CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour vaincre Kaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kilgharrah Kilgharrah
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 15:37:20

Comment battre Kaos dans Skylanders : Spyro's Adventure ?

​Kaos.

Eh ouais. C'est le boss final. Et bien que cet article n'a absolument rien à voir avec la plupart des articles que je fais de temps en temps, je le mets quand même. Alors n'allons pas tout de suite au boss final et commençons par l'antre de Kaos.

Quel est le meilleur Skylander pour battre Kaos et ne pas perdre trop de vie dans l'Antre ?

C'est indéniablement Stealth Elf, configurée pour les attaques à l'épée et niveau 10 bien évidemment. J'irais même jusqu'à dire que c'est la meilleure Skylander du jeu. Le seul inconvénient, c'est qu'elle n'est pas fournie avec le jeu et qu'on doit l'acheter à part.

Si vous n'avez pas de figurine fournie en dehors du jeu, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance avec les trois figurines que vous avez. (P.S : Les trois figurines fournies avec le jeu varient selon la console, mais le plus souvent, ce sont Spyro, Trigger Happy et Gill Grunt.) Inutile de vous dire que vos figurines devront être au niveau 10 et avoir toutes les améliorations si vous voulez mettre assez de chance de votre côté.

Comment éviter les sortes de cornes qui piquent dans l'antre de Kaos ?

Avec Stealth Elf ; sautez pour éviter les piques.
Avec Spyro : chargez pour aller plus vite et éviter les piques.
Avec des Skylanders qui peuvent voler : eh bien... volez maintenant !
Avec d'autres Skylanders : courez ou utilisez une de vos capacités pour aller plus vite.

Comment faire pour ne pas trop se faire piquer sur les plateformes volantes ?

Tout d'abord, que vous soyez avec Stealth Elf ou un autre Skylander, vous ne pourrez pas éviter les piques. Cependant, vous pouvez minimiser les dégâts. Cependant, gardez en tête que lorsque vous aurez fini le niveau de l'Antre de Kaos, tous vos Skylanders récupéreront leur énergie.
Rendez vous le plus vite possible au fond de la plateforme, là où il n'y a pas de pique, et attendez. Si vous vous êtes bien débrouillé, vous ne serez touché que deux fois normalement.

Avant de récupérer les récompenses derrière les grilles :

Soyez prévenus ; vous ne pourrez choisir qu'une seule récompense, après quoi la grille devant l'autre récompense se lèvera. De plus, si vous voulez compléter tout le niveau, il faudra le refaire deux fois, car arrivera un moment où vous aurez le choix entre un coffre au trésor et le Trésor Légendaire.

Combat Final contre Kaos

Comment éliminer les sbires de Kaos rapidement ?

Dès que Kaos lance ses sbires, n'hésitez pas une seconde et frappez son armure. Les sbires vous attaqueront mais ne vous préoccupez pas d'eux et continuez à frapper l'armure de Kaos. Si votre Skylander a un peu de puissance, les sbires ne tarderont pas à disparaître avec Kaos.

Quels Skylanders sont les mieux pour vaincre Kaos ?

Selon mon classement, Stealth Elf est toujours la première. Elle est rapide et éliminera au moins la moitié de la vie de Kaos. Si vous avez Stealth Elf, il ne vous faudra guère plus, et au maximum, cinq Skylanders pour vaincre Kaos.
Le deuxième est Spyro. Le plus utile vous sera sa charge de feu et son vol.
Je vous conseille des Skylanders qui peuvent attaquer à distance, mais on peut aussi bien vaincre Kaos avec des Skylanders qui frappent au corps-à-corps.

Quels Skylanders sont à éviter pour vaincre Kaos ?

Ce sont les personnages puissants mais lents, du genre Bash et Eruptor. Ils ne tiendront que quelques minutes dans le combat.

Comment vaincre l'Hydragon ?

Gardez bien en tête que vous ne pouvez pas attaquer l'Hydre. Le seul moyen de la vaincre est de battre Kaos. Alors je vous souhaite bonne chance pour esquiver ses attaques élémentaires, surtout celles de feu.

Kaos est-il facile à vaincre ?

Oui ! Je n'ai mis que deux essais avec les trois Skylanders de base et je l'ai vaincu en une seule fois avec Stealth Elf et quelques Skylanders.

Et voilà la fin. Si vous avez d'autres questions, postez les, j'y tâcherai de la mettre ici et d'y répondre le plus vite possible. Bon combat, Maîtres du Portail !

tom61917 tom61917
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 21:12:04

comment passer au niveau 11

xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 02:16:57

Merci des conseils! Je vais m'y attaquer le plus tôt possible :ok:

Kilgharrah Kilgharrah
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 10:22:24

De rien xonip40 ! Personnellement, je n'ai utilisé que Stealth Elf et Spyro pour vaincre Kaos.

tom61917 ; il n'y a pas de niveau 11, le niveau maximal est le niveau 10 ^^

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
20 décembre 2011 à 10:51:57

Moi, j'ai voulu faire une vidéo du Boss Final ( KAOS )et la mettre sur internet. Je n' ai que Trigger Happy, Gill Grunt et Spyro et je n' ai utilisé que Spyro pour gagner sans perdre une seule vie.

Mais ma vidéo est tombé à l' eau à couse de la qualité médiocre.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
20 décembre 2011 à 10:52:34

Je pense que c'est la vie le plus dur à éviter.

Kilgharrah Kilgharrah
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:14:58

Félicitations abtsein ! Battre Kaos avec seulement Spyro est assez corsé.

Pour moi c'est mort-vivant et feu les plus difficiles. La vie, c'est du gâteau ; il suffit juste de brûler les petites machines pour que tout explose. Et je n'ai même pas besoin de m'en préoccuper, les machines explosent lorsque j'affaiblis Kaos.

link2002 link2002
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 11:19:12

moi j arrive a le battre juste avec ignitor

robin_yo robin_yo
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 16:23:09

désolé Kilgharrah mais bash peut aller tres vite.

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:05:14

moij'y arrive mais je suis vraiment obliger de prendre stelth elf

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
14 avril 2012 à 12:03:35

Bash peut atomiser les sbires de KAOS très facilement. Regardez la facilité que j'ai à les battre. ( Bash pour les sbires et Stealth Elf après )

http://www.youtube.com/watch?v=dmwBZ9YkvG4

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:25:17

Euh, jvoulais juste dire qu'avec dino rand ou Wrecking ball on peut très bien finir le niveau avec tous l'argent , la bouffe et les trésors car avec sa langue ou ses boomerangs ils peuvent attrapé les deux a la fois. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:26:55

Moi j'ai reussi a battre kaos avec seulment Ghost roaster tous seul, Slam bam tout seul et Wrecking ball tout seul. les autres jlai est pas essayer tout seul.

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:19:45

j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'on le recombat il devient plus fort:la 1er fois je l'ai battu que avec Flameslinger et quand j'ai réessayer,j'y ai user tout mes skylanders :question:

Com on jou a la PS3
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

sososo7 sososo7
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 21:25:36

On peut aussi atraper l argent ou la norriture avec dino rang et son boomerang collant

sososo7 sososo7
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 21:31:34

Et aussi pour le tresor et le tresor legendaire on peut passer en muilijouers en meme temps

ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 02:37:42

et sososo est un petit sosot qui fait des up de la mort !

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:02:10

juste comme sa avec terafin,je ne me fait pas du tout touché par les pics :hap:

Guten TALC!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment