CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution chapitre 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meltine meltine
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:31:26

Bonjour,quelqun pourrait me faire la solution de niveau 1 ! Merci (c pour publier sur mon futur site) :merci: et aussi c pour mon frere ! :merci:

dino-rang75 dino-rang75
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:42:48

:desole: ok donc pour les tresors du niveau 1: t'as un coffre que tu vois en faisant le niveau, le tresor legendaire, c qu'en t'utilises le canon pour entrer dans la vieille ville: tu tires pour casser le mur, t'ouvres a porte d'apres (avec une clef) et ensuite tu retires uncoup de canon. Les chapeaux et autres coffres se situent dans les portes elementaires de l'eau et de la tech. Pour avoir la gemme d'ame de chop chop, tu pousses les deux tortues sur le pont (celles que blobbers arrive pas a pousser) ensuite t'as une tortue (on pense qu'elle sert a rien), et bah celle la tu la pousses a gauche (dans un trou), la tu passes dessus, et un peu plus loin ya une porte elementaire de la magie, et derriere il ya -le dernier chapeau du niveau
-la gemme d'ame de chop chop
:desole: si tu piges pas grand chose, mais je te dis juste que derriere la porte de l'eau ya un chapeau, et le coffre que dois y prendre, t pas obliger de passer par la porte. (tu prends soit un skylander de l'eau soit un skylander qui vole)

meltine meltine
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:53:33

Merci tu pe faire pareil pour le chapitre 2 et 3 ? :merci:

meltine meltine
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:54:15

Je pense que tu aura un cadeau...

dino-rang75 dino-rang75
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 18:04:02

lol peut pas faire pour tout leschapitres , mais dans le chapitre 2 pour avoir le tresor legendaire, vers le milieu du niveau, ya une sorte de petite "butte verte" a cote de trucs a degommer pour avoir de l'argent. a ce moment la, tu prends un skylander de la vie, et tu vas sur la petite "butte verte" et la ya un pont qui apparait! tu le traverses et tu trouves de l'argent (je sais pas si ya autre chose, ca fait longtemps que je l'ai fait") et apres t'atterris derriere une barriere avec a cote de toi le tresor legendaire et un boutonsur le sol, tu prends le tresor, et tu vas sur le bouton et la la grille se baisse. Et la t'arrives a la fin du nouveau ou tu dois casser les 4 serrures

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
07 mars 2012 à 18:18:31

moi j'explique comme ça :

TRESOR LEGENDAIRE :
chap.1 : Après avoir ouvert la porte ou Rizzo était enfermé, retirez avec le canon pour casser une maison à coté du 2e canon, vous y verrez le trésor légendaire(tirelire).
chap.2 : Après avoir ouvert la 3e porte, vous verrez une maison.Prenez un skylanders de la vie est allez à gauche de la maison et suivez le chemin.
chap.3 : Après avoir parlé a Persephone, un bateau arrivera. Tué tous les ennemis et allez voir à l'avant du bateau. Prenez le pont puis prenez le téléporteur et faites la même chose après.

voila c'est tout mais j'avait pas trop le temps :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment