CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help personnage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genillardcindy genillardcindy
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 00:15:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je sais que pour la magie noir je dois regarder vers la tour d'astronomie d'après se que j'ai lu sur certain post mais pour le personnage avec une clef je sais pas ou regarder. Il parait qu'un gobelin irai mais je peux le trouver ou exactement ? J'ai chercher partout mais pas trouver.

Merci d'avance !

desgab16 desgab16
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:41:13

Je comprend pas exactement la question ? Et a quelle console svp ? :noel:

desgab16 desgab16
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:12:36

Si c'est ce que je crois (si ta la fille qui est avec Dumbledore quand ils sont dans l'orphelina et bien elle à la clé pour ouvrir les coffre avec serrure)

genillardcindy genillardcindy
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 12:06:30

Enfaite en mode libre je ne sais pas ou aller chercher un perso avec une clef pour les coffres fermés. Et le personnage pour la magie noir se trouve bien dans la tour d'astronomie ou dans la salle de divination ? Sur xbox 360.

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:22:19

c'est tres simple pour les trouve en verite
tu as Mme cole qui se trouve dans le cafe de londre il te faudra un perso fort comme hagrid ou crockdur allez dans le fond de la cuisine et tirer sur l'espece de gaziniere.
pour les deux goblin gripsec et bogrod
pour gripsec voila comment l'avoir:
Durant le passage où l’on effraye le dragon, changez avec la lévitation le signal de passage pour qu’un wagon transportant une boite-à-farce rapplique(signal a droite de l'ecran et changeable qu'avec un mage noir). Utilisez la lévitation pour déplier un mur spécial et faire apparaitre le jeton puis chaussez les baskets collantes
bogrod:Bogrod : Dans le coffre-fort des Lestranges, ouvrez le coffre à droite avec la magie noire et dépliez le parchemin
voila tu as les 3 personnages a cle du jeu.
bien entendu en mode libre.
la magie noir se trouve dans la salle d'astronomie ou alors tu as belatrix lestrange que tu obtiens desque tu as hermione avec son sac tu peux retourner dans le chateau (apres avoir fini l'année 7 2eme partie 2eme niveaula rentre)a se moment là va dans le jardin d'hagrid met hermione sur la plaque rose tu utilise le sac,la prend la citrouille et envole toi(suis les pieces elles te meneront a belatrix)

desgab16 desgab16
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:40:23

S'est sa le nom que je cherchait Mme Cole :noel:

genillardcindy genillardcindy
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 14:15:08

Alors j'ai suivie vos instructions mais pour les persos avec la magie rouge je suis bloquer et pour madame cole rien à faire je suis aller dans le café avec le chien j'ai casser la gaziniere mais pas de madame cole alors j'ai penser que je l'avais donc je suis retourner dans le chemin de travers pour vérifier mais non, j'ai fais le tour 5 fois de tout les persos débloquer que j'ai. Je peux pas avancer dans le jeu car j'ai pas madame cole pour la clef et je n'ai pas non plus un perso avec la magie rouge. Aider moi svp.

Mickadu1183 Mickadu1183
MP
Niveau 1
15 juillet 2012 à 12:02:14

Salut a tous, pour avoir Mme Cole:

C'est dans la cuisine, juste a l'entré il y a commeune bouteille de gazière noir et rouge je pense qu'il faut avoir un sorcier avec la magie noir. (avoir)

Mog24 Mog24
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 19:54:57

Bonjour, j'ai actuellement fini le mode histoire de lego harry potter année 5 à 7, et je continue avec le jeu libre, mais j'ai un problème. (J'y joue sur le PC)

En fait, au chaudron baveure, là où il y juste un chaudron, quand je bois la potion pour changer de personnage, ils me mettent seulement Harry, Hermione et Ron alors que j'ai débloqué 95 personnages. (Ca me le fait pour tous les autres chaudrons dans le jeu aussi) Est-ce normal ? Est-ce que je dois faire quelque chose pour que je puisse les voir, ou est-ce juste un beug du jeu ? Merci de me répondre (:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:05:37

Mog:quesion tres bete as tu acheter les personnages?

flavie59760 flavie59760
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 14:55:04

bonjour
je joue sur ps3
où faut-il acheter les personnages?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
09 septembre 2012 à 17:53:58

Sur le chemin de traverse :-p

Batman6427 Batman6427
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 09:22:05

C'est Grispec,Deans Thomas le suis.Tu l'as dans un niveau et là
prochaine fois fait ça sur le Chaudron Baveur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.99€ Vita 44.90€ DS 46.99€ 3DS 49.99€ 360 58.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment