CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Pourquoi pas un Mmorpg...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
16 juillet 2012 à 01:10:52

Naruto y dispose de TOUT les ingrédients, l'idéal serait de prendre l'univers de naruto, SANS naruto. Il faut que le joueur sente qu'il est l'héro du jeu.

  • plusieurs faction ( villages donc )
  • Plusieurs classes différentes à chaque faction ( Village du feu : Sharingan, byakugan. Village du sable : marionnette, contrôle du sable etc... )
  • Elements présents sous forme d'arbre de talents à débloquer au fur et a mesur de l'entrainement, de l'xp, du level up, et du grade ( raiton , doton, ou méme fusion des éléments )
  • Vous commencez en tant que gamin génin dans l'un des clans présents dans votre village, puis vous grandissez au fur et a mesure de votre niveau et de votre grade.
  • Systeme de grade allant du genin jusqu'au kage
  • Systeme de groupe aléatoire déstiné a mettre 3 joueurs connecté dans le méme groupe afin qu'ils puissent faire des missions, event pvp, etc... et méme l'examin des chunin et, si possible, leur assigner un maître de haut niveau sensé les entraîner ou les aider lors de missions un peu coriace.
  • Examin de chunin chaque semaine qui dure toute la journée, jouable en groupe de 3, un event pvp déstiné a faire augmenter le grade
  • Le kage du village ( un joueur ) Contrôle les relations diplomatiques avec les autres villages, et peut méme leur déclarer la guerre. et donc, déclencher un énorme event pvp entre 2 faction
  • Renégats puissant ( vrai joueur criminel quoi...) , dont la tête est mise a pris, qui se rassemble en groupe pour faire une sorte de guérilla aux villagee. ( un peu comme l'akatsuki )
  • Démons a queues présents sous forme de bosses d'instances par exemples...

Si un mmo de ce genre la venait a sortir, je dirais à dieu a ma vie IRL

Et vous? qu'en pensez vous de cette idée?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
16 juillet 2012 à 01:12:33

MMO = PC et Naruto, c'est pas sur PC que ça se passe. :ok:

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
16 juillet 2012 à 01:13:05

c'est une idée hein ? et à ce que je sache j'ai bien baliser HS...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
16 juillet 2012 à 01:15:09

Je vois pas la rapport. :hap:

Les MMO c'est sur PC, sur console c'est nul et Naruto ça se passe sur console. :noel:

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
16 juillet 2012 à 01:23:46

Et pourquoi pas envisager un mmo de cet envergure sur pc ? ou méme sur la new console qui va sortire ( ouya )...

[ANONY_M] [ANONY_M]
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:15:23

Je vois pas pourquoi Naruto se passerait obligatoirement sur console, si on veut un MMORPG c'est totalement différent qu'un simple jeu de combat. Je trouverais intéressant de voir ce que donne un MMORPG naruto vu que ça à jamais existé :bave:

-BananeMaskay- -BananeMaskay-
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:07:04

Ya deja des groupes indépendants qui font ça, après c'est sur que si une grosse entreprise s'occupe de Naruto en MMO, ça serait :bave:

ElectricCloud ElectricCloud
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:23:17

C'est sur mais les grosses entreprises rendrait le jeu pourrave en inventant des choses ou il faut déboursé de l'argent IRl, pour devenir un play2win, ou le jeu à acheter qui deviendrait free to play au bout de quelques années, ou encore un jeu à la wow avec abonnement. Certes l'idée est bien accrocheuse mais si imaginons qu'elle est crée, il en suffirait peu pour tout détruire.

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
16 juillet 2012 à 19:33:01

Mais tout y est dans ce manga pour faire un excellent MMO merde!

Je me vois déjà me spé Taijutsu + Ninjutsu :bave:

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:28:36

mmh ouais pas mal , meme plutot cool si il y en avait un ^^

MrYop5 MrYop5
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:04:17

il y a déjà un dragon ball online donc pourquoi pas un naruto online mais perso je ne pense pas que ça se fera

nami3 nami3
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:53:27

Je trouve que c'est une bonne idée mais faut pas que ça finisse comme WoW :hap:
les kikoo :hap:
les connards qui viennent camper au cimetière pour pas que tu rez :hap:
le jeu qui devient trop facile pour que tout le monde joue :hap:
le fait de devoir geeker comme un porc pour être bien stuffé :hap:
Mais sinon ouais ce serait cool

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
19 juillet 2012 à 05:12:49

nami3
Posté le 17 juillet 2012 à 12:53:27
Je trouve que c'est une bonne idée mais faut pas que ça finisse comme WoW
les kikoo
les connards qui viennent camper au cimetière pour pas que tu rez
le jeu qui devient trop facile pour que tout le monde joue
le fait de devoir geeker comme un porc pour être bien stuffé
Mais sinon ouais ce serait cool

Pour le rez, je propose l'hopital de chaque village, endroit assez récurent dans le manga. Donc ça peut être une bonne idée, et le risque que quelqu'un t'attends dans l'hopital pour te tuer est assez réduit disons :hap:

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 14:16:02

Au pire tu joue à Pockie Ninja en ligne :ok:

Okko-san Okko-san
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:22:23

ça pourrait être intéressant, mais la dernière fois que j'ai vu une license très connu faire un MMORPG c'était bidon : DC Universe Online, je plains ceux qui ont payé l'abonnement, c'est tellement buggé, répétitif, bourrin (tu balances tout ce que tu as en abusant de ton attaque la plus puissante pis c'est tout, et si ça marche pas tu run et tu attaque à portée, tu run tu attaques à portée etc...) et mal dosé (quand il te dise qu'il faut être au niveau 13 pour finir une mission, il faut y aller au niveau 15 minimum sous peine de se faire sodomiser violemment par une horde d'ennemi qui te pète littérallement la rondelle avec des coups surpuissants pour ton niveau.)

Donc bah Naruto je doute que ça soit génial, et puis où ça se situerait chronologiquement ? Avant l'assaut de Kyubi sur Konoha ? ça serait pas mal mais bon j'ai pas un bon souvenir des MMO.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 29.99€ PS3 33.38€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment