CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Panthere rose sur Windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximax1 maximax1
MP
Niveau 2
26 octobre 2011 à 15:24:55

Bonjours.

Je vais vous montrer comment jouer a La Panthère rose 1: Passeport pour le danger & aussi a La Panthère rose 2: destination mystère.

Pour se faire il vous suffit de suivre a la lettre le tuto de : (Le Windows 98 installer n'est pas fonctionnel, il vous faudra en trouver un autre)
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98dansxp.php

A la fin de ce tutos, après que Windows 98 soit installer, il vous suffit de vous procurer le jeux (ISO, ou CD cela n'est pas important).

Redémarrez le logicielle et démarrez votre Windows 98

Ensuite juste après l'avoir lancer, cliquez sur "CD" tout en haut de la fenêtre.

Si vous avez le ISO et que vous l'avez monter avec un logiciel(Deamontool, Par exemple)vous devrez choisir la lettre du lecteur. De meme si vous avez la version CD vous choisirez la lettre de votre lecteur CD-Rom physique.

Après TADA un joli écran bleus avec un chargement, ne vous inquiétez pas c'est juste un Scan Disk.

Vous voila sur le bureau de Windows 98. Allez dans "Ordinateur" et cherchez l'emplacement de votre CD. Faites double clique dessus et l'installation va démarrer faites oui a tout, sauf si vous voulez changer l'emplacement d'installation.

A la fin de l'installation, un fenêtre va s'ouvrir et fait clique droit sur l’icône du jeux et envoyer sur le bureau ( cela va crée un raccourcis).

Et il ne vous reste plus qu'a faire un double clique sur le raccourcis pour jouer .

Au revoir

Franklinou6 Franklinou6
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 23:45:50

Salut moi c'est pire j'ai windows 8 et j'ai voulu installer microsoft virtual 2007, ils m'ont envoyé balader en disant que ma version 64 bit est incompatible!!! je deviens psycho la!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment