CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élection : les candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:26:32

Bonjour à tous. :)

Étant donné l'activité l'activité plutôt forte ces derniers temps, les admins ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum pour élire un modérateur. Je serai donc là pour la superviser.
L'élection se déroulera de la manière suivante : durant trois jours vous pouvez vous présentez (j'y reviendrai en détail plus loin dans ce post). Ensuite, une fois que j'aurais effectué le tri, les votes seront lancés et dureront également trois jours. Au bout de ce laps de temps, je comptabiliserai les votes des candidats retenus et j'enverrai le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale (à part quelques cas exceptionnels, c'est généralement le premier qui est désigné modérateur).

Le briefing achevé, rentrons maintenant dans les détails. Ce topic servira donc à vos présentations.
Vous avez trois jours pour poster votre présentation et celles-ci seront closes :d) dimanche 14 novembre à 14h00 :g) . Toute candidature postée après cette heure sera recalée.
Comment doit se composer votre présentation ? Pas besoin de faire un énorme pavé, une présentation de vous-même, votre motivation ainsi que vos ambitions et objectifs pour ce forum si vous êtes élus pour me permettre de cerner votre personnalité et ainsi vous juger le plus objectivement possible.
Seront donc retenus pour la phase suivante (les votes) un certain nombre de personnes (il n'y a pas de "quota" prédéfini concernant les retenus).

Maintenant, quelques règles essentielles à respecter :
• N'indiquez pas votre adresse e-mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle de votre profil (donc celle liée à votre pseudo) est bonne puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté si vous êtes l'heureux élu.
Aussi NE TENEZ PAS RIGUEUR des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe ainsi que d'autres informations. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin que vous leur indiquez votre mot de passe. Ce ne sont que des pseudos-hackeurs qui profitent de la naïveté de certains pour piquer leur pseudo.
• Également, postez votre candidature avec votre pseudo principal, ou du moins le pseudo avec lequel vous avez le plus posté sur ce forum car les stats qui me sont données par les admins ne prennent pas en compte les regroupements et les pseudos secondaires.
• Toujours à propos de votre candidature, ne la postez qu'une seule fois. Je n'accepterai pas des modifications et autre rajouts. Vous avez trois jours pour la préparer, à vous de gérer votre temps.
• Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela.
Par ailleurs, les personnes qui transgresseraient cette règle pourraient voir leur chance de passer le premier tour s'amenuiser.
• En cas de bazar, je pourrai annuler l'élection. Donc pas besoin de s'énerver si vous n'êtes pas retenu.

Si vous avez des questions, des remarques ou autre je suis à votre disposition sur le topic du blabla de l’élection. ^^

Bonne chance à tous. :-)

Taj-aro Taj-aro
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 13:52:42

Bonjour à tous et à toutes, :)

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis tajaro ), certains me reconnaîtront sûrement sous mon autre pseudo, teodu66. J’ai actuellement 12 ans (Bientot 13) et j’ai la chance d’habiter dans le sud (Près de perpignan), dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis un peu plus de 1 ans .

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place :) . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.

Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent des autres modérateurs. Je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant. Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail. Pour ce qui est des topics épinglés ce sera plutôt simple. Il y aura un topic de modération pour que je puisse recevoir les critiques, les avis, les messages importants ou autre et celui-ci contiendra aussi quelques règles fondamentales. Le deuxième topic épinglé sera un topic de foires aux questions pour que le visiteur qui cherche des informations se retrouve facilement. Le troisième topic sera au choix. Ce que j’entends par-là, c’est que les forumeurs pourront interagir en choisissant parmi une liste le topic qu’ils veulent voir épingler pendant deux semaines. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.

Mes pseudos :d)
teodu66 (1 an et 2800 messages (a peu près) , Ko-dark-blue ( a peu près 200 messages ) , wzzzzzzzzz (Quasi rien) , bexpposeko (une centaine de point) , rayquaza-ball (pareil) , tajaro (650 messages) , [Gronch] (200 messages) , Diamond-in-rubi ( a peu près 100 messages) , [Tajaro] ( 100 messages) , Taj-aro (50 messages avant la fin de la journer) , Kamaji66 (Pareil)

Cordialement,
Taj-aro.

ReloadeDragon ReloadeDragon
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:50:13

Bonjour à tout les fans de Minecraft !

Je ne suis pas très connu ici, mais j'adore ce forum et j'y viens très régulièrement. Comme vous le voyez, mon pseudo est ReloadeDragon, j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 2 mai prochain. Bien entendu, vous pouvez m'appeler par mon vrai nom, Alexis. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu moins d'un mois, et j'ai rencontré à peu près tout ce qu'on peut voir dans ce jeu, je peux donc aider n'importe quel débutant (ou avancé) qui a un problème.

Pour ce qui concerne le forum de Minecraft, je lui mettrais quelque règles toute simples, comme, par exemple le triple posts toléré, les quadruples interdit, (je ne les interdirais pas, j'en parlerais dans les règles) enfin n'importe quel Modérateur mettrait les mêmes. J'essayerais de m'organiser au mieux, si vous avez besoin de quelque chose à propos de ce forum de Minecraft, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un Mail, mon adresse est dans mon profil, j'essayerais de vous répondre aussi rapidement que possible, c'est à dire grand maximum, cinq jours, mais normalement cela ne sera même pas 12 heures. J'ajouterais également un topic pour regrouper les serveurs français actuel de Minecraft.

Je travaillerais le plus dur possible pour maintenir le forums en paix, (pas d'insultes) en propreté (pas de spam, de topic hors-sujet, ou quadruple(s) posts) et que tous le monde s'entendent bien pour que les nouveaux, comme moi il y a quelques semaines, se plaisent sur ce forum et s'y "installent".

Vous pourrez vous exprimer (heureusement) dire ce que vous voulez de plus en moi, (ce qui ne devrais pas être nécessaire) ou ce que vous voulez de plus aux forums.

~ReloadeDragon

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:03:35

Bonjour à tous également. :o))
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Gromnax, alias Kid.
Je suis sur le jeu Minecraft depuis longtemps... En fait, je suis arrivé peu après l'ouverture dudit jeu.
Concernant la modération, j'ai une petite expérience du statut de modérateur : J'ai moi-même déjà modéré quelques forums hors du site, et je possède également mon Jvforum. Attention, loin de moi l'idée de l'avoir créé pour pouvoir être « D4RK », comme diraient certains. Non, je l'ai créé dans le simple but de pouvoir organiser le projet qui lui est lié et de pouvoir discuter sainement avec les autres membres de l'équipe. Comme vous pouvez le voir, même s'il n'est que très peu actif (en effet, il est difficile d'établir une communauté sur un fangame en cour de création), il est impeccable. Ce forum-ci, si je suis modérateur, le sera également, je puis vous en assurer.

Mes disponibilités maintenant. Je passe relativement souvent sur le forum, et j'ai au minimum deux heures chaque soir pour m'y rendre. Non pas que je poste à chaque fois (certains sujets ne sont pas intéressants, d'où ladite élection), mais je regarde régulièrement les nouveaux messages, poste un ou deux messages. Bien sûr, si je suis modérateur, je passerais encore plus de temps ici, afin de nettoyer les toujours possibles horreurs classiques, à savoir flood et co. :o))

Concernant ma modération. Je n'ai jamais été le tyran de bas étage que tous les nouveaux inscrits peuvent voir dans certain modérateurs, je ne le suis pas et je ne le serais jamais. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de pire pour faire partir les membres et faire fondre la communauté comme neige au soleil. :o)) Le Hors Sujet, à petites doses bien entendu, ne me dérange pas. Un petit sujet de jeu comme « Mon voisin du dessus » je feras jamais de mal à un forum, bien au contraire. Après, il y a bien évidemment une limite entre le Hors Sujet « agréable », si j'ose dire, et le HS qui nous fait tous peur, du type « Comment battre x dans le jeu y » alors qu'on est sur un forum de jeu z. :o))
Pour les sujets qui seraient épinglés, il s'agirait du Sujet du Modérateur, avec un « journal » de modération » d'un sujet comportant les liens vers les autres sujets principaux comme la FaQ ou le blabla. Le dernier... Il serait tout à fait inutile d'épingler un troisième sujet, vu que l'épinglage est souvent synonyme de mort dudit topique.

Pour les sanctions. Mis à part cas extrêmes, je ne suis pas un fan du kick intempestif, et encore moi de la demande de ban. Un errazage suffit, à mon sens, pour la première erreur. Bien sûr, en cas de récidive, il est nécessaire d'aller plus loin... Après, tout dépend de la faute !

Cordialement,

« Kid », alias Gromnax.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:10:33

Bonjour,
Je viens me présenter en tant que modérateur du forum Minecraft sur ce topic.

Mes compétences ?
Je suis l'un des créateurs du serveur Minecraft France, même si mon serveur n'a pas une très bonne réputation aux yeux de certains,
j'essaie de faire en sorte qu'il ne soit pas si mauvais, j'aide beaucoup les joueurs et forumeurs, j'essaye de faire tout mon possible pour les aider.
J'ai déjà réglé beaucoup de problèmes sur ce serveur.
Je n'ai pas envie de faire des guerres entre serveurs, comme Grand-Devot le sait, j'essaye d'éviter les problèmes
depuis quelques temps.
Je sais que beaucoup de membres ne m'apprécient pas, et j'aimerais changer ca.
Je suis sur les forums de JVC depuis environ 3 ans.

IRL ?
IRL, j'ai 14 ans et je m'appelle Benjamin, je vis en France, dans le Gard.
Je suis un fendu d'informatique, j'adore tout ce qui touche à la programmation.
Pour toute autre info, vous pouvez me demander.

Mes Motivations ?
Aider les nouveaux forumeurs à comprendre Minecraft !
J'ai participé au forum, et ce depuis sa création.
Je joue à Minecraft depuis environ un an, je suis d'abord un créateur de serveur Classic, puis quand le
Survival Multiplayer est sorti, un créateur de Serveur SMP.
Sur ce forum, je ne veux pas avantager mon serveur, surtout pas.
Je veux aider les forumeurs qui ont besoin d'aide, et par-dessus tout, ne pas être le grand méchant loup,
car même avec une mauvaise réputation sur certain serveur, j'aimerais me faire apprécier des joueurs et des forumeurs.

Mon histoire ?
J'ai commencé Minecraft grâce à un topic sur le forum Blabla 15-18 ans tout de suite j'ai accroché,
ses joueurs :bave: ses serveurs :bave:
Puis j'ai créé mon serveur, qui n'a pas trop marché, un jour Rom11 est venu m'aider,
on avait beaucoup de membres, des gens qui nous aident, on avait un serveur dédié, puis quelque temps après,
j'ai arreté Minecraft. Puis j'ai repris en février dernier, j'ai recruté les pilliers français du Minecraft,
Drawkk, Whitedark, Rom11, GrandSmiley, Cake49 (Salameche), GaKo. Drawkk avait déjà un serveur R.A.W.D,
je me suis installé dessus quelque temps, puis j'ai créé mon serveur.
Le serveur a tourné jusqu'en juin, puis on a créé un serveur Survival, et il tourne encore aujourd'hui,
grâce à tous ses membres que je remercie grandement pour ce qu'ils font :coeur:
Merci les gars :coeur:
Je pense que c'est tout ce que j'ai fait sur Minecraft.

Niveau modération ?
Je ne veux pas être quelqu'un qui établie une dictature sur n'importe quoi, mon premier objectif est d'aider les forumeurs.
Minecraft et Jeuxvideo.com c'est une partie de ma vie que je n'oublierais jamais je pense.
Je voudrais que les forumeurs se sentent à l'aise, et que les floods et autres n'existerons pas sur ce forum.
J'essayerais de faire tout mon possible pour que le forum reste cette endroit tranquille que tout le monde connait.

Pour résumer ?

Je veux aider les forumeurs à mieux comprendre Minecraft, pouvoir faire que ce forum reste agréable aux yeux de tous.

CaveStory CaveStory
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:13:29

Bonjour a tous et a toutes :D
Comme vous vous en doutez, je ne viens pas ici pour manger des champignons :hap:

Je me présente en tant que modérateur du forum Minecraft sur JVC :oui:

Mon voeu de modération

Je voudrais faire en sorte que le forum soit bon a vivre, sans floodeurs, insulteurs ( C'est nouveau, ca :o)) ) et faire en sorte que les forumeurs se sentent chez eux.
L'une des choses que je voudrais au mieux, c'est de faire une grande communautée française dans la bonne humeur :)
Et aussi, je ne veux pas imposer de Dictature :noel:

Moi, moi et moi!

Je suis présent sur Minecraft depuis un bon moment, et voici donc mon histoire, même si personne ne va lire :noel:

J'ai commencé minecraft sur un topic du 15-18, celui qui me l'a fait découvrir étant Numérobide (Kace dédi a Numéro la fami sisi :wesh: ).
Je n'ai pas accroché directement, car je croyais que c'était un jeu de légo (Quel idiot je fait! :hap: ), et j'ai donc quitté.
Plus tard, je décida d'y retourner, et ce fut alors que je découvris le "vrai" minecraft.
J'ai commencé a Squatté le serveur de Google en tant qu'Op. (SGT.alex, si tu me lis... :hap: )
Puis, j'ai encore arreté un moment, puis j'ai lancé mon propre serveur sous McZall :
GaKoWorld, dont certains se souviendront peut être.
Puis je fini ma période de gérant de serveur...
Et je fini (sa fait de la répétition :noel: ) par arriver sur le serveur de Komalis, basé sur le 15-18.
J'y suis devenu Administrateur avec les 5 Pilliers du Serveur (Komalis, Cake, Rom11, GrandSmiley et moi, donc :hap: ) et le serveur a vraiment bien marché.
Puis, le SMP est arrivé (j'ai pu joué deux fois sur le serv de test de Notch :fier: ).
Komalis a refait un serveur SMP, ou j'y suis a nouveau Admin.
(D'ailleurs, le serveur n'est pas très bien vu de tous :-( mais pas grave :noel: )
Puis, ce jour est arrivé, ou je me présente a la modération :hap:

J'essayerais d'être le plus présent possible, même si il arrive que je puisse pas être tout le temps présent :p

Irl, j'ai 13 ans, bientôt 14. Merci de ne pas jeter de tomates :hap:

Niveau Expérience

J'ai beaucoup modéré sur des forums hors de celui ci, chacun n'étant pas des forums que j'ai fait (ben oui :noel: ) même si pour l'instant je n'exerce plus de modération (faut laisser la place aux autres! :hap: ) .

Bref, j'ai finit ma présentation, et j'espère que tout ira bien (je vous oblige pas a voté pour moi, mais j'ai pas envie de devoir voter pour moi même pour éviter le bide :o)) )
Bonne journée!

Al-Caponche Al-Caponche
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:28:27

Je m'appelle Brian. J'ai 15 ans le 17 Novembre prochain, j'aime bien jouer à Minecraft, faire de la guitare, les Meuporg ( :hap: ) et dessiner. Je suis en Première ES, et je suis d'ailleurs passionné de sociologie et de droit. J'ai un très grand sens de l'humour, nottament de l'humour noir. Mes jeux préférés sont principalement la série Bioshock et certains MMO sympas comme Maple Story. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant un mois, et j'ai beaucoup accroché sur ce type de jeu originaux mélangeant plusieurs genres.

Je veux devenir Modérateur pour principalement être proche de la communauté et l'aider. Tout d'abord, un forum a une charte, et je suppose que la respecter tout en se relaxant, discutant et s'amusant est possible. Ainsi, en étant modérateur, je sanctionnerais le hors-charte sans être sévère et sans faire de l'abus de pouvoir. J'établirai un topic de Modération, et un topic sur les nouveautés de Minecraft, que ce soit de Notch, ou même les serveurs non-officiels les plus importants.

Mon objectif est donc de faire de ce forum un endroit convivial où l'humour et la bonne ambiance règne (c'est pour ça que je serai pas trop sévère sur les topics humoristiques ou les trolls tant que ça part pas en scandale ou en polémique).

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:27:53

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yassine, j'ai 12 ans (pas de critiques, l'âge ne fait pas tout), je vis à Tunis et mes passions sont les jeux vidéos, la musique et la lecture. Je me suis intéressé à Minecraft dès qu'on m'en a parlé, et depuis ce fut un coup de cœur. Dès que j'appris que le forum avait été crée, je me ruai dessus, pour discuter avec d'autres personnes qui pour eux, ce jeu était magnifique. Je joue donc depuis 6 mois, et je profite de cette "expérience" pour aider les autres sur les topics d'aide.

Je voudrai devenir modérateur pour aider la communauté, aider plus facilement, arrêter les TALCS et compagnie. Mais être modérateur est une responsabilité importante, et je l'ai bien compris. On ne sera pas différent des autres, on sera juste celui qui nettoiera le forum. Autrement dit, on ne se sentira ni supérieur, ni plus sérieux (enfin si il faut l'être). Si je suis modérateur, j'exercerai mon poste avec sérieux mais en comprenant, en écoutant la communauté.
Bien sûr, un petit TALC ne doit pas être puni, il faut juste limiter. Bien entendu, la charte doit être respectée, sinon ça ne serait pas JVC!

Je veux donc un forum sympathique, propre et où tout le monde se parle dans la bonne humeur. Votez pour moi si vous aimez et si vous comprenez ce que j'ai dit, merci à vous.
A bientôt sur le forum Minecraft!

uboa uboa
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:56:48

Bonjour, je suis Touze, et je vais être modérateur, pourquoi ? Et bien...
Regarde moi dans les yeux, non dans les yeux couillon. :hap:
~Tu veux voter pour moi, car je suis grand, beau et fort, je suis digne d'avoir ce poste.
~Tu vas tout de suite convaincre tout tes amis de voté pour ton seul et unique dieu, c'est à dire moi même.

Et maintenant, va donc faire ce que bon te semble gentil forumeur ! :hap:

Tsamina Tsamina
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:19:22

Bonjour à tous, chers membres de Minecraft ! :)
Je me présente aujourd'hui comme modérateur, pour la simple et bonne raison que j'aime ce forum, et que j'y suis depuis assez longtemps.

Je préfère cacher mes infos personnelles, et vais directement passer à ma présentation IRL.
Je ne me considère pas comme un "no-life", mais plutôt comme un player à la recherche de bons jeux. J'ai découvert Minecraft le 29 juillet 2010 et depuis je suis fan de ce jeu.
Mon pseudo ne sera peut-être pas inconnu à certains joueurs : Dadyboo.

Je suis depuis longtemps passionné par les jeux de réflexion. J'ai découvert Minecraft en suivant le blog d'un player. Au début, je trouvais ce jeu idiot, mais je me suis vite mis à aimer cet univers, et a carrément en devenir fan :content:

Je ne suis pas vraiment le membre le plus connu de tout le forum, mais je pense que j'ai la capacité pour devenir un modérateur sérieux qui fasse bien fonctionner le forum.
Je suis conscient que le seul rôle du modérateur est de nettoyer le forum des TALCS, des HS, etc... Mais je ne fais pas vraiment cette candidature aujourd'hui pour le fun. Je la fait car j'AIME ce forum et je ne veux pas qu'il tombe dans l'oubli. :)

lightingl-drago lightingl-drago
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 19:14:49

Bonjour :) à tous le monde

Je m'apelle fabien et je suis sur JeuxVidéo.com depuis + de 5 ans sous d'autre pseudo.

~~Ma présentation~~ (en détails) :d)

J'ai 17 ans, J'habite à Arcueil (Val-De-Marne)
Je fréquente Jeuxvideo.com depuis près de cinq ans et je suis sur ce forum depuis assez longtemps( depuis l'ouverture) sous d'autres pseudo.

Mes motivations :d)

Mes motivations sont plutôt simple, je voudrais que ce forum reste un lieu sans floodeur sans insulte ect..., calme et convivial en gros. J'aimerais que tout le monde se respectent et qu'il y ai une bonne ambiance sur ce forum. Je ferais donc de mon possible pour que ce forum ai une bonne ambiance, et reste actif :ok: . Mais avant toute chose, j'aimerais faire évoluer toutes personnes au niveau du respect, afin qu'ils soient capable de pouvoir dialoguer en respect, être aux normes de la charte, pour ensuite être des modèles pour les nouveaux.

Ma modération

Je pense être apte à modérer ce forum car je connais le principe de modération, (Ancien modérateur d'autre site :p) )je n'aurai aucune préférence en ce qui concerne ceux qui ne respectent pas la charte des forums. Ce n'ai absolument pas parce que je connais un membre du forum plus qu'un autre que je le privilégierais.
Les règles sont strictes, tous ce qui est Flood, TALC, Boost, Troll et autres seront strictement interdit et punis d'un kick, puis d'un ban temporaires ou définitifs suivi la gravité de l'actes.
Les règles seront prévenus dans un topic spécialement pour.
Ils y auras des topic de règles donc, un topic aux questions, mais aussi un topic de blabla et des topic de jeux afin d'animer ce forum le plus possible :p)

Voilà :merci: d'avoir lus et que le meilleurs modérateur soit élus !!! :p)

LightingL-Drago.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:30:00

Bonjour à tous, simplement (attention : pavé ! :hap: ).
Moi c'est ForetJaune, alias "Transformice" sur le jeu Minecraft. :)
J'ai demandé une élection sur le forum Minecraft il y a environ une semaine, chose qui a aboutie grâce aux admins et à Parkko (et un grand merci à Galactico d'organiser celle-ci, je peux payer en nature, au fait. :hap: )
Selon la logique, je me présente pour être modérateur du forum Minecraft. Trêve de blabla, voici une petite présentation.

IRL, je m'appelle Sofiane, j'ai 18ans, fan d'ordinateurs, de dessins. J'ai donc des passions "geek", mais je suis sociable, j'aime rire, faire des rencontres, bref, je suis tout le temps de bonne humeur. :)
Je suis de nature serviable, je rends toujours service à celui qui m'en demande un. (N'allez pas me demander de me jeter d'un pont, sinon vous allez avec des problèmes. :hap: )
Je suis aussi un designer a mes temps perdu, je fais de la 3D en école. ;)

Pour Minecraft, j'en suis tout simplement F-A-N. J'y joue depuis la sortie, je ne manque aucune mise à jour, je suis même sur le forum officiel de Minecraft.)
Je connais pratiquement tout sur Minecraft, je connais pleins de petites astuces pratiques, et j'aime faire des tutos (cf: recherche forum auteur).
Je suis totalement contre la triche dans ce magnifique jeu, ce qui le détruit.
Ancien joueur du mode Créative, maintenant sur le mode payant (Alpha), j'ai quelques comptes en réserves, et peut-être des comptes à donner gratuitement, lors de quelques animations forums (vous en saurez plus plus bas)

Côté forum, je suis connu sous les pseudos "ForetJaune, Fantominus, HunjyMemory, Ogrenain"
Nous y voilà: l'animation ! Je suis plutôt connu pour des ARG (Jeu en réalité alternée en français), dont ma première fût HunjyMemory (j'ai eu le droit à un article sur JvFlux. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51298464-1-0-1-0-un-site-trop-etrange.htm pour le lien.)
Je suis ancien animateur sur un forum, que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub, j'ai quitté le poste suite a des recrutements massifs de personnes incompétentes dans leurs domaines.

ForetJaune est un pseudo créé pour la sortie du jeu Pokémon HeartGold, sinon, je suis sur JVC depuis environ 1700 jours, je participais sur les forums pokémons (et oui, j'en suis fan. :)) Puis je lis souvent sur les forums, mais ne répond pas, (c'est le cas sur le forum communauté).

Mes motivations pour être modérateur sont simples.

Si jamais je suis élu par la communauté, tout d'abord j'essayerais de ne pas être trop strict, j'essayerais d'être encore plus serviable que d'habitude.

Ce que je ferais en premier, ce que j'avais déjà demandé sur le forum Elections des modérateurs, c'est d'épingler un topic d'aide sur le jeu, et un topic de règle. Le topic de modération sera également épinglé, pour un forum plus clean.

Le boost, ça m'irrite ( :hap: ), je déteste ça comme les bisous baveux de grand-mère Yveline. :noel:
Le flood, c'est encore pire, si je suis modérateur, je réglerais tous ces petits détails qui nuisent à l'ambiance du forum (je ne vise personne).

Puis ensuite, viens l'animation, j'en ai déjà parler plus haut.
J'ai déjà quelques idées en têtes pour faire gagner des comptes Alpha à des membres du forum qui n'ont pas les moyens, ou qui n'ont pas l'autorisation d'acheter Minecraft.
Concours de créations, des quizzs (rarement pour éviter le boost).

Ah aussi, je suis tout le temps sur le forum, tout le temps avec un onglet ouvert, ou avec le script pour savoir si il y a des nouveaux.

Bref, je ne suis pas trop dur sur l'orthographe (pas besoin d'avoir un dictionnaire a côté de son ordi), mais évitez simplement d'ékrir kom sa, sinon ça sera un petit avertissement. :)

Sur ce pavé, bonne chance à tous pour l'élection.

Good Bye. :)

SMG-fan1 SMG-fan1
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:38:58

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans (15 en Décembre), je suis belge ( Et oui :noel: )
et comme vous le constatez, j'aimerais me présenter aux élections du modérateur.
Pourquoi ?
Car j'ai envie de rendre l'utile à l'agréable, en aidant les personnes tout en règlant les soucis qui pourraient survenir.
J'adore me rendre utile et règler les problèmes, c'est mon domaine ! :-)
...
Quoi ?
...
Vous vous attendiez à un pavé de 10km de long ?
Pour faire quoi d'ailleurs ?
Prendre de la place ?
Je ne veux pas m'imposer, je préfère rester simple.
D'ailleurs si vous attendez de moi un modérateur sévère qui ban comme il respire, alors passez votre chemin : je ne suis pas le meilleur choix ...

ScrewAttack ScrewAttack
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 01:01:39

Bonjour tout le monde :)

Je me présente comme candidat à cette élection car j'adore Minecraft tout simplement. J'y joue depuis la version classique avec des membres de JVC, et quand j'ai vu la version Alpha je l'ai directement acheté, car le futur du jeu est très prometteur et le fait qu'il soit développer par une seul personne au départ est incroyable

Je suis sur le site JVC depuis le tout début, avec l'elfette au bazooka, quand j'avais AOL avec le modem qui faisait le bruit d'un avion et les 40 heures de forfait :)
Mon pseudo n'est pas vieux, car j'avais un pseudo très ancien qui a été bannis et un encore plus vieux que j'ai perdu étant jeune
Je connais donc très bien le fonctionnement du site et pas mal de membres, même si ces temps ci ma participation au forums c'est ralenti car je bosse sur mon site

En parlant de ca, je suis le webmaster de http://Minecraft.fr que certains connaissent surement ici

J'ai également participé à la création du serveur de Komalis en payant la moitié du prix du serveur et je continuerais certainement à faire des dons

Dans la vrai vie, j'ai 19 ans depuis hier ( :fete: ) et je suis en L2 Économie-gestion (c-a-d 2ème année de licence) et j'habite près de Paris dans la Marne (51)

Je suis également un gros fan d'informatique, je maitrise le HTML/CSS et j'ai des bases en PHP/SQL, je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi même si j'ai quelques activités en dehors
Niveau modération j'ai déjà été modérateur de quelques forums amateurs, mais devenir modérateur du forum de mon jeu favoris du moment, ca serait un grand honneur :oui:
Je suis quelqu'un de sympa, autant IRL que virtuellement, j'aime aider les autres, faire partie d'une communauté et quand il y a un problème de préfère avertir et discuter avant d'agir. Par contre je suis très sévère avec le flood et tout ce qui est insultes :oui:

Niveau animation du forum, j'ai des idées de concours avec des lots à gagner (ou pas), mais j'ai déjà offert un compte Minecraft à une personne :)

Si vous aimez Minecraft, votez pour moi o/

Bonne chance aux autres et bon vote

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:59:11

Bonjour à tous et à toutes :)
Je me présente : _Nexttiime_
J’ai 14 ans, j’aime minecraft, mon ordi, la vie, la guitare, la peur, les araignées et puis c’est un peu près tous. J’habite dans le 94.

Mes projets pour ce forum :

Les TALCS seront absolument interdit, les HS aussi. Je serais sans pitié a l’écriture sms. Je ferais en sorte que le forum soit calme mais qu’il soit aussi chaleureux. Des topics seront mis en place pour améliorer l’organisation de ce forum.
Je pense être apte à modéré, étant donné que je connais bien ce forum.

Mon histoire :

Je suis arrivé en aout, j’ai commencée a posée des questions pour mon serveur en classic, puis j’ai commencé à m’intégrer petit à petit, jusqu'à en faire le forum que je fréquente le plus.
J’ai fait ensuite un serveur en survival , qui a pas mal marché , puis je me sentait vraiment de la communauté de ce forum. Et puis me voilà ici :o))

Au niveau de l’ancienneté, j’ai un pseudo qui à (je crois) un peu près cinq ans.
J’ai hésité avant de me présentez, et puis je me suis dit que j’avais une chance.

Minecraft forever :coeur:

[Gokun] [Gokun]
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:53:58

Salut,

Je sors donc mon pseudo principal pour l'occasion. J'ai 19 ans, je suis de Paris. Étudiant en Anthropologie.

Je suis sur Minecraft depuis le début du jeux. Je fais parti du noyau dur des Anciens, de la communauté Française.
Autant dire que je connais totalement le jeux, et ses différentes facettes. Je suis également présent depuis plusieurs années sur JVC, je connais donc parfaitement le fonctionnement du site, du forum.

De plus, je pense, avoir l'age suffisant, la maturité, le recule, pour pouvoir modérer, mais avant tout, animer une communauté virtuelle.

Mon but est donc simple, faire de ce forum une terre d'accueil, d'aide, de partage, de dialogue et d'écoute. De l'univers Minecraft. Créer une véritable communauté de joueurs.

Merci à vous.

rouennai2 rouennai2
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:29:28

Salut :)

Je me présente, je suis MinecraftAlpha :hap: oui je poste avec mon pseudo "rouennai2" mais c'est parce que j'ai été banni temporairement car je participait à une chaine sur le 15-18 :hap: rien de bien méchant :-(

pour ceux qui fréquentent ce forum vous savez comment on se fait bannir pour un rien là bas :hap:

Vous avez donc déjà deux informations sur moi: J'ai le gout du risque (ouai parce que poster avec un pseudo collector sur le 15-18 faut le faire :noel: ) et ensuite en tant que forumeur ayant l'experience des bans je serais assez tolérant comme modérateur :noel: Je ne ferais de la "répression" que dans les cas vraiment graves , du genre topic porno, grosses baston entre forumeurs , propos racistes, et tout le tralala :ok: mais dans les cas moins graves je serais cool :ok: ayant moi même été un gros boulet à mes débuts sur JVC je saurais être compréhensif :oui:

En ce qui concerne Minecraft, bah je connais depuis pas mal de temps,j'étais là casiment au début, du temps où notch rajoutait encore des cubes sur le mode "classic" en singleplayer, donc vous voyez ça date un peu :hap: Je suis encore très actif sur minecraft , je me tiens au courant tout les jours sur le blog , le forum officiel, etc...Donc je serais pas trop largué :noel:

Ma motivation pour devenir modo: Ben , étant donné que la communauté de minecraft est assez calme je ne postule pas spécialement pour bannir du forumeur à tour de bras, regler des comptes, etc...Ca ne m'intéresse pas et je n'en ai pas besoin, pas plus que faire du favoritisme ou ce genre de conneries, étant donné que minecraft est mon jeu favori actuellement, je tient simplement à ce que son forum sois le mieux organisé, acceuillant et "cool" possible :oui: c'est autant pour moi que pour les autres.
Donc en tant que modo, je préfèrerai me contenter d'organiser le forum de la meilleur manière possible plutot que de faire de la répression aveulge :( j'entend par là épinglage de topics utile, organisations d'évènements sur minecraft (ou autre) , orientation/aide des nouveaux etc...

Mon pseudo sur Minecraft est Telos, certains mes connaissent peut être déjà, d'autre non :oui:

En ce qui concerne mes heures de présence, je suis dispo généralement à partir de 18h jusqu'à 24h, sauf pour le mercredi, samedi et dimanche où je suis présent toute la journée :ok:

donc voila, vous pouvez m'élire si mon programme vous botte, sinon eh bien laissez tomber tout simplement :ok:

fafatest94 fafatest94
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 19:17:20

Bonjour,

moi c'est fafatest94 je suis nouveau sur jeuxvidéo.com

donc je ne suis pas très actif
j'ai 14 ce qui ne m'empêche pas d'être mature,
je suis aussi blagueur.

Mais quand on me confit quelque chose je peut être sans pitié envers les autres personne consultant le forum(même si ce sont des anciens).

Dons je suis sans pitié avec les anciens comme les nouveaux qui ont bien sur déjà pris conscience du règlement.

Je joue à minecraft depuis 5-6 mois et je suis toujours aussi enjouer à l'idée de jouer un petit peut à minecraft.

Donc voila c'est ma candidature même si je ne suis pas élus je le comprendrai même si je serait un petit peut triste pour moi et content pour les élus.

C'était fafatest94 avec ma candidature.

Bonne soirée/journée
:hap: pour cette candidature très lol

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:19:50

Désolé du retard, je clos les candidatures.
Je lancerai certainement les votes dans la soirée ou, au pire, demain dans l'après-midi. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment