CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème installation via Origin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
romano25 romano25
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 11:28:25

Bonjour,
ce matin j'ai acheté la version DVD en magasin et je n'arrive pas à installer le jeu.
EN effet, il faut passer via Origin pour l'installer, je créé un compte, mais à chaque fois le mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide ...
Que faire?
Faut-il impérativement passer par Origin pour installer le jeu?

D'avance merci

romano25 romano25
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 11:32:53

Je up pour que le post ne s'enterre pas!

jeffprod jeffprod
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 11:49:01

Bonjour,

Oui apparemment il faut passer obligatoirement via origin pour installer FIFA ce qui est proprement scandaleux quand on a acheté le jeu en version matérialisé...enfin bon le jeux vidéos n'est plus ce qu'il était..

kriek_bellevue kriek_bellevue
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 11:49:25

J'ai eu le même souci... Pas moyen de créer un nouveau compte. Coup de bol, je me suis rappelé que j'en avais un vieux, jamais utilisé. Et là ça marche.

Enfin, et encore, parfois il me faut retaper mon mot de passe 5-6 fois car il me l'annonce faux :s

romano25 romano25
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 12:26:55

Proprement scandaleux, c'est le mot ....
Sinon j'ai résolu le pb ... tout désinstallé, désactivé pare-feu + antivirus et miracle l'installation fonctionne!
Cependant, il faut télécharger le jeux! Ce qui prend un temps considérable ... Décidément EA ne recule devant rien ... en espérant que le jeu soit bon!

x-keker-x x-keker-x
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 13:14:37

Un probleme un peu plus grave et toujours a cause d'origin. je n'ai pas de connexion internet sur mon pc (je ne m'en sert que pour jouer off-line) et sans acceder a internet je ne peux me connecter a origin et par consequent a la suite de l'installation. j'ai essayer un bon nombre de techniques de fourbe (dezipper la totalite du contenu sur mon pc par exemple) mais rien a faire, impossible d'acceder a la suite de l'installation. quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de jouer a fifa 12 sans connexion internet et si oui, comment faire ? merci d'avance.

clememi19 clememi19
MP
Niveau 1
29 septembre 2011 à 13:49:07

bonjours, jai egalement un probleme pour l'installation de fifa 12. J'ai bien installé origin mais au moment ou il faut cliqur sur installé fifa 12 ..cela me met installation pendant quelque minute mais le téléchargement ne se lance pas.
merci de me repondre

chikkayo chikkayo
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:49:14

jeffprod:
"Oui apparemment il faut passer obligatoirement via origin pour installer FIFA ce qui est proprement scandaleux quand on a acheté le jeu en version matérialisé...enfin bon le jeux vidéos n'est plus ce qu'il était.. "

Steam fut le premier et maintenant les autres grands du jeux vidéo s'y mettent. Le seul réel but étant de lutter contre le jeu de l'occasion et non contre le piratage juste pour ce faire plus d'argent. Cela est bien triste d'autant plus vu la manière dont ea a traité les joueurs pc ...

Aroux22 Aroux22
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:51:47

HELP GROS PB

j'ai installé fifa 12 et tout avec origin sa

Aroux22 Aroux22
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:53:17
  • marcher mais après j'ai recrée un compte avec la meme adresse email et maintenant je peux plus y jouer car quand je met le numéro de série sa me met déja utilisé !!!!!!!!! :snif2: !!!!!
Aroux22 Aroux22
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:53:55

comment faire SVP

Aroux22 Aroux22
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:57:44

??

gadgetdu44 gadgetdu44
MP
Niveau 1
29 septembre 2011 à 19:01:09

salut
j'ai une question un peu débile diront certains mais que faut-il faire pour installer fifa 12 sur PC, pour info j'ai crée le compte sur origin mais je ne sais plus quoi faire ensuite.
Merci d'avance

gerrard_2011 gerrard_2011
MP
Niveau 1
29 septembre 2011 à 19:38:12

bonjour, j'ai un problème et j'èspère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite svp !!

j'ai acheter fifa 12 sur pc mais j'ai un problème avec origin puisque j'ai créer un compte mais il ne veut pas le valider !! j'ai un compte mais après origin ne le reconnaît !! quelqu'un peut m'aider svp ???

Raphael_Varane Raphael_Varane
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:34:25

Moi j'ai un problème , sa me mets : Vérification de la date de release , je clique sur " Accepter " et le 0% ne bouge pas et ça me marque : " Echec de la vérification de la date de validité "

Help SVP :ok: Je sais plus quoi faire et ça commence à m'énerver :-(

x-keker-x x-keker-x
MP
Niveau 2
30 septembre 2011 à 06:36:48

:noel: je suis a 48% de la maj de 3,3go mais je ne me fais pas d'illusion. je sais que quand tout sera fini ca ne fonctionnera pas quand meme. pour ceux qui ont un probleme avec origin, courage et soyez patients pour l'installation du jeu. une bonne demi-journee d'installation pour ma part et pas sur que ca marche.

jeffprod jeffprod
MP
Niveau 2
30 septembre 2011 à 17:11:57

Une fois que vous avez installé Origin le jeu sera installé automatiquement vous aurez des écrans de validation (Directx et autres) qui faudra accepter et ensuite il vous faudra faire la fameuse MAJ de 3.3 Go (elle se fait automatiquement)...bref gros point négatif pour EA sachant que FIFA 12 est tout simplement excellent !!

iriscent iriscent
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 17:23:51

Moi j'ai 7 Go a télécharger pour 25 heures de temps :fou:

CrazyBMjo CrazyBMjo
MP
Niveau 2
30 septembre 2011 à 17:28:15

Aucun problème pour Origin et aucun soucis avec la date de validité, c'est bizarre tout ça... Mais je l'ai téléchargé mardi soir pour ma part.

Pour la MAJ je n'ai rien vu passer moi par contre... Elle sert à quoi cette MAJ?

Edu05 Edu05
MP
Niveau 1
30 septembre 2011 à 20:09:13

Moi aussi, j'ai installé le jeu + origin et à la fin j'ai " Echec de la vérification de la date de validité ". J'ai appelé le support technique et on m'a répondu : " C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce problème !? "
Préviens-moi si tu réussis Varane !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.13€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment