CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carte graphique !!!!!! URGENT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dens55 dens55
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 16:02:18

bonjour, je voudrais commander farming simulator 2011 car mon beau frere vien de l'avoir pour noel et il est demant. en tt cas j'aime beaucoup ce jeu.
le petit souci c'est que j'ai regarder au niveau configuration pour le jeu et je ne comprend pas bien :
g un processeur amd athlon 64 3400+ (donc environ 2.18 ghz si je ne me trompe)
un disk dur de 200go
une carte graphique ati radeon Xpress 200 series....

j'ai lu sur internet que le jeu pouvais marcher avec ce type de cartes

DONC PREMIERE QUESTION POUVEZ VOUS M'EN DIRE PLUS LA DESSUS VOIRE MEME CONFIRMER CE QUE J4AI LU!!!!

je doit vous dire egalement que j'ai telecharger la demo de farming simulator 2011 sur internet, le probleme c'est que au niveau du jeu tout s'ouvre, le jeu se lance le menu du jeu idem, sans probleme mais une fois dans le jeu, les movement sont tres lent et je me dit que ca peu venir du fait que mon pc est plein a craquer j'ai donc decider de le faire formater.

de plus pour vous aidez la dessus il y a quelque temps j'ai installer un jeu de strategie qui s'appele sid meier's civilization sur ce meme ordi et le jeu fonctionnait bien
ou encore j'avais un jeu qui s'apelais medal of honor batailles du pacifique ....cela pourait il vous aidez afin de m'eclairer sur le fait????

je vais de tt facon avant meme d'acheter le jeu formater mon pc car le disk dur est plein et que ayant eu un ordi portable l'an dernier je me sert moin de lordi de bureau.

merci de me dire ce que vous pouvez afin que je puisse enfin entrer dans la grande famille des farmer simulator.....

merci

Slavic Slavic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:53:02

Salut.

Si tu as du mal sur la demo, tu en aura encore plus sur le jeu complet, surtout avec des mods.

Le problème n'est pas le remplissage du DD (donc formater n'y changera rien, même si ça ne fera pas de mal à ta config) mais ta "carte graphique" qui en fait n'en est pas une (c'est un chipset intégré bas de gamme) et n'est pas du tout conçu pour les jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
La vidéo du moment