CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : poisson pourri Anno 2070

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acdcmatt acdcmatt
MP
Niveau 3
10 janvier 2012 à 21:58:24

Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans Anno 2070, dès que je met une pècherie, le poisson qu'elle ramasse est directement pourris, donc impossible de nourrir les habitants et donc de les faire évoluer, comment faire ?

(je suis rendu a la mission ou je dois prendre le controle de C.O.R.E des mains de FATHER)

merci d'avance

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:51:48

bon je vai d'abors te passer un petit savon :) la fonction rechercher existe car ce sujet a été mainte fois abordé

mais bon ça fait pas de mal de repondre tout de meme car beacoup de gens tombent dans le piege: les gens se focalisent sur le poisson pourri et perdent du temps donc les gens vont commencer a raler

alors qu'en fait si tu avance dans le scenario tout est scenarisé pour te sortir du probleme, continue les missions ça va tout seul :)

acdcmatt acdcmatt
MP
Niveau 3
11 janvier 2012 à 00:33:30

daccord merci d'avoir répondu je vais donc continuer mais il me demande a un moment d'avoir 50 chercheurs... mais je suis dans le négatif niveau argent ^^ (je ne parle pas de la mission où la mer est bourré de pétrole) :s

Snowundead Snowundead
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:04:43

Justement, le poisson pourri se vend très cher donc tu peux en profiter. :ok:

acdcmatt acdcmatt
MP
Niveau 3
17 janvier 2012 à 22:37:23

effectivement merci bien ;)

morgorino morgorino
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 22:50:47

Justement, le poisson pourrie se vend très cher, donc je me demandai s'il y avait moyen d'en générer volontairement, genre en polluant une plage ou autre ?

[JV]Ferkk [JV]Ferkk
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:05:42

Je suis aussi bloqué sur cette mission, ça fait 2 fois que je la recommence :
Au départ je gagne genre -600 de crédits et dès que je commence a me développer sa descend jusqu'a -900 ! Le truc c'est que j'essaie de vite faire passer les citoyens au rang superieur mais ils demandent des produits qui sont super cher a produire (CF la nourriture tech et le pétrole : la base marine coute 300 d'entretient mais ne rapporte rien )
En gros a chaque fois mes habitants commencent a se convertir a la classe suivante mais il arrive un moment ou je passe dans le negatif niveau budget et là c'est fini, je peut plus rien faire !

[JV]Ferkk [JV]Ferkk
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:33:41

D'ailleurs j'ai un problème : Quand je fait la mission avec les eco et que je crée des stations de modification metéo, le bilan ecologique devient meilleur , par contre quand je joue avec les tycoons et que je fait des compacteur de dechets , le bilan ne change pas (j'ai -120 ... )

olitreuj olitreuj
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 10:13:26

Salut, je suis dans le même cas que ACDCMATT.

Je sais que le poisson pourri est très bien repri mais je ne suis pas capable de nourrir mes chercheurs et je tombe après très vite en faillite sans compter que ma ville se retrouve sans habitant ...

olitreuj olitreuj
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 14:00:16

Bonjour

voilà, après mainte recherche et un peu de lecture, j'ai trouvé la solution à ce souci. Les Tech peuvent manger poissons et algues. Le temps qu'on n'a pas redonné de la santé à nos poissons, il suffit de simplement nourrir en algue. J'ai donc fait 2 fermes d'algues pour une usine Et comme le poisson pourri rapporte gros, miser sur le max de cabane de pêcheur ainsi plein de sous-sous arriveront dans vos comptes. Et après désinfection, on pourra très vite combler les Tech. J'en ai profité après pour remettre des écolos dans la ville.

NoNoDup NoNoDup
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 12:20:42

Bonjour

moi j'ai le probleme inverse.
je dois faire l'antibiotique, mais il faut 1 poisson pourri pour le faire, et j'en ai plus, j'ai tout vendu.

Quand je fais une cabane de peche, il produit du poisson frais.

Comment réobtenir un poisson pourri.
Personne n'en vend

d'avance merci

NoNo

vulcainfree vulcainfree
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 15:33:07

Pour le problème de compacteur il faut qu'il soit alimenter par des habitations donc dans la ville.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 23:44:12

C'est sur que Anno2070 c'est pas simcity...

La campagne c'est juste le tuto... Mais hard le truc... E.v.e me dit qu'il faut construire des logements pour avoir des sous, je suis dans le négatif pendant 30 minutes je fais que ça (lol) Et puis après avoir tout vérifié mainte et mainte fois, je me rend compte qu'une ressource que je ne produisais pas était au max dans mon entrepot... J'avais qu'un seul bateau en commerce ça a fait comme un flash, j'ai tout de suite fait le rapprochement, je suis allé voir dans la soute du bateau et effectivement il était rempli de ressource que je pouvais pas stocker WTF. Heureusement qu'il y a la campagne sans elle le jeu serait beaucoup trop dur à appréhender (La campagne est dure).

Dans ce jeu la moindre erreur de gestion est très punitive. Un bâtiment en trop ? Un Bâtiment en moins ? C'est la bankroot.

Message édité le 31 décembre 2014 à 23:45:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 23:50:15

Ce qu'il faut comprendre c'est que la répercussion de nos actes ne se voit pas instantanément en jeu, quand on construit quelque chose, la production de cette chose met du temps à se mettre en place, alors soit on sait très bien ce que l'on fait, soit il est plus prudent d'attendre que les chiffres se stabilisent pour avoir une idée globale de la situation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment