CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invasions et Invocations : questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grimmjow_13 grimmjow_13
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 14:10:07

Salut,

Voilà n'ayant jamais joué à Demon's Soul et venant juste d'avoir accès au psn sur ma ps3, j'ai plusieurs questions concernant le côté multijoueur de Dark Souls.

1) Je suis actuellement lié à la faction de Garde de la Princesse. Je crois avoir compris que mon rôle est de tuer ceux qui auraient
:spoiler:

tué Gwynevere

:spoiler:

Seulement comment envahir leur monde ? Je suis obligé d'utilisé une orbe d'oeil rouge ?

2) En parlant de cette orbe, j'en possédais 3. J'en ai utilisé une dans la chapelle des mort vivants et une dans la salle d'Anor Londo, juste avant le duo de boss de la zone. À chaque fois, il me dit qu'il recherche un monde à envahir puis après 3 min il me dit "Echec de l'invasion". Je veux bien croire qu'il ne trouve personne à ce moment, mais c'est pas un peu injuste qu'il ne me rende pas mon orbe ? Parce que ça fait une orbe de gâchée pour une raison un peu conne (genre "Je pouvais pas savoir qu'il n'y avait personne de connecté à ce moment à cet endroit, du coup je perds une orbe" ...).

3) Quand je pose une marque d'invocation/invasion dans une zone, je suis obligé d'y rester jusqu'à ce que quelqu'un l'active ? Parce que quand je quitte la zone elle disparaît ...

4) Tout ce que je cherche pour l'instant, c'est un peu de PvP à faire pour m'amuser. Me conseillez-vous un endroit particulier ou un serment particulier à joindre (sachant qu'il ne me reste plus qu'une orbe d'oeil rouge)?

tg-man tg-man
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 14:46:49

:up:
(je suis dans la même galère que lui)

grimmjow_13 grimmjow_13
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 16:09:49

:up:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:47:25

essaie le serment de la foret, tu es sur d'etre invoqué souvent. mais sois prévenu, il n'y a pas de concordance de level dans ce serment, et tu peu aussi bien tomber sur un level 20 qu'un level 200.

sois aussi prévenu que 90% des joueurs que tu envahiras ici sont equipés de l'anneau de brume, et qu'il est difficile de les battre (possible, mais pas facile facile)

et que tres souvent, les autres vont se deconnecter quand ils auront le message d'invasion à l'ecran.

grimmjow_13 grimmjow_13
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:10:38

En tant que membre de la Garde de la Princesse, on ne dispose pas d'un anneau permettant d'être invoqué (comme pour le serment du chat) ? Ou est-on obligé d'utiliser des orbes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:20:31

Petite question concernant l'invocation. Est-ce que la carcasse qui souhaite être invoquée a plus de chance de l'être si cette dernière possède des humanités?
Les humanités favorisent-elles la coop, du moins le fait d'être trouvé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:04:34

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment