CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parefeu modéré PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:32:24

:salut:

J'ai beau avoir cherché un peu partout ici et sur google, je ne trouve pas comment faire pour ne plus être en "modéré" sur PC.
Si une âme charitable voulait bien m'expliquer quels ports exactement sont à ouvrir ca serait donc très sympa.

Meme en désactivant mon parefeu rien n'y change je suis toujours en modéré donc cela ne vient pas de là. Je suis chez free frebebox V5.
Merci d'avance

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:37:05

C'est gentil mais je demande pour le pc

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:39:23

J'ai strictement aucun pare-feu depuis des lustres, et ça me le met aussi. C'est juste une érreur de traduction à lon avis, en fait c'est pour indiquer l'état de ta connexion. "Status Pare-feux modéré" couleur orange = connexion en mode normal. "Status Pare-feux Restrictif" couleur rouge = connexion en mode réduite.

Voila.

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:42:24

Ils auraient du mettre un graphique avec des barres verte pour indiquer l'état, s'aurait été moins con et éviter d'induire en érreur les gens.

kisscooltime kisscooltime
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:44:08

Je t'ai donné la config pour ta box, que tu sois sur un PC ou une console reste la meme opération au niveau box...

La seule différence serait dans ta configuration de ton firewall windows, en quel version d'OS es tu ?

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:44:30

Normalement il y a 3 status, modéré(jaune orange), restrictif(rouge) et ouvert( vert). Ca serait vraiment anormal de ne pas pouvoir être sur "ouvert"

Il n'y a vraiment personne qui soit sur ouvert?

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:44:42

Sur pc bien sur

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:48:09

"Je t'ai donné la config pour ta box, que tu sois sur un PC ou une console reste la meme opération au niveau box...

La seule différence serait dans ta configuration de ton firewall windows, en quel version d'OS es tu ?"

J'en doute, déjà les ports PSn je vois pas bien le rapport avec le pc, et surtout dans le doute j'ai ouvert tous ces ports depuis longtemps (comme j'ai dis j'ai recherché avant de poster^^), et meme sans aucun firewall sur ma machine (sous seven) je suis toujours en modéré.

Je me demande au final si c'est vraiment possible d'être en "ouvert" sur pc

kisscooltime kisscooltime
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:53:49

Evidemment, cela me parait logique de ne pas indiquer les ports PS3...Vive le copier coller :s

J'ai également vu et lu dans quelques articles qu'il fallait ouvrir les ports 88 en UDP seulement et 3074 en TCP et UDP...

Je n'ai pas testé...

Pour ce qui est du firewall windows ok, mais as tu un anti virus ? Car certains ont aussi le rôle de firewall...

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:32:58

Non quand je dis sans firewall c'est vraiment sans firewall, et les ports que tu indiques sont deja reroutés aussi

lololadoine lololadoine
MP
Niveau 2
04 octobre 2011 à 09:47:16

Reponse d'un administrateur EA :

Hello!

Toutes connexions se faisant via un routeur (une box quoi) sera modérée. Cela n’empêchera en rien le jeu de fonctionner correctement en ligne.

Pour la configuration de votre Box, le mieux est de passer l'ip de votre console en IP fixe et de créer une DMZ sur cet IP.

kisscooltime kisscooltime
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:49:45

Le fait de passer en IP fixe et de la mettre dans une DMZ ouvrira tous les ports, donc pour un PC merci la porte ouverte à tout le monde ;)...

noreaa noreaa
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 15:13:43

bonjour à tous,
j'ai une solution pour passer en pare feu "ouvert" (c'est à dire couleur verte).
Moi même je cherche une solution autre que la mienne en ce moment (parce que c'est "chiant" escusez de l'expression).
Il suffit de relier sa xbox par ethernet et de desactiver sa carte wifi (provenant de sa box internet);
Je suis chez free avec la box V5, et pour la desactiver il suffit de reboot (manuellement) sa box 5 fois d'affilé (attendre que les 88:88 disparaissent pour débrancher/rebrancher) et votre box se mettra à jour tout en desactivant sa carte wifi. Fifa 12 et son pare feu seront alors OPEN. Plus tard pour repasser en wifi activé, un reboot freebox suffit (sur la télé via le menu ou manuellement).
Si quelqu'un à une autre solution JE PREND!!!!

Jevouspresente Jevouspresente
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 15:19:53

http://www.theblablalives.fr.mu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment