CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rôles refusés...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:54:55

Certains acteurs ont refusés des rôles qui ont, bien sur, échoué à d´autre. Si vous en connaissez, dites le moi, ça m´interesse.

EX : Denzel Washington a refusé Se7en.
Juliette Binoche, le monde perdu.
Tom Hanks, American beauty.
Jean Reno, Gladiator et Matrix.
Michel Serrault, Amélie Poulain.
Daniel Auteuil, Astérix.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
25 octobre 2004 à 01:57:59

->L´écossais qui jouais le badguy dans MI:2 a refusé de devenir le prochain James Bond.

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:51:52

lol la listre risque super longue :rire2:

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:57:40

Jean Reno a refusé Gladiator!!!? Putain il a abusé... Et puis dans MAtrix il aurait fait un super morpheus d´après moi.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:27:35

Matt Damon à refusé Neo dans Matrix. Il est pas le seul, ils ont du mal à trouver une star

Gibson à refuser le 1er rôle de " En Pleine Tempête", il à preferé jouer dans the Patriot, où il était mieux payé

DeNiro c´est barré au début du tournage de Gang of NY pour " raisons personnelles", il devait faire Bill le Boucher

Steve McQueen à refusé de jouer le rôle incarné par Sheen dans Apocalyspe Now, il pensait ne pas être capable de pleurer sur commande

Jodie Foster à refusé de reprendre son role de Clarisse pour Hannibal, elle trouvait le scénario débile. On lui à pourtant proposé un cachet énorme

CyBoRG31 CyBoRG31
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:31:50

Tom Selleck a fait des répétitions pour Indiana Jones, mais il est parti tourner Magnum

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:32:47

Juliette Binoche à refusé deux Spielberg : la Liste de Schlinder et Amistad je crois ( à verifier pour le deuxième)

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:52:34

Je croyais que Reno avait refusé le rôle Smith et non pas de Morpheus. Sinon les wachowski ont refusé un autre Smith pour le rôle de Neo, je parle de Will.
Sinon Nicolas Cage a refusé aussi En pleine tempête mais pour manque de consistance du scénario... On voit la différence de classe avec Gibson.

mgsnake3 mgsnake3
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:51:05

A mon avis, Reno aurait pas fait un bon Smith, il est trop... je sais pas quoi, mais y´a un truc qui le fait pas. Weaving est super, quand il est calme, pas une seule ride, voix monocorde, raide comme un i, et il fait un faciès de psychopathe quand il est énervé. Je crois que c´est justement à la transition placide inexpressif - fou furieux que Reno l´aurait pas fait. Enfin c´est ce que je pense.

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:54:54

Ouais, tout à fait. Il n´y a rien à dire. Hugo est parfait dans ce rôle, personne n´aurait mieux fait.

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:46:43

Et pour Ocean´s eleven, on perlait d´un tout autre casting au début de la pré-production : Michael Douglas, Bruce Willis, Mark Whalberg...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:04:38

Erwan McGregor aussi à refusé Neo

wops wops
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:17:38

Je crois qu´un acteur connu a refusé Midnight express,je me demande si ce n´est pas Mark Hamill je sais vraiment plus.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:48:50

Feu Richard Harris avait refusé le rôle du Prof Machinmore dans HP. Quand sa petite fille à appris ça elle lui à dit qu´elle ne lui adresserait plus jamais la parole alors il s´est ravisé et à pris le rôle ! mignon hein ?

diable-rouge diable-rouge
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:19:13

Bill Murray a refusé le rôle de Dustin Hoffman dans " Rain Man", celui de Nicholson dans " Les sorcières d´Eastwick" et celui de Keaton dans " Batman" ( surprenant).

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:21:58

Denzel Washington a refusé le rôle de Sommerset dans Seven. Bien lui en a pris parce que je l´imagine mal dans le rôle. Je préfère Morgan Freeman de toute façon.

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:06:59

:up: antiflood

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:21:49

:up: antiflood

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:24:26

:up:

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:21:09

Bacri et Luchini ont refusés 36, suai des orfèvres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment