CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Bug: touche/direction

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
09 février 2011 à 06:30:45

Bonjour ou bonsoir (pour les couches-tard)

N'ayant eu de réponse nulle part je m'adresse a vous:

Lorsque je joue, il m'arrive très fréquemment qu'une touche se bloque, je veux dire par là que la direction du perso reste imprimée, il ne s'arrête plus et continue à bouger tout seul alors que je ne touche plus a rien, je suis obligé d'appuyer une deuxième fois pour le stoppé.
Je vous rassure mon clavier est propre ( :hap: ) mai je vous laisse imaginer comment c'est handicapant, que ce soit pour construire en hauteur, échapper a des monstres ou tout simplement se déplacer convenablement...

Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur parce que je commence vraiment a désespérer, j'adore le jeu mais ce bug est vraiment horrible au point de vouloir laisser tomber...
Je joue sur un ordi portable et j'ai bien acheté le jeu, le bug est présent en solo comme en multi...

Merci d'avance :ok:

Olrack Olrack
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 07:01:37

Mémorise d'autres touches (au lieu de "ZQSD" met "flèches: haut,bas,gauche,droite").
Sinon test avec un autre clavier pour voir si le problème ne viens pas du clavier tout simplement.

Jobuza Jobuza
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 07:05:49

sa m'arrive quelque fois aussi mais que très rarement.

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 07:08:27

Pareil, ca m'arrive quand je me déplace en ayant une interaction avec un objet qui ouvre l'inventaire, ca m'a déjà fait mourir plus d'une fois...

maintenant quand ca arrive je fais un petit coup de Alt+Tab et ca s'arrête!

chatdefenetre9 chatdefenetre9
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 07:58:13

plus j'utilise minecraft avec les options graph elevées ( brouillard au minimum, texture en fancy et utilisations de gros pack de texture) plus je rencontre ce genre de 'blocage', c'est carrement insupportable de tomber dans un gouffre ou dans de la lave avec cette merde !

Hackbug Hackbug
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 08:42:23

Je trouve que c'est un bug assez fréquent dans les jeu ^^

Sur la WII ca m'arrive aussi souvent du a un probleme de conexion entre le nutchuk et la wiimote

Ptet un probleme du même style mais sur un PC portable j voie pas comment le clavier pourait etre mal brancher si tu utilise celui qui est dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2011 à 08:49:28

Au faite vous aussi quand vous modifiez les touches du clavier à chaque redémarage vous êtes obligé de les remettre?

chatdefenetre9 chatdefenetre9
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 09:39:18

connecte toi au moins une fois à un serveur, ça règlera le problème

Rakshas Rakshas
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 01:08:19

Salut tout le monde, chez moi ce bug se produit lorsque j'appuie simultanément sur les touches "inventaire" et "avancer" mais uniquement quand l'inventaire est fermé, s'il est ouvert le bug ne se déclenche pas. Personnelement je trouve ca pratique, je m'en sers comme d'une course automatique pour les longs parcours.

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
10 février 2011 à 13:43:37

Ben moi ça me saoule j'ai essayer de changer ma config de touche mais c'est pareil, il me reste plus qu'a acheter un autre pc? (mon clavier étant uni à l'ordi portable quoi ( :hap: ) mais ça m'a jamais fait ça nulle part a part dans Minecraft). Vous pouvez pas imaginer le nombre de fois que je suis tomber de batiments en construction, de falaises... Ca m'a fait mourir une bonne dizaine de fois, j'en peut plus de ce bug a la c** :snif:

DoCBeN77 DoCBeN77
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 13:47:05

J'ai moi meme eu ce genre de pépin en mode solo, parfois au mauvais moment (ps: le mode pause annule le bug)

et serais ravis qu'une personne puisse m'expliquer pourquoi ce conflit arrive

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
10 février 2011 à 13:50:36

Oui j'ai remarqué qu'appuyer une deuxième fois sur la touche "bloquée" arrête le perso, mais c'est vraiment chiant quand ça arrive 2-3 fois par minute...

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
12 février 2011 à 01:21:21

Petit :up: désespéré...

CapitaineFlemme CapitaineFlemme
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:22:35

Fait une mise à jour de Java :ok:

Tiens nous au courant :)

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
12 février 2011 à 01:23:59

C'est déjà fait et j'ai toujours mon bug...

Skellingtonjack Skellingtonjack
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 01:27:37

C'est juste un bug inventaire.

Tu avance, et là hop tu ouvre ton inventaire pour une raison "x" ou "y" et quand tu sors de l'inventaire ton perso grade en mémoire que la zone morte ou neutre est "avancer" ou "aller a droite, gauche sauter" bref la dernière touche appuyée en même temps que l'ouverture de l'inventaire.

Tu appuies sur "ouvrir l'inventaire" puis tu le referme et là "probleme solved".

CapitaineFlemme CapitaineFlemme
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:28:42

Sinon essaye le clavier virtuel comme ça on sait si c'est un problème de Hardware ou de Software.

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
12 février 2011 à 01:37:08

SkellingtonJack :d) Nan j'ai même pas besoin d'aller dans l'inventaire... Genre je marche, je lâche la touche et il continue tout seul, il me faut appuyer une 2eme fois pour l'arrêter (imagine le nombre de fois que je suis tombé de mes constructions car le bug est présent pour toutes les touches, ZQSD,Space...)

CapitaineFlemme :d) Jouant sur un ordi portable j'ai pas eu l'occasion de tester un clavier externe et j'ai pas envie d'en acheter un... Je testerai sur un autre PC a l'occaz mais si ça vient de mon ordi en gros je suis condamné? :mort:

CapitaineFlemme CapitaineFlemme
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:57:18

Si tu avais bien lu mon précédent message, j'ai écrit : "Sinon essaye le clavier virtuel"
Je parlais de ça -> http://www.cvk.fr/ :o))

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
12 février 2011 à 02:08:21

Arf oui pardon :hap:

Je viens de tester avec le clavier virtuel, et les touches pour bouger ne marchent carrément pas, a part l'inventaire et la densité du brouillard.

Diagnostic docteur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment