CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete gai son clairons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 08:12:01

je suis sur cette quete de collection...j en ai choppe 6 et je tourne dans les divers quartiers impossible de mettre la maon dessus y en a 50.... ou puis je en trouver en masse

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 08:34:52

Ce genre de missions , ce que je fais c'est que je les accepte toutes . En faisant d' autres missions petit à petit j'aurai tué mes 40 lapins ou les 20 sangliers .

Perds pas de temps là-dessus ces quêtes-là tu les accompliras sans même t'en apercevoir , par contre pense à les prendre sur le tableau d'affichage des quêtes pour les activer :ok:

WalkwayToStars WalkwayToStars
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 08:36:03

Salut tuko,
Il y a une quête qui t'en donne 40, regarde bien les panneaux de quêtes au camps des sentinelles je crois, ou à Gran Soren ;)

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 08:37:50

Sinon les clairons sont souvent dans des coffres , profite de faire un peu le tour quand tu passes par Gran Soren tu y en trouveras pas mal :)

TheFuckThatGuy TheFuckThatGuy
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 08:42:53

Dans Gran Soren, essaie de fouiller les remparts, d'après pAriah_IV, il y en a pas mal :)

WalkwayToStars WalkwayToStars
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 08:46:49

Ouais moi aussi je prenais ceux des remparts au début, mais quand je suis allé prendre l'autre quête où la récompense c'est 40 clairons juste pour tuer 5 squelettes j'étais content. Sachant que je n'avais toujours rencontré le duc pour cette quête.

tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 10:01:27

ok super pour vos commentaires bonne chasse les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:52:05

D'ailleurs il y beaucoup de clairon dans le jeu car la cape de chevalier ce craft 3 etoiles avec 5 clairon martial :ok:

Fait les remparts et les tours de guet de Gran Soren, et Les rempart du chateau egalement :ok:

Pour la quete, c'est quel panneau exactement?
Je trouve pas la recompenses des 40 clairon...

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:58:11

Sinon les clairons que ta déjà pris dans des coffre revienne, retourne quelque temps après au coffre tu va voir qu'il sont de nouveau fermé, du coup le clairon et revenu.

Moi aussi j'ai cet quête et quand j'ai tournée dans la ville pour une autre quête j'ai vu que le coffre que j'avais ouvert auparavant il était fermé et j'ai pu constater que j'avais repris un autre clairon :-)

Corey828 Corey828
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:49:41

moi j'ai fait la quête avec les 40 clairon comme cadeaux, mais comme je pensez que ça ne me servirez pas, je l'ai ais vendu, du coup je me demande, si je retrouve le vendeur est ce qu'ont peut les racheter? :)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
01 juin 2012 à 14:50:34

Non.

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:51:12

Non par contre tu peux les dupliquer, c'est ce que je fais pour les insignes de quête.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
01 juin 2012 à 14:55:49

Ouep mais 1 par 1 et faut attendre 1 jour ou 2 entre chaque duplication. Bref pour en faire 40 tu vas en chier :rire2:

Règle général dans ce jeu : ne jamais rien revendre à part la viande avariée (car ça rapporte muchos dinero)

Corey828 Corey828
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:57:56

c'est bête ça, bon et bien je vais compter sur la duplication, et la chance d'en trouver d'autres :-( ! du coup je garde tout maintenant, sauf les armes que je ne me sert plus.

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:02:01

Il y a une quête qui requiert 66 cranes aussi, une quête vous en donne 60 alors ne les vendez pas.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:18:37

Il y a une quête où on obtient 40 clairon. Après suffit de looter tous les coffres de Gran Soren tous les 2-3 jours pour vous en faire entre 3 et 5 à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:32:49

des clairon j en ai choper dans la paline de gransys en me balladant y en a pas que dans gran soren.

petit truc . des que tu trouve un coffre avec un clairon retiens son emplacement et reviens plus tard. Le coffre sera a nouveau fermé et en contiendra un nouveau.

ca marche aussi avec les insigne de quete.

PS: il me semble que j en ai deja dropé sur homegobelin qui souffle justement dans ce clairon mais a vérifié

Corey828 Corey828
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:28:41

dans les rempart de Gran Soren il y'en a plein de clairon et d'insigne de quête, même si j'en suis encore loin, j'ai 5 insigne et 3 clairon (+1 en duplication)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment