honte:
Et tu sais pourquoi il faut un JB pour télécharger sur iPad ? :( apparemment non...
Alors merci de ne pas employé ce mot pour ça stp :noel:

Voilà :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment